5.0 étoiles sur 5 un outil indispensable
un outil indispensable pour les grandes baies vitrées et surtout un outil performant.
livré rapidement.
Très simple d'utilisation il est surtout très solide.
Publié il y a 11 mois par crespin stéphane

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable
Cette rallonge n'a pas plus de qualités que n'importe quelle autre raclette, certainement moins chère. Mais c'est du Karcher...et ça se paye ! Je pensais qu'elle serait raccordée au nettoyeur et bénéficierait alors de son efficacité à aspirer l'eau. Dommage, ça n'est pas clair dans l'offre.
Publié il y a 4 mois par Christinepilote

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 un outil indispensable, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher Rallonge pour nettoyeur de fenêtre Wv50 / Wv60 (Outils et accessoires)
livré rapidement.
Très simple d'utilisation il est surtout très solide.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 20 décembre 2013
Cette rallonge me permet d'éviter de monter sur un escabeau, voire une chaise.
J'ai des fenêtres de toit (vélux) à nettoyer dans un escalier et inaccessible, avec cette rallonge j'y arrive. La tête rotative est parfaite ainsi que le manche télescopique.
J'ai été surprise au début par le système pour accrocher le nettoyeur, mais vite convaincue. Il faut simplement trouver la bonne orientation de la tête pivotante.
Le nettoyeur ne peut pas se décrocher.
la fabrication de chez "Karcher" est fiable et solide, également très bien conçue : ce n'est pas du gadget.
J'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 Très utile...., 17 octobre 2013
Je la cherchais depuis longtemps et l'ai trouvée sur Amazon à un prix inférieur à d'autres sites de vente.
Le nettoyage des vitres est grandement facilité avec cette rallonge. Plus besoin d'escabeau en équilibre parfois....
Je n'irai pas jusqu'à dire que" faire les vitres "est devenu un plaisir.... mais cela ne me rebute plus.
Le résultat, comme avec le nettoyeur seul, est excellent.

5.0 étoiles sur 5 un complément indispensable, 16 novembre 2013
très pratique et maniable.
Fini les échafaudages instables pour nettoyer les vitres.
Qualité Karcher, en un mot excellent produit.
Bravo AMAZON . FR

5.0 étoiles sur 5 rallonge pour Karcher WV50 Karcher, 19 octobre 2013
rapide à mettre en place (nettoyeur), cette rallonge est très pratique pour faire le haut des fenêtres et également le toit intérieur d'une véranda. Elle est ajustable en longueur et rigide.
Délai + conditionnement de transport, excellent!

5.0 étoiles sur 5 Extra, 22 octobre 2013
Je devais faire appel à un professionnel pour nettoyer mes vitres (de la rue le haut dépasse les 4m), c'est fini. Il faut un petit coup de main pour que le résultat soit parfait mais cela reste un jeu d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Karcher Rallonge pour nettoyeur de fenêtre Wv50 / Wv60, 9 juin 2014
Karcher Rallonge pour nettoyeur de fenêtre Wv50 / Wv60
complément indispensable au lave-vitre karcher. Permet de régler le problème des baies vitrées situées en hauteur (face extérieure d'un balcon par exemple), ou simplement de ne pas être gèné pour les grandes hauteurs.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 avril 2014
CHRISTAL (Région Picardie, France) - Voir tous mes commentaires
Cet outil n'est pas trop lourd et permet de nettoyer les vitres en hauteur et difficiles d'accès sans trop de peine. La longueur ajustable est très bien pensée.

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 21 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 facile, 3 février 2014
pour ma baie vitrée du balçon facilité plus besoin de monter sur escabot ou chaise avec risque de chutes je suis satisfaite

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›