4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses
Cette carte mémoire fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
J'en suis pleinement satisfaite.
J'enlève une étoile en raison de l'absence de boitier pour la transporter.
Publié il y a 9 mois par Céline

3.0 étoiles sur 5 Fait son job sur d7000 et caméra HD
Belle capacité pour un prix contenu, du moins quand Amazon envoyait encore les mémoires en Belgique....

Coup de gueule donc:
Amazon ne désire plus livrer en Belgique pour une histoire de taxes... Donc fini les cartes mémoires, clés usb, SSD, etc etc.

Pertes de clients en vue...
Publié il y a 14 jours par Sacha

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS32GSDU1 Carte mémoire SDHC Ultra High Speed UHS-I 300X Classe 10 32 Go (Personal Computers)
Cette carte mémoire fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
J'en suis pleinement satisfaite.
J'enlève une étoile en raison de l'absence de boitier pour la transporter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la photo et la vidéo, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise cette carte pour faire de la photo rien à redire et de la vidéo sur un canon eos 600D
Et pour la vidéo classe 10 c'est très très bien! Pas de saccade et apparemment pas de problème au niveau transfert
Je suis très content de ce type de produit et de cette marque en général.

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide!, 26 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien à redire sur cette carte. Ultra rapide, mon mac la reconnait super rapidement et le transfert l'est tout autant.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité, 6 novembre 2013
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'utilise cette carte 32 Go pour mon caméscope professionnel. Il n'y a rien à dire sur l'excellente qualité de ce produit. C'est très fiable, peut filmer longuement, même en HD, et s'insère partout de manière très pratique. On a toujours cette fameuse protection "LOCK" sur le côté qui est très utile (même si pour moi, je ne m'en sers jamais). Même si maintenant nous pouvons trouver des cartes pouvant aller jusqu'à 128 Go (ce qui est hallucinant !), je pense que les 32 Go sont plus pratiques (pas de fouillis complet) et c'est plus facile de s'y retrouver, ou plutôt de naviguer. Le prix est selon moi aussi un bon compromis. Transcend est désormais une marque que je conseille grandement.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 22 janvier 2014
Bonjour,
Produit commandé le 16 janvier 14 et reçu le 21 janvier 14, donc bien avant la date de délai de livraison!

Rien à dire que du positif, à la fois sur le produit, qui convient très bien à mon Lumix DMC FZ200, et sur le vendeur, que j'ai évalué également à cinq étoiles, pour sa réactivité et ses conseils utiles, qu'il m'a d'office transmis, sans que je ne le contacte moi même.

Pour ce qui est de la carte, reconnue immédiatement et formatée dans la foulée en quelque dixièmes de seconde automatiquement.

Se fait oublier une fois à sa place, et c'est exactement ce que l'on demande à une carte mémoire.

Transferts rapides, et bonne capacité, très content de mon achat et de son prix plus que correct.

4.0 étoiles sur 5 Livraison Ok, produit conforme et bien emballé., 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour un CANON EOS pour la photo et la vidéo, on ne compte plus les déclenchements malgré le poids des photos

4.0 étoiles sur 5 Grosse capacité, lecture à 90Mb/s, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas vu de grosse amélioration pour la prise de vue (écriture Raw + Jpeg).
Par contre, avec un lecteur USB3, je monte à 90Mbs pour charger mes photos, ce qui est quand même beaucoup mieux.
Et 32Gb pour ce prix, c'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exactement ce qu'il me faillait,
rapide et suffisamment efficace pour de la HD! Transcend m'a toujours surpris par des produits relativement rapides.
Et un excellent rapport techno/prix
Attention tout de même, tous les matériels ne sont pas forcément compatibles 'SD HC'

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne Mal, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour l'utiliser sur un reflex Pentak K-r.

J'ai tout d'abord était très déçu des performance, ma Sandisk 8Go 20Mo/s était plus rapide. Mais qu'à cela ne tienne, j'ai décidé de l'utiliser quand même. Assez rapidement, j'ai eu des plantages de la carte avec perte des photos. Le reformatage de la carte avec l'appareil n'a pas amélioré les choses.

Je l'ai donc retourné chez Amazon pour l'échanger pour une Sandisk 16Go Extrême 45Mo/s pour à peine plus chère, et là, plus de problème, avec en plus des performances en corrélation avec ce qui est annoncé.

Je vous conseille d'éviter ce produit!

5.0 étoiles sur 5 rapide, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
carte rapide, qui permet de filmer en HD sans souci avec mon appareil photo hybride sony NEX5R et d'utiliser le mode rafale.. bon produit et pas cher pour la capacité de stockage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›
ARRAY(0xb61ffe1c)