undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 avril 2013
après achat le top caisse et génial ce fixe simplement et rapide , à conseiller a nos amis pour vos quad et en plus fermeture à clé et très étanche .tres bon produit et surtout pas chere merci de cette achat
le 28 février 2013
top case ultra pratique, solidité et grande capacité, le petit défault serait les serrures un peu légères et le manque de pré-trou pour la fixation sur la galerie, sinon, bon produit , indispensable
le 23 décembre 2013
J'ai choisi ce coffre pour sa grandeur et son prix: Bingo... impeccable.

Il m'a été livré dans les délais bien emballé... Parfait.

Déjà monté... facile.

Petit bémol, une serrure ne se verrouille pas avec la clé.
Mais je n'ai pas encore bien étudié le problème.

Néanmoins, je conseil ce coffre sans problème.
le 3 janvier 2014
Coffre tres pratique , solide, bref pour mon utilisation c'est parfait !
Livraison rapide et sans probléme.
Qualité/prix nickel , pas trouvé mieux sur d'autres sites
le 4 mai 2013
Coffre très grand, parfait pour partir en rando la journée.
Le capot est bien étanche.
La fixation est simple à mettrre en place
le 6 août 2015
Très bon article, très bonne capacité ,idéal pour mettre casques ,vêtements ,des courses etc .......
Dossier très pratique et confortable pour le passager,en clair pour le prix c'est le top.
Livraison faite plus rapide que les délais.
Je le conseil vivement, vous ne serrez pas déçu
le 5 janvier 2014
Très grand coffre pratique et solide . prévoir mousse pour les vibrations . Dommage on ne peut pas prevoir un système de séparation de cloisons
le 21 octobre 2013
Pas de mauvaises surprises le TOP CASE est comme il est présenté sur la photo, il est de bonne qualité et assez facile a poser, la contenance de 150 litres est convenable pour une utilisation randonnée ou autre.
Le délai de transite est assez long selon le lieu de destination mais il a été respecté sans problème et c'est un bon point.
le 2 avril 2015
Enfin un top case avec un beau volume à prix compétitif.
Il est suffisamment grand pour ranger tout le nécessaire de travail ou de loisirs, on y case facilement 2 casques et un blouson.
Facile à installer, je le conseille.
le 16 septembre 2013
totalement SATISFAITE de ma commande,très bon rapport qualité prix.
Top case facile a monter ( Quad TGB 525 SE-FI ), grande capacité,.livraison rapide.
Je le recommande sans hésitation.