4.0 étoiles sur 5 tres belle montre
Cette montre est aussi jolie que sur la photo . J avais peur qu elle soit un peu grande au niveau du poignet mais elle est parfaite . Par contre dommage pour la livraison elle est arrivée 2 jours apres la date estimée .
Publié il y a 7 mois par alissa lauzun

j'aurais du me mefier.... article non recu et pourtant commandé en 2 exemplaires sur 2 adresses différentes. Service apres vente parle mal notre langue on a du mal a se comprendre pour le remboursement c'est long. Pas fiable donc. Dommage la montre est jolie
Publié il y a 6 mois par Folgoas Celine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 article jamais recu. Service apres vente parle mal francais pour remboursement c'est long, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Quartz Vintage Style Bracelet Cuir PU Rivet Rock Retro Marron -WAA341 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 25 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 22 juin 2014
Malheureusement elle ne fonctionne pas...
Elle a tendance à s'arrêter avant d'arriver à l'heure pile et du coup je suis obligée de la remettre à l'heure plusieurs fois par jour.
Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 28 juin 2014
J'avais lu que cette montre était plus jolie en vrai qu'en photo, c'est tout à fait ça et ma fille est ravie ... je crains juste sur le temps ... l'avenir me le dira

3.0 étoiles sur 5 Montre, 22 juin 2014
Le cadran est joli, de façon rétro. Le bracelet est adaptable pour plusieurs tailles de poignet. La montre a eu du mal à démarrer, elle s'arrêtait souvent le premier jour.

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof et ne fonctionne pas !, 2 septembre 2014
Aspect rustique et original. Par contre, elle ne fonctionne pas !! Envoyer une montre qui ne fonctionne pas, quelle honte ! et elle ne fonctionne toujours pas même après avoir mis une pile neuve.... ppfff

4.0 étoiles sur 5 montre bracelet, 24 janvier 2015
L'attente à été longue, un mois entier.... mais la montrées très sympa, la pile fonctionne pas de problème. Elle fait très Edward cullen ou bellà pourrait aller aux deux sexes! 3 boutons pour le poignet ce qui est très pratique, je ne regrette pas mon attente!!!

3.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 12 mai 2014
j'aime beaucoup.... si elle avait été d'une autre couleur que noire je l'aurais prise une de plus soit bleue ou rouge.......

4.0 étoiles sur 5 très esthétique, 25 février 2014
Belle montre, je l'ai aussi commandée en rouge.
Fonctionne bien. Le bracelet se règle et s'adapte bien à différentes tailles de poignet

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 15 janvier 2014
Livraison avant même la date annoncée. La montre est vraiment sympa d'aspect, le cuir est dur à voir si il s'assouplira dans le temps et si la montre tiendra la distance.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›