5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité
Publié il y a 8 mois par Clément

2.0 étoiles sur 5 64 GB
je n'ai rien compris ! la carte a été refusée par mon reflex Canon ! c'est la première fois que ce genre d problème m'arrive ! je prends toujours cette marque , mais la ??? mystère ! je l'ai renvoyé sans problème , mais je n'ose plus en acheter une autre ;
Publié il y a 4 jours par Ale

5.0 étoiles sur 5 fiable, rapide, grand capacité, 6 novembre 2013
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I 300x TS32GSDU1 (Personal Computers)
J'utilise cette carte 32 Go pour mon caméscope professionnel. Il n'y a rien à dire sur l'excellente qualité de ce produit. C'est très fiable, peut filmer longuement, même en HD, et s'insère partout de manière très pratique. On a toujours cette fameuse protection "LOCK" sur le côté qui est très utile (même si pour moi, je ne m'en sers jamais). Même si maintenant nous pouvons trouver des cartes pouvant aller jusqu'à 128 Go (ce qui est hallucinant !), je pense que les 32 Go sont plus pratiques (pas de fouillis complet) et c'est plus facile de s'y retrouver, ou plutôt de naviguer. Le prix est selon moi aussi un bon compromis. Transcend est désormais une marque que je conseille grandement.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la photo et la vidéo, 3 décembre 2013
J'utilise cette carte pour faire de la photo rien à redire et de la vidéo sur un canon eos 600D
Et pour la vidéo classe 10 c'est très très bien! Pas de saccade et apparemment pas de problème au niveau transfert
Je suis très content de ce type de produit et de cette marque en général.

5.0 étoiles sur 5 Ultra rapide!, 26 septembre 2013
Rien à redire sur cette carte. Ultra rapide, mon mac la reconnait super rapidement et le transfert l'est tout autant.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 22 janvier 2014
Bonjour,
Produit commandé le 16 janvier 14 et reçu le 21 janvier 14, donc bien avant la date de délai de livraison!

Rien à dire que du positif, à la fois sur le produit, qui convient très bien à mon Lumix DMC FZ200, et sur le vendeur, que j'ai évalué également à cinq étoiles, pour sa réactivité et ses conseils utiles, qu'il m'a d'office transmis, sans que je ne le contacte moi même.

Pour ce qui est de la carte, elle a été reconnue immédiatement et formatée dans la foulée en quelque dixièmes de seconde automatiquement par l'appareil.

Se fait oublier une fois à sa place, et c'est exactement ce que l'on demande à une carte mémoire.

Transferts rapides, et bonne capacité, très content de mon achat et de son prix plus que correct.

Complément d'information le 16 juin 2014, j'ai essayé cette carte de 32 GB dans un reflex Pentax K20d afin d'améliorer la vitesse d'écriture lorsque l'appareil travaille en Bracketing auto et au format Raw DNG + et elle a été parfaitement acceptée par l'appareil tout en remplissant tout aussi parfaitement son office.

Bien que le Pentax K20d qui date de 2008 ne soit pas un foudre de guerre en écriture, le temps de transfert est tout de même fortement amélioré, ( je n'ai pas mesuré, mais à vue de nez entre une et trois secondes ou plus, suivant la quantité de photos prises en une fois, et/ou la rafale. ) ce qui est fort appréciable, surtout quand on shoote des animaux qui n'attendent pas forcément que le photographe et son appareil soient prêts...

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 9 juillet 2013
Cette carte mémoire fonctionne parfaitement sur mon appareil photo.
J'en suis pleinement satisfaite.
J'enlève une étoile en raison de l'absence de boitier pour la transporter.

4.0 étoiles sur 5 Livraison Ok, produit conforme et bien emballé., 11 janvier 2014
Parfait pour un CANON EOS pour la photo et la vidéo, on ne compte plus les déclenchements malgré le poids des photos

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2013
Exactement ce qu'il me faillait,
rapide et suffisamment efficace pour de la HD! Transcend m'a toujours surpris par des produits relativement rapides.
Et un excellent rapport techno/prix
Attention tout de même, tous les matériels ne sont pas forcément compatibles 'SD HC'

4.0 étoiles sur 5 carte de base, 28 avril 2014
Rapport qualité prix et efficacité classiques.

A voir dans la durée pour la fiabilité, mais déjà rien à signaler au bout d'un an d'utilisation.

Très bon rapport qualité prix dans tous les cas.

4.0 étoiles sur 5 Carte pour mon Lumix, 31 mars 2014
Cette carte fait merveille, le transfert est très rapide, il permet donc de faire des photos à une cadence élevée

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 mars 2014
L'article semble de bonne qualité mais on verra ça avec le temps. Le petit problème c'est que cette carte est livrée sans étui. Or toutes les cartes que j'ai achetées auparavant était livrées avec un petit boîtier rigide. C'est une protection minimale pour un article fragile.