4.0 étoiles sur 5 tres belle montre
Cette montre est aussi jolie que sur la photo . J avais peur qu elle soit un peu grande au niveau du poignet mais elle est parfaite . Par contre dommage pour la livraison elle est arrivée 2 jours apres la date estimée .
Publié il y a 13 mois par alissa lauzun

j'aurais du me mefier.... article non recu et pourtant commandé en 2 exemplaires sur 2 adresses différentes. Service apres vente parle mal notre langue on a du mal a se comprendre pour le remboursement c'est long. Pas fiable donc. Dommage la montre est jolie
Publié il y a 13 mois par Folgoas Celine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 article jamais recu. Service apres vente parle mal francais pour remboursement c'est long, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMPM24 Montre Quartz Vintage Style Bracelet Cuir PU Rivet Rock Retro Marron -WAA341 (Montre)

4.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 25 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 Très jolie montre, 22 juin 2014
Malheureusement elle ne fonctionne pas...
Elle a tendance à s'arrêter avant d'arriver à l'heure pile et du coup je suis obligée de la remettre à l'heure plusieurs fois par jour.
Dommage.

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 28 juin 2014
J'avais lu que cette montre était plus jolie en vrai qu'en photo, c'est tout à fait ça et ma fille est ravie ... je crains juste sur le temps ... l'avenir me le dira

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof et ne fonctionne pas !, 2 septembre 2014
Aspect rustique et original. Par contre, elle ne fonctionne pas !! Envoyer une montre qui ne fonctionne pas, quelle honte ! et elle ne fonctionne toujours pas même après avoir mis une pile neuve.... ppfff

3.0 étoiles sur 5 Montre, 22 juin 2014
Le cadran est joli, de façon rétro. Le bracelet est adaptable pour plusieurs tailles de poignet. La montre a eu du mal à démarrer, elle s'arrêtait souvent le premier jour.

5.0 étoiles sur 5 Super! Livraison rapide, 26 novembre 2014
Super ! Livraison rapide, bracelet en cuir, attention, le bracelet taille grand !
Identique à la photo !
À commander sans hésiter !

2.0 étoiles sur 5 Déçue par le bracelet, dommage..., 17 novembre 2013
Jolie montre, beau bracelet, mais après qu'il se soit détaché plusieurs fois en faisant des gestes de la vie quotidienne (comme enlever mon manteau!), j'ai renoncé à la mettre quotidiennement. J'ai trop peur de la perdre... je la mettrai seulement à quelques occasions pour changer ! C'est dommage. Une simple pression n'est pas suffisante pour une montre.

2.0 étoiles sur 5 Problème de fonctionnement, 9 février 2015
Cette montre est aussi belle que sur la photo ! Or, le bracelet est un peu grand. Ce qui n'est pas trop grave, seulement la trotteuse ne fonctionne pas.
Je ne la porte donc pas pour lire l'heure et je ne peux même pas la porter aisément en bracelet car ce dernier est un peu trop grand et donc gênant à la longue ..

3.0 étoiles sur 5 Dont expect a lot for that price., 6 avril 2015
It wont last over a year, no matter how careful you are with it. It's a disposable watch but I still like it, i've bought several knowing that they will last about 10 months. Still I've bought 3 so far so I have "a watch" for less than 15 euros, it's not a bad deal.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›