4.0 étoiles sur 5 Très beau salon de jardin
Quelques petits soucis au montage avec des trous pas toujours tout à fait en face des autres ! mais une fois monté article de qualité, très bonne assise (avec des petits coussins en plus). Très bon rapport qualité prix.
Publié il y a 13 mois par Dodo2804

Publié il y a 15 mois par mauala

3.0 étoiles sur 5 Très beau salon dommage pour l'embalage et protection intérieure nulle., 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble table et chaises bois salon de jardin Sydney Meuble exterieur Pliant 1xTable et 4x Chaises Set Pliable
Je l'ai reçu assez rapidement, l'emballage n'est pas très solide. J'ai ouvert le carton assez fragile et j'ai vu aucune protection pour les coins et le dessus de la table et heureusement elle n'a pas subi de dégradation. Par contre les chaises on subi des choc, aucune protection entre les chaises et les coins du carton. Un pied de chaise cassé 10 cms sur 4 cms que j'ai préféré coller au lieu de retourné le produit.
Cette société devrait prendre des cours d'emballage chez IKEA.
Dans l'ensemble c'est un très beau salon, emballage à amélioré et un effort à faire sur la protection des articles dans le carton.

2.0 étoiles sur 5 PAS A RECOMMANDER, 28 juin 2013
Colis reçu en 2 fois

Le carton des chaises étaient tout ouvert et il y a 2 chaises cassées !!!!!!

Manque de sérieux, je ne recommande pas ce fournisseur pour cet article

2.0 étoiles sur 5 Table ok, chaises vite cassées, 17 juin 2013
Dans l'ensemble la table et les chaises sont jolies, mais après une semaine la première chaise s'est cassé comme elles ne sont pas bien collées et une semaine plus tard une deuxième chaise s'est cassée. Pourtant nous ne sommes pas des poids lourds. C'est bien dommage et inacceptable, car sinon je pourrais être tout à fait satisfaite.

1.0 étoiles sur 5 Chaise abimé, 8 juin 2013
Bon j'ai commende ce salon de jardin en espèrant un peu de qualité, 3 chaises sur 4 sont abimée GENIAL !
La table ,rien a signaler

4.0 étoiles sur 5 Très beau salon de jardin, 7 juillet 2013

4.0 étoiles sur 5 Table et Chaises Acacia, 29 mai 2013
Produit parfait rapport qualité-prix, table facile à monter, beau bois, couleur agréable, chaises confortables, parfaites avec coussins. Ravie du produit.

1.0 étoiles sur 5 Je regrette de n avoir pas retourné cet article, 15 juin 2014
Tres déçue par cet article trois jours après utilisation un accoudoir d un des fauteuils s est cassé!
La table est fendue à deux extrémités !

3.0 étoiles sur 5 Attention a l'emballage, 26 mai 2014
Ensemble bien juste un petit soucis l'emballage des chaises..mises dans le carton sans protection. J'ai un dossier de chaise cassé.. Déçue sur ce point. J'ai une photo pour vous

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, c'est Parfait, 17 avril 2014
Conforme à la description, le produit se monte facilement.
Aucun souci de manque de vis ou autres.
A ce prix, on ne peut pas espérer non plus du haut de gamme mais c'est parfait pour un salon d’appoint.
Livraison en temps et en heure. Rien à signaler. Je recommande ++++

2.0 étoiles sur 5 MAUVAIS PRODUIT, 18 mars 2014
Produit extrêment fragile, les chaises se cassent facilement dès la première utilisation.
Le plan de la table est faux, la partie prémonté est à l'envers.
TRES déçu par ce produit !!!