4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo
Une montre vintage et moderne à la fois . Le cadeau destiné à une adolescente a beaucoup plu. A recommander. Photo coorespondante au produit.
Publié il y a 20 mois par LATTUADA

Nulle ! Déjà en arrivant, elle ne fonctionnait pas. La trotteuse avançait mais pas les 2 autres. Alors, j'ai changé la pile. D'après le bijoutier pourtant, la pile n'était pas complètement nase.
Et alors, là,le summum, en remettant la pile, le verre de la montre a cassé!!!
Publié il y a 9 mois par LE CLECH MARION

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 à manier avec précautions.... si elle fonctionne une fois reçue!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Quartz Vintage Style Bracelet Cuir Rivet Retro Noir WAA340 (Montre)
Et alors, là,le summum, en remettant la pile, le verre de la montre a cassé!!!

1.0 étoiles sur 5 une arnaque!, 13 février 2014
Montre ne fonctionnant pas à la réception du Colis. Le fabriquant me mène en bateau prétextant n'importe quelle excuse pour ne pas l'envoyer l'étiquette de retour! A éviter!,,,

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la photo, 3 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Très jolie !, 14 septembre 2013
Cette montre est légère, vraiment facile à attacher, j'adore son côté rock. C'est un accessoire très mode et pas cher du tout !

4.0 étoiles sur 5 montre, 14 mai 2013
tres belle montre. tres original. identique a la photo.je les trouves tellement bien que j en ai recommande une autre avec le bracelet orange.

4.0 étoiles sur 5 Montre très sympa, 2 juin 2014
Délai de livraison un peu long, mais à la réception, aucune déception. La montre fonctionne, conforme à la photo.
Elle est un peu grande pour mon poignet, mais tant pis, elle est parfaite.

1.0 étoiles sur 5 déçu, 26 janvier 2015
le bracelet de la montre est de mauvaise qualité. il perd des petits morceaux, au final on se retrouve avec comme de la poussière sur le bras et sur les vêtements. importable.

5.0 étoiles sur 5 super!!, 23 avril 2014
montre acheté en aout 2013!! toujours comme neuve, le bracelet c'est assoupli, aucun probleme de fonctionnement ou d'usure... superbe, je recommande... merci

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 14 janvier 2015
Montre tout à fait conforme à la photo et à la description. Fait vraiment l'effet escompté et à ce prix là, il serait dommage de s'en priver. Le seul petit bémol la montre se balade un peu sur le bracelet.La montre s'est perdue au premier envoi, me l'ont renvoyée dès réclamation et sans frais supplémentaire. Je suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2014
Montre tout simplement parfaite! Elle est super joli, super agréable à porter, moderne, rock... Je suis complètement satisfaite et vais en racheter d'autres d'une autre couleur! J'avais peur pour l'attache mais c'est assez pratique et s'abimera certainement moins qu'une attache classique bref J'adore

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›