4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait!
Ayant fait les Batman Arkham Batman Arkham City - édition armored et Batman Arkham Origins sur l'excellente WiiU, je voulais un jeu qui ressemble à ces deux très bons jeux.
Publié il y a 3 mois par Diddy

3.0 étoiles sur 5 Faute de mieux
J'avais acheté le jeu faute de mieux et parce que j'aime bien ce super héros.

Sur le papier le jeu a du potentiel mais dans les faits, c'est bien sans plus ie. pas inoubliable.
Publié il y a 8 mois par PARSY

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait!, 26 avril 2014
Diddy (Taninges, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider Man - Édition Ultimate (Jeu vidéo)
Premières minutes, en intérieur. Couloirs, salles et premiers combats. Beaux graphismes, pas très variés mais lumineux (par rapport aux Batmans, ça change!).
Après, la claque!
On découvre un Open World vertigineux, de jour (avec beaux effets de lumière), et le système de balancement de toile en toile (en appuyant tout le temps sur le bouton Zr) est ... excellent. On se met (au début évidemment) à crier à chaque balancement vertigineux. Ca va vite, c'est fun. Bravo pour l'Open World dans Manhattan.
Les missions s'enchainent entre la principale et les secondaires (nombreuses mais pas très variées). On gagne de l'exp qui augmente les pouvoirs. Il y a des attaques (frontales ou furtives), comme Batman.
J'en suis à la moitié du jeu, essayant de faire toutes les missions secondaires débloquées progressivement avant la principale). Je ne suis pas déçu, hâte d'avoir le 2.
En plus, tous les DLC sont intégrés (pas encore essayé).
Petits détails appréciables: le costume de Spiderman peut se changer, et il se dégrade sérieusement à chaque mission. Le soleil peut éblouir. Les blagues de Spiderman! Et bien sur la TVoff, c'est à dire jouer uniquement sur le Gamepad
Petits moins: C'est un peu répétitif pour certaines missions secondaires.
Conseil: Jeu à avoir pour les adeptes de jeu comme Batman Arham City.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 13 avril 2014
les graphismes sont superbes, les ennemis très réalistes. Les commandes sont assez faciles à prendre en mains. L'histoire est prenante et promet des heures et des heures de jeu : même s'il semble parfois que la résolution des énigmes déroute mon ado de 13 ans... A réserver, peut-être à un public plus âgé !

3.0 étoiles sur 5 Faute de mieux, 4 novembre 2013
J'avais acheté le jeu faute de mieux et parce que j'aime bien ce super héros.

3.0 étoiles sur 5 Amusant mais techniquement indigent, 11 octobre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Le jeu est divertissant et reprend le concept d’environnement ouvert, avec de nombreuses missions à accomplir (Même type de jeu que prototype) et des bagarres avec des super vilains. La maniabilité est assez bonne,mais la partie technique du jeu est ratée.Les capacités de la WII U restent sous exploitées et on a droit à des ralentissements, des flous, de vilaines textures,et bien entendu aucune mise en avant du PAD spécifique à la console.
Un portage en demi-teinte au final, d’où la note.

The Amazing Spider Man - Édition Ultimate
The Amazing Spider Man - Édition Ultimate de Activision Inc. (Nintendo Wii U)