5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 8 mois par CHORGNON

2.0 étoiles sur 5 Mon titre
Cette pompe fuit. Impossible de resserrer la tête de pompe car les vis sont des triwings.
Je rajoute des mots.
Publié il y a 16 mois par Ghjacumu

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell GH-SP 2768 Pompe vide-caves eaux claires (Outils et accessoires)
Parfait, livraison rapide, pompe qui fonctionne très bien pour un débit très honorable (j'ai vidé une grande piscine enterrée en 24h), rapport qualité prix terrible, long câble électrique et petit détail qui n'en n'est pas un : une attache pour maintenir le flotteur verticale et ainsi être sûr que la pompe ne s'arrête pas.

5.0 étoiles sur 5 bel article, 12 janvier 2014
Correspond parfaitement au descriptif.
Belle finition, donne une impression de solidité.
Facile à mettre en oeuvre.
Je recommende ce produit

5.0 étoiles sur 5 pompe, 28 juillet 2014
produit impeccable. Fonctionne très bien et très longtemps, je m'en sers depuis un petit moment pour mes bassins et la piscine éventuellement.

2.0 étoiles sur 5 Mon titre, 12 août 2013
Je rajoute des mots.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 2 octobre 2014
Bon produit pour le prix , je m'en sert pour prendre l'eau dans une cuve de récupération d'eau de pluie de 3000 litres , ma fois , ça joue son role , elle n'est pas super puissante , mais pour faire ce que j'en fait , remplir des arrosoires , laver la voiture etcc... Ca convient parfaitement .

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 novembre 2014
Article conforme a la description donné sur le site.
Produit reçu intact et très bien protégé. Je le recommande vraiment. Rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 peu de pression, 19 octobre 2014
délivre vraiment peu de pression, il ne faut pas espérer pouvoir mettre un pistolet de jardin au bout. par contre, fonctionne avec le karsher

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 octobre 2014
Produit avec un rapport qualité prix correct.Le débit n'est pas élevé mais suffisant pour vider ma piscine hors sol de 28M3.

Einhell GH-SP 2768 Pompe vide-caves eaux claires