Format: Téléchargement MP3Modifier

Passione est un excellent CD recommandable aux aficionados du chanteur et aux amoureux de belles chansons d'amour. Fortement inspiré par la patte de David Foster, compositeur et ami de longue date de Bocelli, cet enregistrement entre bien dans le top du genre musical et indémodable. On y retrouve une sélection aussi hétéroclite que variée, souvent des rythmes sud-américains. Toutefois, ne manquez pas "La vie en rose" et l'interprétation de l'inoubliable "Love me tender". Les arrangements sont un peu trop marqués à mon gout, la mise en évidence des instruments souvent prononcées à tort. Un CD plus orienté vers le grand public que vers les puristes, ce qui n'enlève rien au travail de l'orchestre et au mixage volontaire.
le 15 mars 2014
Rien à re-dire au sujet de cet album d'Andrea Bocelli. Content de mon achat.
Le seul point négatif, a été la reception du boitier CD cassé, mais ce désagrément à été réparé par amazon. Merci Amazon pour votre rapidité à répondre à ma demande.
le 6 mars 2013
Pour ce qui aiment le classique, vous ne le regretterez pas.Pour les autres, c'est pareil.
Il a tout d'un GRAND ! ! !
Pour la note, c'est évident...
le 27 février 2013
On ne s'en lasse pas... Chansons d'amour, nouvelles ou déjà anciennes...avec la touche romantique italienne en sus ! Un beau cadeau à faire.
le 14 avril 2013
des supers duos, un charisme indéfinissable, un disc classieux a posséder de toute urgence !!! et une orchestration a tomber
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 février 2013
L'éditeur ne recule devant rien pour vendre ses productions abêtissantes et vulgaires!
Je pense que ce chanteur vaut mieux que ce genre de photo dégueulasse, ajouter à cela le contenu, les duos.. Mais il faut bien accrocher le client, peu importe la façon, seul compte le résultat... Je le répète : dégueu...
Guy Gauthier
55 commentaires1 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Plus que 5 produits disponibles ! Commandez dès maintenant.