4.0 étoiles sur 5 Génial mais...
Ce jeu est génial, il a tout ce qu'il faut pour nous séduire : les petits internats, les cours, les emplois du temps, les manifestations, les groupes sociaux, les végésims, les colocataires, les examens, les tricheries, les smartphone, oui en gros il y a pleins de nouveautés et elles sont toutes géniales sans exception!
Le...
Publié le 7 mars 2013 par yohann95

3.0 étoiles sur 5 Attention pas de CD
Très bon jeu .....une fois téléchargé. En fait on reçoit un code qui permet le téléchargement sur internet du jeu. Franchement je ne suis pas sûre que ma fille est moi nous aurions pu nous en sortir seule. Il faut avoir quelques compétences informatiques pour y arriver. Le téléchargement est long. J'aurai...
Publié il y a 10 mois par Isa86800

5.0 étoiles sur 5 Ah acheté vite, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
Génial ! Je ne regrette en rien mon achat. Pleins de nouveau objet et de nouvelle tenu disponible dans ce jeux

5.0 étoiles sur 5 sim's, 18 mai 2013
j'adore , j'ai toute la collection et j'espère en avoir encore encore et encore
vivement les suivants

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 21 avril 2013
Très divertissant et particulièrement déstressant dixit mon adolescente de fille. Chaudement recommendé pour les amateur de jeu non violent. Excellente idée de cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 21 avril 2013
Vraiment cool de pouvoir aller à l'université ...
Pleins de nouvelles interactions, aller en cours, bosser les TDs, tomber amoureux et faire des mégas fêtes à la résidence universitaire !

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 13 avril 2013
Jeu plein de surprise et très intéressant.
Je finis pas d'être épaté, j'attends les suivants pour voir jusqu'où seront ils capable d'aller

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore !, 13 avril 2013
Elle n'a que 11 ans mais c'est la continuité de ses aventures avec les autres sim's, un avant goût des études supérieures ....

1.0 étoiles sur 5 decue, 27 janvier 2015
Reçu avec île de rêve, installé sans problème alors que celui ci, le disque n'est pas reconnu par mon lecteur.... Si j'avais commandé celui-ci seulement j'aurais pensé à un problème de PC mais l'autre est installé sans soucis...

5.0 étoiles sur 5 Reçu rapidement, 2 septembre 2014
Boitier reçu sous carton "amazon" sans quelconque cassure. Le boitier était bien d'origine neuve puisque qu'il était sous plastique comme à l'achat. Aucune rayure sur le cd bref très bien !

4.0 étoiles sur 5 sims university, 28 mars 2015
il est bien heureusement qu' il y a plusieurs étude a conseiller il est plutôt amusant j aime les sims je vous le conseille vraiment et en plus il est pas cher

5.0 étoiles sur 5 rien à dire totalement satisfait., 30 décembre 2013
Nous sommes entièrement satisfaits de notre achat. Il correspond bien à ce que l'on attendait. Je recommande cette article sans réserve.

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)