5.0 étoiles sur 5 Très amusant !!
University est très amusant ! Tout d'abord la mascotte de l'université se présente au domicile de vos ou votre sim pour lui remettre les cadeaux de l'université et le test d'aptitude. Vous savez ensuite si votre sim a toute les capacités requises pour s'inscrire et si l'université lui donne une bourse. La vie d'étudiant...
Publié il y a 19 mois par Simon

3.0 étoiles sur 5 Attention pas de CD
Publié il y a 4 mois par Isa86800

4.0 étoiles sur 5 Enfin on s'instruit, et on change de paysage, 4 juillet 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
Les +++ de cet addo-on c'est le fait qu'on puisse laisser la maison (temporairement) pour aller faire ses études. L'endroit est agréable et plein de nouveaux coins à visiter. Il y a du monde partout et à toute heure, on peut vraiment jouer les geek et bosser à fond ou faire la grosse feignasse et s'auto-flageller!!

Les --- c'est le système de notation et d'obtention du diplôme un peu bizarre. Le fait qu'on le puisse pas suivre les sims dans la totalité des cours est également un peu décevant. Mais bon d'un autre côté si on joue avec 3 ou 4 sims c'est vite débordant de s'occuper des cours de chacun.

Des + et des - mais dans son ensemble un add-on à acheter puisqu'il développe cette préparation avant d'entrer dans le monde du travail, en créant plein de souvenir et de situation intéressante pour ses sims!!!

5.0 étoiles sur 5 Peut être un des meilleurs adittion des Sims 3, 28 juin 2013
Pour moi et ma fille certainement le meilleur jeu inventé. Quel plaisir de pouvoir agrandir ce jeu dont on ne se lasse pas.
Expédition ultra rapide.
C'est parfait!

3.0 étoiles sur 5 Attention pas de CD, 1 août 2014
Très bon jeu .....une fois téléchargé. En fait on reçoit un code qui permet le téléchargement sur internet du jeu. Franchement je ne suis pas sûre que ma fille est moi nous aurions pu nous en sortir seule. Il faut avoir quelques compétences informatiques pour y arriver. Le téléchargement est long. J'aurai préféré un CD. Perso je n'avais pas compris dans l'annonce qu'il n'y avait pas de CD. En conclusion 5 étoiles pour le jeu et 3 étoiles pour la manip qui nous a pris beaucoup de temps.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 mai 2014
Je commence tout juste à jouer et je le trouve super. Je le recommande vivement à tous le monde. Bonne continuation

5.0 étoiles sur 5 LUDIQUE, 9 mai 2014
Encore un disque additionnel efficace et indispensable permettant une nouvelle façon de s'immerger dans la vie des SIMS 3! Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 les sims 3 je suis accro, 2 avril 2014
J'ai beaucoup le jeu les sims 3 en lui même, les additionnels permettent d’élargir les possibilités de jeux, c'est passionnant.

4.0 étoiles sur 5 Les Sims 3 University, 24 janvier 2014
Ma fille se régale ... Elle est très "accro" ... Elle trouve très intéressant et a le sentiment de créer et en même temps de jouer avec un réel plaisir ...

5.0 étoiles sur 5 les sims a l université, 10 janvier 2014
ma fille s amuse comme une grande pas mal de possibilité amusant avec des challenges pas ininteressant ideal pour les post ado et ado

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 6 janvier 2014
cadeau fait a ma soeur pour noel
elle y joue beaucoup et trouve le thème et graphique sympa
lui fait passer le temps à l'étranger

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 22 septembre 2013
Je suis contente de pouvoir enfin envoyer mes sims à la fac, cet add on est génial et tout y est bien pensé : logements, fêtes, vétements...

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)