5.0 étoiles sur 5 Un 3ème opus réussi et un bon blu-ray
Publié il y a 13 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Des effets spéciaux percutants
Le troisième film de la série Transformer parvient à ne perdre ni en énergie ni en humour par rapport aux deux précédents.

Publié le 18 juin 2012 par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 Des effets spéciaux percutants, 18 juin 2012
Semper Victor "FB" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)

Dans sa catégorie, celle des films d'action grand public, le film de Michael Bay se montre efficace et percutant. Le scénario est relativement bien construit, et on peu même y apprécier quelques facéties uchroniques et référence historiques amusantes et intéressantes (sur Kennedy, Nixon, la conquête de la Lune ou Obama).

On regrettera certes l'absence de Megan Fox, car sa remplaçante et n'est sans doute pas la meilleure actrice du moment. Shia le Bœuf et son personnage parviennent de son côté à tirer leur épingle du jeu au milieu d'effets spéciaux de plus en plus époustouflants.

La version Blu-Ray du combo est d'une très bonne qualité image, appréciable pour ce genre de cinéma, mais elle est totalement dépourvue de bonus.

1.0 étoiles sur 5 La face cachée de la lune donc, 7 septembre 2014
Certes sans surprise là avec n titre pareille puis shie a lebeouf avec jaune malle ko vitch puis michel bêê donc bref.
Moi ces trans ou transes ou transsess je dis :
La tôle de suite voire pire enfin mais vous trouvez donc cela normal pour piéger les faibles enfin bon faites gaffe quand même de contrôler la main.
Que tous ceux ou et celles (à ma grande consternation aussi mais sur rendez vous ailleurs enfin dans les deux cas la possibilité de se mettre dans la peau de soi même en cas 'échec même avec et surtout médocs et lubrifiants enfin bref ...) qui n'ont jamais eux de relations non sexuelles bien entendu avec c PIRES ASLOPERIES DE L'UNIVERS (antares un-une !!!) lèvent le doigt, celui de la détente car si le loup n'est plus naturellement le bienven u, je propose un lâcher de ces peronelles en string furet pour la chasse qui débute bientôt ensuite une malencontreuse découverte suite à une tromperie et une fuite immédiate bien entendu - aucun - problème.

Le je suis une transse (même chez les filles et surtout du métier ... bien des indulgences mais là, faites très très très gaffe à ces ordures clientes et clients isolé(e)s aussi car là du ramasse fric-cadavres IMMEDIATEMENT SI POSSIBLE car l'auréole (si j'ose dire ...) risque de faire machine arrière en de ces chantages à photos qui - un jour ou l'autre - vous retombe sur la gueule enfin surtout pour les installé(e)s dans le métier enfin la vie professionnelle haut de gamme genre les oplus grands pdgs du monde ... on a les pgotos aussi.
Et la police bien entendu avec même des vachement grands pourcentages de tout cela
GENS ET JEUNES DE FRANCE, UN; NE REGARDEZ PLUS DE VIDEO DE Q ET DEUX; LES TRANSSESS; LAISSEZ TOMBER

5.0 étoiles sur 5 Un 3ème opus réussi et un bon blu-ray, 10 août 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
"Transformers 3, la face cachée de la Lune", sorti en 2011 et réalisé par Michael Bay (Le réalisateur de deux premiers "Transformers", "Bad Boys", "Rock", "Armageddon" et "The Island" entre autres...), est la digne suite de ses prédécesseurs en offrant toujours plus de spectacle à couper le souffle. La recette qui a fait le succès de la saga est toujours aussi bien respectée dans ce nouvel opus. Le scénario parait un poil mieux pensé que les anciens épisodes : Les Decepticons veulent cette fois faire venir leur planète sur la notre et nous réduire en esclavage. Sam Witwicky et les Autobots, emmenés par Optimus Prime, vont tout faire pour arrêter ça et sauver le monde. Un scénario intéressant bien que toujours aussi peu original, le cœur de l'intrigue étant toujours cette guerre entre Autobots et Decepticons pour l'avenir de la Terre. Toutefois, comme dans le 2, la fin est trop vite torchée, dommage! Le film possède un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, Shia Labeouf nous démontre une fois de plus son talent dans le rôle de Sam. Certains seront déçus de l'absence de Megan Fox, même si sa remplaçante, Rosie Huntington-Whiteley, à de jolis atouts. A noter également la présence de Patrick Dempsey, John Malkovich, Frances Mc Dormand, John Turturro, Josh Duhammel et Tyrese Gibson. Bref, sans être le meilleur opus de la saga, "Transformers 3" est un spectacle impressionnant et très divertissant qui nous en mets plein la vue! Un film grandiose à voir absolument.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD, qui est fourni avec le blu-ray. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DD, tout comme sur le DVD. Si ce son est de bonne qualité, on aurait quand même préféré avoir le 7.1 Dolby True HD de la VO. A noter l'absence totale de bonus.

En bref, si vous avez aimé les deux premiers films "Transformers" et que vous aimez les films où ça explose dans tous les sens, "Transformers 3" vous plaira à coup sûr! Le film comporte tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : Un scénario banal mais passionnant et haletant, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux impressionnants, un casting impeccable, un humour bien présent et une petite touche d'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

1.0 étoiles sur 5 DVD non conforme au descriptif à mon sens!, 12 novembre 2012
Produit qui ne correspondait pas au descriptif. Nul part il n'était précisé qu'il ne s'agissait pas d'une version française. Le titre est en anglais "Dark of the moon" suivi d'une traduction française incorrecte et ne voulant rien dire " Cachée de la lune" très étrange!!! Heureusement que l'on pouvait le visionner en français!
De plus les DVD/Blu-ray, à l'intérieur ont l'air faux et la description est en espagnol!?! Encore quelque chose d'étrange. Bref très déçu et méfiant pour la suite.

4.0 étoiles sur 5 Excelellent mais..., 14 septembre 2014
Très bon blu-ray et excellent 3d. Une histoire à couper le souffle nous disant que des robots aliens super méchants vont détruire la terre et ses habitants ! Sur ce point ci, rien à dire. Rôle des acteurs : impeccable (on s'y croirait). Effets spéciaux : rien à dire, c'est formidable.

MAIS le fait est de mettre une piste audio 5.1 dans le Blu-ray 3d en version québécoise c'est tout simplement pas possible.
Je ne peux mettre 5 étoiles a cause des phrases qui veulent en soi pas dire grand chose...

Je recommande NÉANMOINS cet article pour son édition limitée et une fin à la hauteur de mes attentes.
Merci à Mickaël Bay pour une fin de trilogie épatante, espérons que la suite soit aussi bien voir mieux !

3.0 étoiles sur 5 Un BluRay sans bonus..., 3 novembre 2011
Ayant adoré le film Transformers 3, j'avais immédiatement précommandé celui-ci.
Or quelques temps après, Michael Bay décide de s'inspirer de son ami James Cameron en annonçant la sortie d'un combo BluRay 2D/3D + Bonus (sortie prévu vers Février 2012)

La version ici présente n'a absolument aucun bonus! Même pas une bande annonce! De plus, a quoi sert de fournir un DVD? et de faire un marquage hideux sur la jaquette pour le dire? Qui achète des Blu-Ray pour le combo DVD + Blu-Ray? moi je le revend car sinon je vois pas ce que je peux en faire (l'accrocher dans un arbre?)...

Une fois de plus, pas de cover sur les disques! L'encre coute cher chez Paramount? Les disque sont sans marquage sauf le titre heureusement.
Et cette fois pas de fourreaux en carton à l'inverse du 2, ce qui aurait pu éviter de voir cette mention Combo DVD+ Blu-Ray...

Voilà pour le packagin.

Sinon, la qualité du film en Blu-Ray est digne des meilleurs, l'image est pleine de détails, par exemple la scène de l'autoroute, on distingue les conducteur des voitures.
En revanche, toujours pas de piste FR digne du Blu-Ray, on reste en 5.1 alors que la Vo est en 7.1. Je regarde le film en VO donc pour moi, il n'y a pas de problème, le son est parfait, çà envoi du lourd :)

Voilà, si vous avez aimé le film et que vous vous moquez des bonus, ce Blu-Ray est pour vous car il est de très bonne facture ;)
JE note 3/5 pour le packagin et la pratique commerciale sinon j'aurais mis facilement 5/5 ;)

1.0 étoiles sur 5 lamentable ..., 3 novembre 2011
encore un Blu-Ray edité par Paramount sans piste audio DTS-MA HD, une honte, surtout que c'est une nouveauté !
Paramount avait deja fait le coup il y a quelques semaines avec le BR de Kung-Fu Panda 2, seule une piste Dolby True HD etait proposée pour la VO !

1.0 étoiles sur 5 Déçu : ennuyeux à mourrir - séquences programmées., 13 mars 2013
Pourtant je suis un public facile pour les transformers.
Si le petit passage sur la lune est divertissant, le reste.. bourrés de petits gags à la noix pour combler les lacunes du scénario, je suis certains que la petite amie pour la séquence sexy arrive au même moment dans le film que les précédents titres. Et je me demande pourquoi asservir des moins que rien comme nous pour restaurer leur planète quand le plus petit de leur robot fait 100 fois plus. Ca tient pas debout. Ca plus les blagues pourries nuisent à l'immersion dans le film.

5.0 étoiles sur 5 bon film, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Édition Simple] (DVD)
alors que dire le DVD est arriver parfaitement emballer et apres je precise science fiction bien sur comme film car des robots qui parle et se batte en vrai, j'en est jamais entendu parler dans la vrai vie ^^

5.0 étoiles sur 5 transformeur, 29 mai 2014
génial ,ce blu-ray 3d très captivant ,je vous le recommande ,mieux qu'au cinéma ,son et image une perfection ,j'adhère totalement

Transformers 3 - La face cachée de la Lune [Blu-ray]