4.0 étoiles sur 5 Office 365 famille Premium
Produit conforme à mes attentes. Bien que le sachant, je déplore qu'il ne fonctionne que pour 1 an et d'être obligée de prolonger le contrat à l'issue de cette année ou d'acheter le produit qui sera alors plus cher.
Publié il y a 12 mois par Mme Guyard Dominique

3.0 étoiles sur 5 Installation peu conviviale
Une fois installé office répond aux attentes. En revanche, l'installation n'est pas du tout conviviale: il n'est indiqué nulle part que c'est pour cinq ordinateur mais un seul compte, ce qui pose des difficultés lors de l'installation à partir du deuxième ordinateur.
Publié il y a 7 mois par PESQUEUR Michel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Office 365 famille Premium, 1 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office 365 Famille - 5 PC ou Mac + 5 tablettes/Ipad - Abonnement 1 an (carte d'activation) (Logiciel)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix annuel c'est un investicement plus qu'intéressant, 5 licences, toutes les applications Office dont Access pour ceux qui veulent faire de la base de données.

Par contre j'ai un peu de mal avec la nouvelle interface des produits Offices, mais c'est essentiellement une question d'habitude...

Le seul gros point négatif est que l'on se retrouve pieds et mains liés à devoir payer chaque année pour continuer d'utiliser les produits, cette pratique de l'abonnement est de plus en plus rependue et au final on est plus propriétaire de rien...

3.0 étoiles sur 5 Installation peu conviviale, 15 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Enfin une formule intéressante chez Microsoft., 29 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis très heureux d'avoir souscrit à Office 365. Je suis sûr, à l'avenir d'avoir la dernière version des logiciels qui le compose. De plus, le prix demandé pour 5 pc avec TOUS les produits d'Office ensembles comme la version "Pro", c'est vraiment raisonnable. J'ai eu quelques problèmes à l'installation sur mon pc car certains compléments installés précédemment bloquaient le bon fonctionnement de Office 365. Après appel au helpdesk, hyper compétent, hyper efficace et hyper sympathique de Microsoft, tout marche sur des roulettes. Quant à l'installation sur mon portable et sur d'autres appareils par après, AUCUN soucis et quel plaisir de travailler avec de tels outils performants et conviviaux. Je recommande cette formule aux familles qui disposent de plusieurs appareils et qui ne peuvent pas dépenser les sommes astronomiques.

5.0 étoiles sur 5 Pas déçu, de très bonnes évolutions, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Certes, il faut passer par un abonnement mensuel ou annuel, bien sûr toujours trop cher, mais il faut dire que j'utilise la suite office depuis de très nombreuses années et que j'ai toujours changé de version à chaque nouveau "millésime". J'ai chaque fois apprécié les nouvelles fonctionnalités et l'amélioration conséquente de l'existant des versions antérieures. Pour mon cas, que du bonheur et sur cette version 2013, quelle fluidité et convivialité.
A noter tout de même que la version Office 365 permet l'installation sur 5 PC et 5 appareils mobiles, pas mal, je n'en ai même pas besoin d'autant. Côté installation, vraiment aucun problème sous Windows 8.1
A acheter les yeux fermés si vous êtes un inconditionnel de la suite Office, mais attention, il faut passer par la case "Tiroir Caisse" au mois une fois par an ou en abonnement mensuel !!! A souhaiter que le prix baisse un peu à l'avenir ou tout du mois qu'il reste stable, sinon, problème ???

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 20 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai tout essayé pour l'installer : Le logiciel bugai sur outlook dès que je voulais envoyer un message.
Je suis allé sur l'aide Microsoft. Aucun retour.
Du coup j'ai du racheter un office "standard" et là cela a fonctionné du 1er coup.

3.0 étoiles sur 5 Basique, 7 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je trouve que l'on est trop guidé si déjà on pratique word ou excel depuis longtemps. Fut un temps où existaient des manuels en vente et qu'on achetait tranquillement. Certes, tout est mâché, mais je trouve cela contraignant. Cela écrit j'aime bien quand même.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Aimant bien être à jour avec mes logiciels, ce produit m'a plut tout de suite.
Par contre s'il est moins coûteux que d'acheter à chaque fois une version complète, je pense que le nombre de mise à jour ne sera peut-être pas suffisant pour qu'il soit parfaitement rentable.
A voir donc...

5.0 étoiles sur 5 très bon programme, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c est vraiment un très bon produit, idéal pour le travail scolaire ou autre. installation très facile à faire. rien à redire

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tout a fait ce que j 'attendais pratique et très efficace et complet concernant le Word etc....je renouvèlerais mon office sans problème l'année prochaine.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xa92e3a14)