le 31 mai 2013
Conforme à la présentation sur le site. Bleu encore plus beau. Matière du bracelet agréable et souple au poignet.
Dimension parfaite pour un homme. Je recommande ce produit sans hésitation, ainsi que le site Amazon toujours fidèle à son sérieux pour le respect des délais de livraison et de la qualité des articles qu'il propose.
le 26 avril 2014
j'ai bien reçu le colis dans les délais , mais quand j'ai ouvert la boitte la montre était cassé , le bracelet , et le remontoirs impossible de remaître le bracelet, et impossible de régler la montre le remontoirs était bloqué , en plus cette montre et beaucoup trop cher pour se que c'est vous trouver mieux et moins cher en grande surface , ça ma énervé , quand on pence a tout se qui faux faire pour la retourner , alors je les jeter, je ne commanderais plus de montre sur amazon
le 24 septembre 2013
Aujourd'hui je me suis aperçu que la montre prenait l'eau en me lavant les mains , deuxieme achat detomaso deuxieme probleme , je pense que cette marque n'a que le nom et le design d'attrayant , pour la fiabilité , c'est nul
le 28 juillet 2013
Très jolie montre et parfaite et de qualité de la marque, pour de la plonger et picine, mer, ou autre, et de la porter avec des vetements de sport, trés cool et classe. je la recommande pour ça perfection,
le 5 septembre 2013
cette montre est très agréable et en plus elle est très belle.
elle semble de qualité pour un prix plus que correct.
très satisfait.
le 10 février 2014
Moi qui aimele bleu j'adore produit agréable à porter je le recommanderais sans problème. Très légère à porter look sympa