le 20 décembre 2013
Cette rallonge me permet d'éviter de monter sur un escabeau, voire une chaise.
J'ai des fenêtres de toit (vélux) à nettoyer dans un escalier et inaccessible, avec cette rallonge j'y arrive. La tête rotative est parfaite ainsi que le manche télescopique.
J'ai été surprise au début par le système pour accrocher le nettoyeur, mais vite convaincue. Il faut simplement trouver la bonne orientation de la tête pivotante.
Le nettoyeur ne peut pas se décrocher.
la fabrication de chez "Karcher" est fiable et solide, également très bien conçue : ce n'est pas du gadget.
J'en suis très contente.
le 8 août 2013
un outil indispensable pour les grandes baies vitrées et surtout un outil performant.
livré rapidement.
Très simple d'utilisation il est surtout très solide.
le 17 octobre 2013
Je la cherchais depuis longtemps et l'ai trouvée sur Amazon à un prix inférieur à d'autres sites de vente.
Le nettoyage des vitres est grandement facilité avec cette rallonge. Plus besoin d'escabeau en équilibre parfois....
Je n'irai pas jusqu'à dire que" faire les vitres "est devenu un plaisir.... mais cela ne me rebute plus.
Le résultat, comme avec le nettoyeur seul, est excellent.
le 21 mars 2014
Cette rallonge n'a pas plus de qualités que n'importe quelle autre raclette, certainement moins chère. Mais c'est du Karcher...et ça se paye ! Je pensais qu'elle serait raccordée au nettoyeur et bénéficierait alors de son efficacité à aspirer l'eau. Dommage, ça n'est pas clair dans l'offre.
le 19 octobre 2013
rapide à mettre en place (nettoyeur), cette rallonge est très pratique pour faire le haut des fenêtres et également le toit intérieur d'une véranda. Elle est ajustable en longueur et rigide.
Délai + conditionnement de transport, excellent!
le 16 novembre 2013
très pratique et maniable.
Fini les échafaudages instables pour nettoyer les vitres.
Qualité Karcher, en un mot excellent produit.
Bravo AMAZON . FR
le 2 juillet 2014
Au début, je ne suis dit que j'avais du mal lire la compatibilité des accessoires avec ma machine.
Et bien non, la rallonge s'adapte super bien à mon modèle et pourtant pas récent 2 ans ou + . La notice explicative pas trop au top d'où mon problème d'installation au départ. En fait il faut juste FAIRE GLISSER VERS LE HAUT l'ancienne tête de raclette pour l'enlever de l'appareil et installer la rallonge avec la nouvelle raclette qui se clips dessus. Tout simple !
Pour ce qui est de son utilisation il faut absolument avoir des baies vitrées très hautes / verrière sinon cette rallonge ne vous servira à rien.
Quand on c'est bien s'en servir au fil du temps c'est hyper pratique.
le 22 octobre 2013
Je devais faire appel à un professionnel pour nettoyer mes vitres (de la rue le haut dépasse les 4m), c'est fini. Il faut un petit coup de main pour que le résultat soit parfait mais cela reste un jeu d'enfant.
le 9 juin 2014
Karcher Rallonge pour nettoyeur de fenêtre Wv50 / Wv60
complément indispensable au lave-vitre karcher. Permet de régler le problème des baies vitrées situées en hauteur (face extérieure d'un balcon par exemple), ou simplement de ne pas être gèné pour les grandes hauteurs.
le 10 avril 2014
Cet outil n'est pas trop lourd et permet de nettoyer les vitres en hauteur et difficiles d'accès sans trop de peine. La longueur ajustable est très bien pensée.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.