4.0 étoiles sur 5 Office 2013
Fonctionne très bien avec Windows 7 et au début avec Windows 8, mais après que celui-ci a fait ses mises à jour, il s'ouvre puis se referme aussitôt avec la mention : un problème inattendu fait que Office 2013 doit fermer ... ? J'ai dû me remettre en Windows 7.
Publié il y a 16 mois par Marcel Chenot

2.0 étoiles sur 5 1 poste équipé au lieu de 3
Publié il y a 17 mois par stoupife

2.0 étoiles sur 5 1 poste équipé au lieu de 3, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Très bien la suite office, mais avec office 2013 on est passé de 3 postes d'ordinateur à équiper dans le même foyer à 1 seul poste. Quand on a plusieurs ordinateurs, 1 fixe et 1 ordinateur de bureau par exemple cela double le prix. De plus Skydrive est utilisable avec au moins Office 2007. On reportera l'achat, et beaucoup se tourneront vers Open office. Dommage.

2.0 étoiles sur 5 Attention !, 1 février 2013
Il s'agit d'un simple code mis dans une petite boîte vide. Un email aurait suffi. Pourquoi déranger La Poste ou UPS pour ça ?

Par ailleurs, tout est fait pour nous forcer à adopter le Cloud dont les avantages sont surtout du côté des fournisseurs.

L'appel de l'aide VBA nous conduit obligatoirement sur le site internet MSDN. Pas (ou pas encore) d'aide contextuelle. Il sera possible (quand ?) d'installer un fichier d'aide sur son ordinateur, mais F1 nous conduira toujours vers MSDN ([...]). A mes yeux, les avantages de ce système (source unique de documentation, mise à jour) ne compensent pas ses inconvénients (lenteur et nécessité d'une connexion internet). Par ailleurs, quand l'aide contextuelle est insuffisante, il est préférable d'aller sur les sites d'aide spécialisés (directement ou en passant par un moteur de recherche) plutôt que sur MSDN.

Office 2013 est un peu plus lent qu'Office 2010 (en tout cas sous Windows 8).

Certaines fonctionnalités sont intéressantes (la possibilité d'ouvrir des PDF dans WORD, les sessions uniques pour chaque classeur dans EXCEL), d'autres un peu gadgets (les nouvelles fonctionnalités pour les TCD par exemple). L'interface graphique est peut-être plus nette (quoique), mais elle prend plus de place : on peut mettre beaucoup moins de boutons sur la barre d'outils Accès rapide.

J'ai rendu le produit pour revenir à Office 2010 (ce forcing pour adopter le Cloud, argumenté de manière un peu maligne est agaçant).

2.0 étoiles sur 5 Logiciel Microsoft office famille étudiant, 14 juillet 2013
Impossible d'utiliser "Word". Le message suivant apparaît systématiquement : "word" à cessé de fonctionner".Je dispose cependant du système d'exploitation "windows 8" et d'un PC derniére génération.

1.0 étoiles sur 5 Aucun transfert de licence, même si disque dur crashé, 3 février 2013
Attention, la licence n'est pas transférable sur aucun autre disque dur que celui de la première installation! Si on change de PC, on doit racheter, si le disque crashe, on doit racheter, si vous avez 2 PC à la maison (voir 3 avec des enfants), il faut 2 (3) licences, etc.

Le produit apporte peu d'améliorations (visibles simplement) par rapport à 2010, à part toute la panoplie de Cloud et consorts : je suis hermétique à ces partages en ligne, voir allergique. Mais tout vous y conduit, ça finit par devenir énervant!

Un produit devenu suranné au fil des ans. Je suis revenu à 2010 au bout de 2 jours!!!

2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut acheter une version 2010 avec license 2013 pour l'instant, 12 février 2013
Office 2013 est sympa, pour ceux qui veulent plus de Cloud en tout cas (et encore, autant aller vers la version abonnement dans ce cas, mais je plébiscite pas trop ce système). Et OneNote, qui vient d'Office 2010.

Mais cette nouvelle version de license n'est pas intéressante : ici une license 2013 non transférable, avant c'était 3 licenses 2010 'boîte' c'est-à-dire transférable. La version 2010 est toujours en vente, et en plus si on l'achète avant le 30 avril on peut activer sur une des 3 licenses 2010 une license (non transférable) 2013. Et ça coûte moins cher!!!
Il faut juste acheter avant fin avril et activer avant fin mai, mais sinon c'est plus pour moins cher, chez les mêmes vendeurs (amazon compris).

1.0 étoiles sur 5 Un achat pour rien., 4 novembre 2013
Avec tous les mots de passe, tous les comptes, tous les mails, bref avec tous les renseignements sans cesse refuser, impossible de télécharger ce logiciel et de l' installer, avec un CD je n' aurais jamais eu de problème d' installation.
Pour le prix que j' ai déjà payé est-ce que je pourrais avoir le CD.

1.0 étoiles sur 5 Installation me.....e, 25 octobre 2013
Gros problème d'installation sous W8, le pc à complètement planté lors du redémarrage, Ecran bleu, windows a rencontré une erreur et doit redémarrer, et ce à l'infini. Seule solution, la restauration complète ce qui m'à ramené sous W7 d'origine. Réinstallation d'office 2013 et là seul powerpoint fonctionnait. Word et Excell rencontraient un problème et ce cher windows me promettait de chercher une solution que j'attend toujours de sa part ;-( .
Heureusement je n'étais pas le seul à avoir ce problème et une petite recherche sur les forums m'a donné la solution (un programme dont je ne me souviens plus du nom à désinstaller)

4.0 étoiles sur 5 Office 2013, 2 mars 2013
Marcel Chenot (Belgique) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude avec Microsoft... une catastrophe, 25 septembre 2013
Avant d'acheter, réfléchissez bien à ce système d'activation par internet : infernal lorsque, comme souvent (voir nombre de cas sur le support), ça ne fonctionne pas !
Désinstaller, réinstaller etc. bon courage !!!
Idéal pour perdre son temps sur des forums pour comprendre ce qui se passe (pour info avec un ordinateur ASUS tout neuf... je vous laisse imaginer avec une "vieillerie")
Pourquoi faire simple : un bon vieux CD (option non proposée...)

1.0 étoiles sur 5 N'active rien, 21 mars 2013
Impossible d'activer Office...On est trimballé de droite et de gauche et même invité à se faire aider par téléphone pas gratuit évidemment !
Je vais le renvoyer.

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)