5.0 étoiles sur 5 Super ce film
J'adore j'ai vu les trois et il n'y en a pas un aussi mauvais que l'autre je les recommande pour passer un bon moment.
Publié le 18 avril 2012 par Cindy

2.0 étoiles sur 5 Raté
Alors que les deux premiers films étaient très réussis, particulièrement le second, j'ai trouvé cette troisième aventure de Greg Furniquet assez molle. Malgré un script pas trop mauvais, on sent l'usure des personnages et pire, il n'y a pas beaucoup de gags ou de moments où le rire ne peut être contenu.
Robert...
Publié le 25 avril 2011 par Walterjovi

2.0 étoiles sur 5 Raté, 25 avril 2011
Walterjovi - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
Robert De Niro est égal à lui-même malgré une diminution de son mauvais caractère et de ses tics vicieux permanents en temps qu'ancien de la CIA, Ben Stiller est toujours bon mais il manque le truc qui va faire décoller le film. Les parents de Greg sont aussi là mais à cause de Dustin Hoffman, peu enclin à faire ce film, le script a certainement été remodelé pour l'incorporer au minimum, d'où ce stage de flamenco à Séville. La présence de Jessica Alba ne change pas la donne. Robert De Niro, qui a reçu le Lifetime Achievement, a déclaré être heureux que personne n'ait vu le film avant la remise de cette récompense, un signe qui ne trompe pas sur la qualité finale.
Bref, on tient bon pendant une heure trente parce que les personnages sont là, qu'on a envie de se dérider les machoires mais vraiment, "Mon Beau-Père Et Nous" est de loin le film le moins drôle des trois.
Le film de trop pour la série?

2.0 étoiles sur 5 navrant, 8 mai 2011
sophie (ile de france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
J'ai acheté ce film car j'avais trouvé les deux premiers opus très amusants et que je ne rate jamais un film avec Robert de Niro qui n'a d'ailleurs plus à prouver son talent.
Alors pourquoi est il allé se fourrer dans une gabegie pareille ?
C'est lourd, pas drôle avec un scénario plat et des gags qui ne parviennent même pas à faire sourire.
Un vrai gâchis avec une telle palette de bons acteurs !

3.0 étoiles sur 5 De Niro toujours aussi méfiant., 31 janvier 2011
LUDI - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
Troisième opus de la série commencée il y a dix ans déjà.
Le mariage avait suivi le début de la relation. Il était naturel dans une comédie américaine que les enfants viennent compléter la famille.
Greg est parti vivre à Chicago avec son épouse Pam, respirer l'air vivifiant des lacs, loin de Jack, son beau-père psychorigide.
Mais comme il serait impensable de ne pas faire une grosse teuf pour l'anniversaire des jumeaux, Jack va avoir une nouvelle occasion de surveiller tout ça à la loupe et de vérifier que son gendre est tout à fait clean. Car Jack, avec les années qui passent, commence à se préoccuper de sa succession dans le clan familial. Et compte tenu des intérêts financiers et moraux, il n'est pas interdit de s'assurer que Greg a bien compris le message.
Alors quand celui-ci vient l'embrouiller avec des histoires de petit job parallèle payé au black, juste pour faire un peu de promotion d'un médicament contre les problèmes d'érection, ses mécanismes de défense se mettent à clignoter. Et ce n'est pas Jessica Alba, en visiteuse médicale, qui va le rassurer.

Il y a très peu d'acteurs dont j'ai envie de voir tous les films. Robert De Niro est tout en haut dans ma liste. J'y suis donc allé pour lui, parce que je lui trouve une dimension burlesque incroyable. Il m'a toujours fait rire. Son visage se tord comme une pâte à modeler, et quand il vous regarde en coin vous avez compris qu'il ne vous lâchera pas.

Pour le reste, cette comédie cherche à nous divertir par les dialogues et les gags physiques. Mais le film est moins drôle que les précédents, parce qu'il ne parvient que trop rarement à se sortir de situations convenues. Encore une fois De Niro est le seul par son génie comique à faire pétiller quelques bulles dans cette eau plate.

D'un autre côté je ne m'attendais pas vraiment à autre chose que ce que j'ai vu. J'étais prédisposé à beaucoup d'indulgence et je peux donc facilement pardonner à ceux qui ne m'avaient rien promis.
Ludi

3.0 étoiles sur 5 BOF, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
J'ai adoré le 2ème volet de cette suite de films, mais le 3 c'est vraiment du réchauffé.
Ils ont tous pris un incroyable coup de vieux ! Et le scénario n'est pas terrible.

4.0 étoiles sur 5 Mon Beau-Père et nous, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
J'ai été finalement convaincu par cette suite, j'ai passé plutôt un bon moment étant donné que je m'attendais au pire... J'ai surtout adoré pour la présence de De Niro dans son personnage sarcastique et toujours déjanté. Ce dernière opus était à la hauteur des autres, voir un peu mieux que le second volet où il ne se passait pas grand chose. Sur ce le meilleur en reste néanmoins le premier "Mon beau père et moi

3.0 étoiles sur 5 Qualité DVD nulle, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
Je ne parle pas du film en lui même que j'ai aprécié mais de la qualité du DVd = à une mauvaise copie pompée sur internet...:(

5.0 étoiles sur 5 Super ce film, 18 avril 2012

3.0 étoiles sur 5 suite etc, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
deçu par cette suite.pas de vrai surprise par rapport aux opus precedent.on tourne en rond et c'est bien domage car les autre etaient bien meilleur.

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Beau-Père et nous (DVD)
Génial ... film à voir et revoir ! J'ai ri du début à la fin ! En plus un Robert de Niro qu'on adore !!

3.0 étoiles sur 5 Pas la meilleure histoire de Gay Focker, 4 août 2013
Frederic van Haute "alphaghana" (Pointe Noire, Congo) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon beau-père et nous [Blu-ray] (Blu-ray)
L'histoire est éculée entre jack Byrnes et son gendre. Aujourd'hui, il y a des enfants en plus mais rien de nouveau, ce sont toujours les mêmes gags, et comme on a déjà vu le 1 et le 2, on sait tout ce qui se passe et comment cela se termine. Malgré tout, j'ai passé un bon moment, mais j'ai beaucoup moins ri que pour les précédents films.

Mon beau-père et nous [Blu-ray]
Mon beau-père et nous [Blu-ray] de Paul Weitz (Blu-ray - 2013)