5.0 étoiles sur 5 Extra
Je devais faire appel à un professionnel pour nettoyer mes vitres (de la rue le haut dépasse les 4m), c'est fini. Il faut un petit coup de main pour que le résultat soit parfait mais cela reste un jeu d'enfant.
Publié il y a 5 mois par SRV

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable
Cette rallonge n'a pas plus de qualités que n'importe quelle autre raclette, certainement moins chère. Mais c'est du Karcher...et ça se paye ! Je pensais qu'elle serait raccordée au nettoyeur et bénéficierait alors de son efficacité à aspirer l'eau. Dommage, ça n'est pas clair dans l'offre.
Publié il y a 28 jours par Christinepilote

5.0 étoiles sur 5 Extra, 22 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher Rallonge pour nettoyeur de fenêtre Wv50 / Wv60 (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 excellent complement pour vitres innacessibles, 15 septembre 2013
amatsu otome (Manihi... Tuamotu) - Voir tous mes commentaires
Complete parfaitement la panoplie et permet d'acceder a des vitres eloignées et pas juste en hauteur
solide et bien etudié il est tres pratique...bon achat pas gadget !

5.0 étoiles sur 5 un outil indispensable, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un outil indispensable pour les grandes baies vitrées et surtout un outil performant.
livré rapidement.
Très simple d'utilisation il est surtout très solide.

5.0 étoiles sur 5 un complément indispensable, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très pratique et maniable.
Fini les échafaudages instables pour nettoyer les vitres.
Qualité Karcher, en un mot excellent produit.
Bravo AMAZON . FR

5.0 étoiles sur 5 rallonge pour Karcher WV50 Karcher, 19 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rapide à mettre en place (nettoyeur), cette rallonge est très pratique pour faire le haut des fenêtres et également le toit intérieur d'une véranda. Elle est ajustable en longueur et rigide.
Délai + conditionnement de transport, excellent!

5.0 étoiles sur 5 Très utile...., 17 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je la cherchais depuis longtemps et l'ai trouvée sur Amazon à un prix inférieur à d'autres sites de vente.
Le nettoyage des vitres est grandement facilité avec cette rallonge. Plus besoin d'escabeau en équilibre parfois....
Je n'irai pas jusqu'à dire que" faire les vitres "est devenu un plaisir.... mais cela ne me rebute plus.
Le résultat, comme avec le nettoyeur seul, est excellent.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 20 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette rallonge me permet d'éviter de monter sur un escabeau, voire une chaise.
J'ai des fenêtres de toit (vélux) à nettoyer dans un escalier et inaccessible, avec cette rallonge j'y arrive. La tête rotative est parfaite ainsi que le manche télescopique.
J'ai été surprise au début par le système pour accrocher le nettoyeur, mais vite convaincue. Il faut simplement trouver la bonne orientation de la tête pivotante.
Le nettoyeur ne peut pas se décrocher.
la fabrication de chez "Karcher" est fiable et solide, également très bien conçue : ce n'est pas du gadget.
J'en suis très contente.

3.0 étoiles sur 5 Pas indispensable, 21 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Expédition au top, produit rien a dire sinon super. va avec le nettoyeur vapeur qui fonctionne très bien. A conseiller pour nettoyer correctement et rapidement les vitres

5.0 étoiles sur 5 rallonge lave vitre karcher, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
cette rallonge permet d'utiliser le lave vitre Electrique, elle est très pratique pour éviter de mettre une échelle et de se trouver en équilibre.

ARRAY(0xb1dc81d4)