4.0 étoiles sur 5 Location Office pour un an, intéressant pour plusieurs postes
Que les choses soient claires, vous n'achetez pas Office, vous le LOUEZ.
En effet il ne s'agit que d'un abonnement annuel qui vous devrez repayez dans 12 mois pour continuer à bénéficier de son usage.
Aucun CD n'est livré mais juste une carte d'activation.
Alors intéressant ou non ?
SI vous n'êtes pas...
Publié il y a 5 mois par BLOX

3.0 étoiles sur 5 Installation peu conviviale
Une fois installé office répond aux attentes. En revanche, l'installation n'est pas du tout conviviale: il n'est indiqué nulle part que c'est pour cinq ordinateur mais un seul compte, ce qui pose des difficultés lors de l'installation à partir du deuxième ordinateur.
Publié il y a 13 mois par PESQUEUR Michel

4.0 étoiles sur 5 Location Office pour un an, intéressant pour plusieurs postes, 31 mai 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation) (Logiciel)
Que les choses soient claires, vous n'achetez pas Office, vous le LOUEZ.
Aucun CD n'est livré mais juste une carte d'activation.
Alors intéressant ou non ?
SI vous n'êtes pas intéressé par de la location à long terme, si avez des besoins ponctuels (ou vous utilisez peu ces softs) ou si vous avez juste un seul poste, oubliez il vaudra mieux acheter le soft (plus cher) en CD de manière défintive.
Si vous avez pas mal de postes à équiper à la maison (jusqu'à 5) et si vous êtes intéressé pour rester à jour en permanence et si vous êtes prêt à payer tous les ans (autour de 100€) pour resté équipés alors cette offre sera intéressante.
En effet pour 5 postes (et 5 tablettes ou mobiles) avoir Word, Excell, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, les documents sur le Cloud, cela devient vraiment intéressant financièrement, le prix est nettement plus intéressant que d'acheter 5 licences.
Il est même possible avec cette licence d'ouvrir "virtuellement" une session office sur un PC d'un ami ou collègue sans l'installer (via le Cloud) et vous avez accès à vos documents de n'importe où.
Le tout couronné d'un bonus de 60 minutes d'appels Skype offerts et les mises à jour gratuites bien sûr,

Ensuite s'agissant d'Office, très clairement cela permet aussi d'avoir à la maison les outils que tout le monde utilise au bureau. On peut reprocher beaucoup de chose à Microsoft mais les logiciels Office sont sans doute ce qu'ils font de mieux (Un cran largement au dessus de LibreOffice).
Donc pour ce prix, et en connaissance de cause sur le système de location, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 décembre 2013
Pour le prix annuel c'est un investicement plus qu'intéressant, 5 licences, toutes les applications Office dont Access pour ceux qui veulent faire de la base de données.

Par contre j'ai un peu de mal avec la nouvelle interface des produits Offices, mais c'est essentiellement une question d'habitude...

Le seul gros point négatif est que l'on se retrouve pieds et mains liés à devoir payer chaque année pour continuer d'utiliser les produits, cette pratique de l'abonnement est de plus en plus rependue et au final on est plus propriétaire de rien...

3.0 étoiles sur 5 Installation peu conviviale, 15 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 20 juin 2013
J'ai tout essayé pour l'installer : Le logiciel bugai sur outlook dès que je voulais envoyer un message.
Je suis allé sur l'aide Microsoft. Aucun retour.
Du coup j'ai du racheter un office "standard" et là cela a fonctionné du 1er coup.

4.0 étoiles sur 5 Office 365 famille Premium, 1 avril 2013
Produit conforme à mes attentes. Bien que le sachant, je déplore qu'il ne fonctionne que pour 1 an et d'être obligée de prolonger le contrat à l'issue de cette année ou d'acheter le produit qui sera alors plus cher.

5.0 étoiles sur 5 Rapport Prestations/Prix supérieur aux concurrents, 22 septembre 2014
D. Jérémy (Grenoble) - Voir tous mes commentaires
MAJ 29/10/2014 : Microsoft vient d'annoncer que le stockage pour les clients Office 365 passe de 1To à de l'illimité, à partir de 7€/mois donc (pour la version personnelle). Bien que cela reste démesuré et ne représente que 0,1% des clients, c'est un nouvel argument d'achat !

J'utilise cet abonnement Office depuis plusieurs mois maintenant.

Par abonnement, il faut effectivement comprendre que vous louez votre licence Office, elle ne vous appartient pas comme une licence pleine.
L'abonnement comprends une licence pour 5 postes distincts et autorise la modification de document sur les applications mobiles, je l'utilise quotidiennement sur 3 PC, iPhone et iPad. Les mises à jours vers la version la plus récente sont inclus dans l'abonnement (en gros on a toujours le dernier Office).
Coté mobile, les applications Office (Word, Excel, PowerPoint) sont bien au-dessus en terme de fonctionnalités et d'ergonomie que leurs équivalents Google que j’utilisais jusqu'à présent.
Coté PC, la réputation de la suite Office n'est plus à faire, bien supérieur à tous ses concurrents, même si la plupart sont gratuits (c'est comme comparer Gimp à Photoshop, il n'y a pas photo :D).
A noter que c'est l'équivalent de la version Professional Plus d'Office qui est mis à disposition: Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access, tous dans leur dernière version. Seul Publisher n'est pas inclus.

Mais l'abonnement Office 365 ne se limite pas à la licence Office, chaque utilisateur (5 au maximum) possède 1To de stockage dans OneDrive et 60 mins d'appels Skype chaque mois, ainsi que l'accès aux versions Web d'Office.
C'est là pour moi que le rapport prestation prix est imbattable par rapport aux concurrents les plus connus (Google, DropBox et Hubic):
- Google Drive: 9,99€/mois pour 1To
- Dropbox: 9,99€/mois pour 1To
- Hubic: 10€/mois pour 10To

Seul Hubic fait mieux en espace de stockage pour le même prix, mais 10To c'est démesuré pour mon usage et le client Windows n'est pas encore à la hauteur des clients OneDrive, Dropbox ou Google Drive.
L'écosystème de Google est encore un cran en dessous de ce que propose Microsoft en Web ou service SAAS et inexistant sur PC. DropBox se limite au stockage.
Donc pour le même prix en termes de stockage, vous avez potentiellement "5To" (1To pour 5 utilisateurs) ET la licence Office pour 5 membres de la famille.

De plus OneDrive est nativement implémenté dans Office 2013 et les applications mobile, on peut donc accéder à ses documents dans le cloud rapidement depuis n'importe quel support.
Il est bien sûr possible de stocker tout type de fichier (jusqu'a 10Go/fichier), personnellement je sauvegarde mes photos automatiquement tout les soirs (par dossiers cryptés et zippés avant envoi).

Donc j'ai aimé:
- Une licence Office Pro Plus à jour, utilisable sur 5 postes
- 1To de stockage en ligne pour chaque utilisateur
- Un environnement de travail unifié: On commence un document sur Word sur son PC, on le stocke dans OneDrive, on le termine sur sa Tablette
- 10€/mois ou 99€/an (voir 90€ via Amazon), par rapport à une licence office 2013 Pro Plus qui coute 539€ pour un seul poste, le calcul est vite fais, sauf si on veut du long terme (garder la même version d'office plusieurs années) sans migrer vers la nouvelle version

J'ai moins aimé:
- Il faut un compte Microsoft (live, Outlook, Hotmail), notamment sur Windows 8 et 8.1 où un compte local (non Microsoft) ne permet pas d'accéder à OneDrive, c'est dommage sur Windows 7 il n'y a pas cette limitation
- 99€/an ça semble cher, il faut plusieurs postes avec Office pour amortir
- On s'enfermer dans l'Ecosystème Microsoft, comme le fait Google ou Apple, il faut choisir malheureusement.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais.., 22 juin 2014
Suite office, fluide, épurée et très complète.

Donc très bien mais j'aurais aimé pouvoir installer cette suite sur ma tablette Androïd...
Existe pour PC / Mac / Ipad / Iphone / Smatphone Android / MAIS PAS SUR TABLETTE Androïd...
Aller comprendre pourquoi... Aaaah microsoft...

4.0 étoiles sur 5 Enfin une formule intéressante chez Microsoft., 29 avril 2013
Je suis très heureux d'avoir souscrit à Office 365. Je suis sûr, à l'avenir d'avoir la dernière version des logiciels qui le compose. De plus, le prix demandé pour 5 pc avec TOUS les produits d'Office ensembles comme la version "Pro", c'est vraiment raisonnable. J'ai eu quelques problèmes à l'installation sur mon pc car certains compléments installés précédemment bloquaient le bon fonctionnement de Office 365. Après appel au helpdesk, hyper compétent, hyper efficace et hyper sympathique de Microsoft, tout marche sur des roulettes. Quant à l'installation sur mon portable et sur d'autres appareils par après, AUCUN soucis et quel plaisir de travailler avec de tels outils performants et conviviaux. Je recommande cette formule aux familles qui disposent de plusieurs appareils et qui ne peuvent pas dépenser les sommes astronomiques.

3.0 étoiles sur 5 Parfait sur tablette, vraiment pas prévu pour les mac., 17 mai 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis persuadé que le modèle économique est très rentable pour Microsoft, pas pour nous, mais bon, souhaitant utiliser Office sur tous mes outils (Mac, Tablette) à la maison, j'avoue que je me suis dis, testons...
J'espère que le lien avec le compte Microsoft fonctionne mieux sur PC que sur Mac. En effet, ayant déjà Office sur mon Mac, il ne fait toujours pas le lien avec mon compte Microsoft. Quand au support de Microsoft, je n'en parle meme pas. En dehors du PC, point de salut à attendre de leur part. Alors je gère "manuellement" mes copies pour y accèder à distance...
Par contre, un super bravo à Amazon qui m'a permis de faire une grosse économie sur mon achat...

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2014
Aimant bien être à jour avec mes logiciels, ce produit m'a plut tout de suite.
Par contre s'il est moins coûteux que d'acheter à chaque fois une version complète, je pense que le nombre de mise à jour ne sera peut-être pas suffisant pour qu'il soit parfaitement rentable.
A voir donc...