undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 7 mars 2013
Ce jeu est génial, il a tout ce qu'il faut pour nous séduire : les petits internats, les cours, les emplois du temps, les manifestations, les groupes sociaux, les végésims, les colocataires, les examens, les tricheries, les smartphone, oui en gros il y a pleins de nouveautés et elles sont toutes géniales sans exception!
Le seul et gros hic : Ce jeu fais ramer l'ordinateur d'une façon presque impossible à jouer.
Donc je recommande vivement ce jeu pour les gens qui ont un puissant ordinateur. ;)
le 26 juin 2013
J'aime beaucoup cet add on ! J'ai longtemps hésité de peur de trouver un copié collé de celui des sims 2 ! Arrivé la, il est très travaillé, j'aime beaucoup cette nouvelle possibilité de jeu ! Je le conseille car il est assez riche en contenu je trouve !
le 17 mai 2013
University est très amusant ! Tout d'abord la mascotte de l'université se présente au domicile de vos ou votre sim pour lui remettre les cadeaux de l'université et le test d'aptitude. Vous savez ensuite si votre sim a toute les capacités requises pour s'inscrire et si l'université lui donne une bourse. La vie d'étudiant commence, choisissez où vous voulez loger, la matière que vous voulez étudier selon vos résultats au test. A vous d'organiser des fêtes, de vous rendre à celles où vous êtes invité pour faire parti des sims populaires ou de préférer les études et être l'idole des sims geek..... Une nouvelle expérience, agréable, amusante. Et si vous avez la chance d'avoir également les sims "saisons", les extra-terrestres vous rendront visite aussi bien à l'université que dans votre ville d'origine !!!
En clair, ce jeu nous fait passer de très bons moments.
le 14 juin 2013
un jeu conforme à notre attente et aucun souci pour le lire et jouer avec ce jeu des Sims university
le 26 mai 2013
Une fois de plus je ne peut qu'être ravie par ce jeu qui nous offre de nouvelles possibilités.

Les + :

- Le concept du smartphone est absolument génial ! Pouvoir surfer sur le net, réviser, créer un blog, envoyer des sms etc ..
- Pouvoir suivre son sims dans une résidence universitaire, le voir évoluer et assister à certains cours
- La possibilité de rejoindre des groupes sociaux (geek, populaire, rebelle)
- De nouveaux vêtements, objets et accessoires super
- Large offre de diplômes et accessoires en tout genre pour chaque sorte
- Gérer l'emploi du temps de sons sims (activités/travail) pour qu'il puisse décrocher son diplôme est un concept sympathique puisqu'il faut savoir doser tout comme dans la vraie vie !

Les - :

- On ne peut pas accompagner sons sims dans tous les cours et notamment pour les examens ce qui auraient été, à mon humble avis, agréable.
- Il est vrai que le temps sur le campus peut paraître long surtout en vue de la difficulté pour réussir à décrocher le diplôme, qui pour le coup, est bien réel ! (en somme il faut choisir d'aller à l'université soit pour travailler soit pour s'amuser car la conciliation des deux est assez rude même si elle est possible)

Avis d'amélioration :

-Pour moi, il aurait été intéressant d'avoir un plus grand choix de groupes sociaux à rejoindre même si le concept de base est super ! De plus, le fait de pouvoir acheter en récompense à long terme de l'influence sur les groupes facilite la réalisation à long terme de votre sims lorsqu'il faut qu'il ait l'influence maximum sur tous les groupes, un peu dommage non ?

Ps : Merci à Amazon pour son service rapide et toujours de qualité !
le 24 mars 2013
Le meilleur additionnel de Les Sims 3. Pas mal de nouveautés et pour une fois pas trop de bugs. Si vous deviez vous acheter un seul disque additionnel, ce serait celui-là.
le 30 mai 2013
excellent produit comme tou les jeux de sims arriver dans les delais comme toujours. bien emballer
a recommander vraiment pour les fans de sims
le 7 mars 2013
Les add on des Sims 3 répondent à un besoin simple : plus de possibilités et de variété par rapport au jeu de base. Et les fans de la série le savent, la qualité des add on est hyper variable...

Donc si je prends le temps de tapoter sur mon clavier aujourd'hui c'est pour souligner la réussite du dernier disque d'extension, University. La nouvelle race de Sims et les nouvelles interactions vont enrichir le quotidien de vos parties tel qu'aucune autre extension ne l'avait fait depuis Ambitions. Plus de trois ans après sa sortie, Sims 3 n'est pas mort et le fun, avec des add on comme University, n'est pas prêt de s'estomper!
le 4 juillet 2013
Les +++ de cet addo-on c'est le fait qu'on puisse laisser la maison (temporairement) pour aller faire ses études. L'endroit est agréable et plein de nouveaux coins à visiter. Il y a du monde partout et à toute heure, on peut vraiment jouer les geek et bosser à fond ou faire la grosse feignasse et s'auto-flageller!!

Les --- c'est le système de notation et d'obtention du diplôme un peu bizarre. Le fait qu'on le puisse pas suivre les sims dans la totalité des cours est également un peu décevant. Mais bon d'un autre côté si on joue avec 3 ou 4 sims c'est vite débordant de s'occuper des cours de chacun.

Des + et des - mais dans son ensemble un add-on à acheter puisqu'il développe cette préparation avant d'entrer dans le monde du travail, en créant plein de souvenir et de situation intéressante pour ses sims!!!
le 28 juin 2013
Pour moi et ma fille certainement le meilleur jeu inventé. Quel plaisir de pouvoir agrandir ce jeu dont on ne se lasse pas.
Expédition ultra rapide.
C'est parfait!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.