5.0 étoiles sur 5 Très amusant !!
Publié il y a 16 mois par Simon

3.0 étoiles sur 5 Attention pas de CD
Très bon jeu .....une fois téléchargé. En fait on reçoit un code qui permet le téléchargement sur internet du jeu. Franchement je ne suis pas sûre que ma fille est moi nous aurions pu nous en sortir seule. Il faut avoir quelques compétences informatiques pour y arriver. Le téléchargement est long. J'aurai...
Publié il y a 1 mois par Isa86800

5.0 étoiles sur 5 Très amusant !!, 17 mai 2013
Simon "Christelle" (Savoie, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
University est très amusant ! Tout d'abord la mascotte de l'université se présente au domicile de vos ou votre sim pour lui remettre les cadeaux de l'université et le test d'aptitude. Vous savez ensuite si votre sim a toute les capacités requises pour s'inscrire et si l'université lui donne une bourse. La vie d'étudiant commence, choisissez où vous voulez loger, la matière que vous voulez étudier selon vos résultats au test. A vous d'organiser des fêtes, de vous rendre à celles où vous êtes invité pour faire parti des sims populaires ou de préférer les études et être l'idole des sims geek..... Une nouvelle expérience, agréable, amusante. Et si vous avez la chance d'avoir également les sims "saisons", les extra-terrestres vous rendront visite aussi bien à l'université que dans votre ville d'origine !!!
En clair, ce jeu nous fait passer de très bons moments.

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 7 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est génial, il a tout ce qu'il faut pour nous séduire : les petits internats, les cours, les emplois du temps, les manifestations, les groupes sociaux, les végésims, les colocataires, les examens, les tricheries, les smartphone, oui en gros il y a pleins de nouveautés et elles sont toutes géniales sans exception!
Le seul et gros hic : Ce jeu fais ramer l'ordinateur d'une façon presque impossible à jouer.
Donc je recommande vivement ce jeu pour les gens qui ont un puissant ordinateur. ;)

5.0 étoiles sur 5 a recommander, 30 mai 2013
excellent produit comme tou les jeux de sims arriver dans les delais comme toujours. bien emballer
a recommander vraiment pour les fans de sims

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de plaisir, 26 juin 2013
J'aime beaucoup cet add on ! J'ai longtemps hésité de peur de trouver un copié collé de celui des sims 2 ! Arrivé la, il est très travaillé, j'aime beaucoup cette nouvelle possibilité de jeu ! Je le conseille car il est assez riche en contenu je trouve !

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 14 juin 2013
un jeu conforme à notre attente et aucun souci pour le lire et jouer avec ce jeu des Sims university

4.0 étoiles sur 5 Mission accomplie, 7 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Les add on des Sims 3 répondent à un besoin simple : plus de possibilités et de variété par rapport au jeu de base. Et les fans de la série le savent, la qualité des add on est hyper variable...

Donc si je prends le temps de tapoter sur mon clavier aujourd'hui c'est pour souligner la réussite du dernier disque d'extension, University. La nouvelle race de Sims et les nouvelles interactions vont enrichir le quotidien de vos parties tel qu'aucune autre extension ne l'avait fait depuis Ambitions. Plus de trois ans après sa sortie, Sims 3 n'est pas mort et le fun, avec des add on comme University, n'est pas prêt de s'estomper!

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijoux !, 26 mai 2013
Une fois de plus je ne peut qu'être ravie par ce jeu qui nous offre de nouvelles possibilités.

Les + :

- Le concept du smartphone est absolument génial ! Pouvoir surfer sur le net, réviser, créer un blog, envoyer des sms etc ..
- Pouvoir suivre son sims dans une résidence universitaire, le voir évoluer et assister à certains cours
- La possibilité de rejoindre des groupes sociaux (geek, populaire, rebelle)
- De nouveaux vêtements, objets et accessoires super
- Large offre de diplômes et accessoires en tout genre pour chaque sorte
- Gérer l'emploi du temps de sons sims (activités/travail) pour qu'il puisse décrocher son diplôme est un concept sympathique puisqu'il faut savoir doser tout comme dans la vraie vie !

Les - :

- On ne peut pas accompagner sons sims dans tous les cours et notamment pour les examens ce qui auraient été, à mon humble avis, agréable.
- Il est vrai que le temps sur le campus peut paraître long surtout en vue de la difficulté pour réussir à décrocher le diplôme, qui pour le coup, est bien réel ! (en somme il faut choisir d'aller à l'université soit pour travailler soit pour s'amuser car la conciliation des deux est assez rude même si elle est possible)

Avis d'amélioration :

-Pour moi, il aurait été intéressant d'avoir un plus grand choix de groupes sociaux à rejoindre même si le concept de base est super ! De plus, le fait de pouvoir acheter en récompense à long terme de l'influence sur les groupes facilite la réalisation à long terme de votre sims lorsqu'il faut qu'il ait l'influence maximum sur tous les groupes, un peu dommage non ?

Ps : Merci à Amazon pour son service rapide et toujours de qualité !

4.0 étoiles sur 5 Génial, 24 mars 2013
Le meilleur additionnel de Les Sims 3. Pas mal de nouveautés et pour une fois pas trop de bugs. Si vous deviez vous acheter un seul disque additionnel, ce serait celui-là.

4.0 étoiles sur 5 bien, 14 juillet 2013
Les Sims, juste très très très bien .... on attend les autres avec impatience !!!
je recommande +++ (image nickels)

5.0 étoiles sur 5 Le dernier volet qui n'a rien de négatif !, 13 juillet 2013
Je n'ai aucun commentaire complémentaire à écrire quant au titre inséré !
Ce choix est vraiment sans aucun regret !

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)