4.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Pour le prix annuel c'est un investicement plus qu'intéressant, 5 licences, toutes les applications Office dont Access pour ceux qui veulent faire de la base de données.

Par contre j'ai un peu de mal avec la nouvelle interface des produits Offices, mais c'est essentiellement une question d'habitude...

Le seul gros point négatif...
Publié il y a 7 mois par ile-avalon

3.0 étoiles sur 5 Installation peu conviviale
Une fois installé office répond aux attentes. En revanche, l'installation n'est pas du tout conviviale: il n'est indiqué nulle part que c'est pour cinq ordinateur mais un seul compte, ce qui pose des difficultés lors de l'installation à partir du deuxième ordinateur.
Publié il y a 10 mois par PESQUEUR Michel

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation) (Logiciel)

Le seul gros point négatif est que l'on se retrouve pieds et mains liés à devoir payer chaque année pour continuer d'utiliser les produits, cette pratique de l'abonnement est de plus en plus rependue et au final on est plus propriétaire de rien...

4.0 étoiles sur 5 Location Office pour un an, intéressant pour plusieurs postes, 31 mai 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
Que les choses soient claires, vous n'achetez pas Office, vous le LOUEZ.
En effet il ne s'agit que d'un abonnement annuel qui vous devrez repayez dans 12 mois pour continuer à bénéficier de son usage.
Aucun CD n'est livré mais juste une carte d'activation.
Alors intéressant ou non ?
SI vous n'êtes pas intéressé par de la location à long terme ou si avez un besoin ponctuel ou si vous avez juste un seul poste, oubliez il vaudra mieux acheter le soft (plus cher) en CD.
Si vous avez pas mal de postes à équiper à la maison (jusqu'à 5) et si vous êtes intéressé pour rester à jour en permanence et si vous êtes prêt à payer tous les ans (autour de 100€) pour resté équipés alors cette offre sera intéressante.
En effet pour 5 postes (et 5 tablettes ou mobiles) avoir Word, Excell, PowerPoint, Outlook, Publisher, Access, les documents sur le Cloud, cela devient vraiment intéressant financièrement, le prix est nettement plus intéressant que d'acheter 5 licences.
Il est même possible avec cette licence d'ouvrir "virtuellement" une session office sur un PC d'un ami ou collègue sans l'installer (via le Cloud) et vous avez accès à vos documents de n'importe où.
Le tout couronné d'un bonus de 60 minutes d'appels Skype offerts et les mises à jour gratuites bien sûr,

Ensuite s'agissant d'Office, très clairement cela permet aussi d'avoir à la maison les outils que tout le monde utilise au bureau. On peut reprocher beaucoup de chose à Microsoft mais les logiciels Office sont sans doute ce qu'ils font de mieux (Un cran largement au dessus de LibreOffice).
Donc pour ce prix, et en connaissance de cause sur le système de location, je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Office 365 famille Premium, 1 avril 2013
Produit conforme à mes attentes. Bien que le sachant, je déplore qu'il ne fonctionne que pour 1 an et d'être obligée de prolonger le contrat à l'issue de cette année ou d'acheter le produit qui sera alors plus cher.

3.0 étoiles sur 5 Installation peu conviviale, 15 septembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 20 juin 2013
J'ai tout essayé pour l'installer : Le logiciel bugai sur outlook dès que je voulais envoyer un message.
Je suis allé sur l'aide Microsoft. Aucun retour.
Du coup j'ai du racheter un office "standard" et là cela a fonctionné du 1er coup.

4.0 étoiles sur 5 Enfin une formule intéressante chez Microsoft., 29 avril 2013
Je suis très heureux d'avoir souscrit à Office 365. Je suis sûr, à l'avenir d'avoir la dernière version des logiciels qui le compose. De plus, le prix demandé pour 5 pc avec TOUS les produits d'Office ensembles comme la version "Pro", c'est vraiment raisonnable. J'ai eu quelques problèmes à l'installation sur mon pc car certains compléments installés précédemment bloquaient le bon fonctionnement de Office 365. Après appel au helpdesk, hyper compétent, hyper efficace et hyper sympathique de Microsoft, tout marche sur des roulettes. Quant à l'installation sur mon portable et sur d'autres appareils par après, AUCUN soucis et quel plaisir de travailler avec de tels outils performants et conviviaux. Je recommande cette formule aux familles qui disposent de plusieurs appareils et qui ne peuvent pas dépenser les sommes astronomiques.

3.0 étoiles sur 5 Basique, 7 mars 2013
Je trouve que l'on est trop guidé si déjà on pratique word ou excel depuis longtemps. Fut un temps où existaient des manuels en vente et qu'on achetait tranquillement. Certes, tout est mâché, mais je trouve cela contraignant. Cela écrit j'aime bien quand même.

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais.., 22 juin 2014
Suite office, fluide, épurée et très complète.

Donc très bien mais j'aurais aimé pouvoir installer cette suite sur ma tablette Androïd...
Existe pour PC / Mac / Ipad / Iphone / Smatphone Android / MAIS PAS SUR TABLETTE Androïd...
Aller comprendre pourquoi... Aaaah microsoft...

3.0 étoiles sur 5 Parfait sur tablette, vraiment pas prévu pour les mac., 17 mai 2014
Michel MORABITO "mike54fr" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis persuadé que le modèle économique est très rentable pour Microsoft, pas pour nous, mais bon, souhaitant utiliser Office sur tous mes outils (Mac, Tablette) à la maison, j'avoue que je me suis dis, testons...
J'espère que le lien avec le compte Microsoft fonctionne mieux sur PC que sur Mac. En effet, ayant déjà Office sur mon Mac, il ne fait toujours pas le lien avec mon compte Microsoft. Quand au support de Microsoft, je n'en parle meme pas. En dehors du PC, point de salut à attendre de leur part. Alors je gère "manuellement" mes copies pour y accèder à distance...
Par contre, un super bravo à Amazon qui m'a permis de faire une grosse économie sur mon achat...

4.0 étoiles sur 5 très pratiques en usage multi-devices, 16 mai 2014
Cette suite est très pratiques pour avoir Office sur tous les devices en même temps : PC, Mac, smartphone, tablette.