5.0 étoiles sur 5 Superbe Bleu
Conforme à la présentation sur le site. Bleu encore plus beau. Matière du bracelet agréable et souple au poignet.
Publié il y a 14 mois par bancotte

2.0 étoiles sur 5 pas fiable
Aujourd'hui je me suis aperçu que la montre prenait l'eau en me lavant les mains , deuxieme achat detomaso deuxieme probleme , je pense que cette marque n'a que le nom et le design d'attrayant , pour la fiabilité , c'est nul
Publié il y a 10 mois par bien entendant

5.0 étoiles sur 5 Superbe Bleu, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detomaso - DT2028-C - Colorato - Montre Mixte adulte - Quartz Analogique - Cadran Bleu - Bracelet Silicone Bleu (Montre)
Dimension parfaite pour un homme. Je recommande ce produit sans hésitation, ainsi que le site Amazon toujours fidèle à son sérieux pour le respect des délais de livraison et de la qualité des articles qu'il propose.

1.0 étoiles sur 5 tres decu, 26 avril 2014
j'ai bien reçu le colis dans les délais , mais quand j'ai ouvert la boitte la montre était cassé , le bracelet , et le remontoirs impossible de remaître le bracelet, et impossible de régler la montre le remontoirs était bloqué , en plus cette montre et beaucoup trop cher pour se que c'est vous trouver mieux et moins cher en grande surface , ça ma énervé , quand on pence a tout se qui faux faire pour la retourner , alors je les jeter, je ne commanderais plus de montre sur amazon

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 février 2014
Moi qui aimele bleu j'adore produit agréable à porter je le recommanderais sans problème. Très légère à porter look sympa

2.0 étoiles sur 5 pas fiable, 24 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 belle montre, 5 septembre 2013
cette montre est très agréable et en plus elle est très belle.
elle semble de qualité pour un prix plus que correct.
très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 juillet 2013
Très jolie montre et parfaite et de qualité de la marque, pour de la plonger et picine, mer, ou autre, et de la porter avec des vetements de sport, trés cool et classe. je la recommande pour ça perfection,