le 4 avril 2013
Delivers only 3.5V instead of 5V. The proposal of the supplier is to refund me of only 4€70 or to return the product but to pay the postage return fee.
Once again a device probably built in RPC without any quality control...
Finally I decided to return the product. Then the supplier pretended not to have received it and refused to refund: I have no way to prove my good faith, so I can only express here the deplorable attitude of the supplier who should have been more customer focused for only 10€...
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2013
Le produit a été livré à l'heure, mais.. non conforme.
Commandé pour alimenter un Raspberry Pi B
L'adaptateur est un 1000mA en lieu et place d'un 1500mA...
Si l'on veut brancher des périphériques USB auto-alimenté, 1500mA est recommandé.
Produit retourné....
A noté que la boutique qui m'a livré est CableGuy. Je refait une tentative de commande mais en choisissant la boutique The Pi Hut, qui elle est sérieuse.
Le premier Pi que j'ai commandé en Bundle chez The Pi Hut était bien livré avec un 1500mA.
le 21 mars 2013
Le produit semble de mauvaise facture, l’embout était vrillé.peut être le conditionnement. n'en reste pas moins que je n'essaierai même pas de l'utiliser
0Commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2013
Très mauvais produit, finition déplorable.
Le chargeur n'a duré qu'1 semaine et l'embout s'est tordu, inutilisable!
Très déçu par ce vendeur qui généralement vendait des articles corrects.
le 15 avril 2013
Le produit a fonctionné moins d'une journée. Aprés ce laps de temps mon raspberry s'est arrêté brutalement.
La procédure de diagnostique de la tension délivrée par l'alimentation (point de mesure TP1/TP2) a été sans appel :3,3V pour un produit supposé délivrer une tension de 5V.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 août 2013
Reçu un 1000mA alors que l'emballage confirme un 1500mA. Donc vérifier bien votre produit. Hop, retour à l'envoyeur. Chargeur avec le logo Raspberry Pi référence RPI-PSU-EU-MK1. Article vendu par Cable Guy Direct Ltd.
le 24 juin 2013
Il est sous-alimenté par rapport au chargeur officiel. Mo!n Raspberry était incapable d'alimenter un disque externe. A éviter absolument !
le 25 août 2013
Je suis très déçu car ce chargeur ne me permet pas d'alimenter un disque dur externe (comme le dit l'annonce...)
le 19 novembre 2013
J'ai commandé deux de ces chargeurs 5V 1.5A.

Première surprise lors de la réception vendredi dernier (15/12/2013), l'enveloppe à bulles ne contient qu'un seul chargeur. Je me dis que peut être pour des question de port (et de poids à respecter) le deuxième devrait arriver dans une deuxième enveloppe. Mais pourquoi celle ci devrait-elle arriver en décalé ?

Je l'ai utilisé quelques heures sur mon RPi, il était débranché entre les utilisations. Ce matin, lundi (19/11/2013), trois jours après l'avoir reçu, celui ci ne fonctionne plus. Ni sur mes deux RPi, ni sur mon téléphone, RIEN !

Et c'est en le regardant de plus près que je me suis rendu compte du pire, vendu pour 1,5A, il est estampillé 1.2A !!!!!

Je pensais les utiliser pour bricoler, faire des tests, etc.., le temps de monter une vrai installation à base d'alimentation à découpage (15/20€ pour 5v 3/5A), pour alimenter un DAC, un hub USB et tout ce qui va avec, c'est raté.

Mon conseil ? Economisez quelques euros et votre temps, évitez ce produit.

En tout cas merci Amazon, j'ai été remboursé très rapidement.
le 26 novembre 2013
Bonjour,

Le produit recu fait 1200mA au lieu des 1500mA de la fiche article (j'ai recu celui de la photo : utilisez le zoom de la fiche, c'est effectivement marqué 1200mA).
Le transit a déjà été assez long mais recevoir en prime un article non conforme, c'est un comble!
Vendeur : The Pi Hut.