le 14 juillet 2013
Les Sims, juste très très très bien .... on attend les autres avec impatience !!!
je recommande +++ (image nickels)
le 13 juillet 2013
Je n'ai aucun commentaire complémentaire à écrire quant au titre inséré !
Ce choix est vraiment sans aucun regret !
le 9 janvier 2016
Très bon jeux
Il apporte beaucoup de nouveauté et pas seulement dans l'université
J'aime le principe qui est mieux gérer que dans le sims 2 université (possible de finir l'université quoi)
Pas beaucoup de meuble en plus mais beaucoup d'interaction entre les sims ce qui est appréciable
Je recommande ce jeu
le 6 avril 2016
J'ai du remplacer toute ma collection du jeu les sims car la version acheter sur la plateforme officiel a cesser de fonctionner après une N eme mise à jour ! Avec cette version disque mon jeu fonctionne a nouveau normalement, dommage que certaine éditions limitée ne soit plus dispo!
le 27 janvier 2015
Reçu avec île de rêve, installé sans problème alors que celui ci, le disque n'est pas reconnu par mon lecteur.... Si j'avais commandé celui-ci seulement j'aurais pensé à un problème de PC mais l'autre est installé sans soucis...
le 28 février 2016
Un des meilleurs ADD-ON. Beaucoup de nouveautés.
Et la partie Université & juste géniale !
Un peu de temps d'attente par contre pour partir à l'UNI, donc dommage, mais on ne peut pas tout avoir !!
le 2 septembre 2014
Boitier reçu sous carton "amazon" sans quelconque cassure. Le boitier était bien d'origine neuve puisque qu'il était sous plastique comme à l'achat. Aucune rayure sur le cd bref très bien !
le 21 avril 2013
Vraiment cool de pouvoir aller à l'université ...
Pleins de nouvelles interactions, aller en cours, bosser les TDs, tomber amoureux et faire des mégas fêtes à la résidence universitaire !
le 28 août 2015
un cadeau qui a fait très plaisir, à ma nièce pour son anniversaire convient exactement à ce qu'elle voulait et je n'arrivais pas le trouver près de chez moi merci amazon
le 21 avril 2013
Très divertissant et particulièrement déstressant dixit mon adolescente de fille. Chaudement recommendé pour les amateur de jeu non violent. Excellente idée de cadeau.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.