5.0 étoiles sur 5 parfait!
tout simplement génial. j'utilisais un autre émetteur d'une autre marque,mais la ceinture se détachait constamment ou n'émettait pas régulièrement.
cet émetteur est parfait pour moi parce que je n'ai besoin que de mon iphone pour suivre ma progression. les informations sont complète et assez précises.
Publié il y a 11 mois par Absatou

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
Ce capteur cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 4S.
Publié il y a 11 mois par Eric

1.0 étoiles sur 5 Incompatible Android, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Emetteur H6 Bluetooth Smart (Sport)
Non détecté par mon cink peax 2 sous JB 4.1. Se reporter sur le polar wearlink avec une moins bonne autonomie mais une meilleure compatibilité.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 17 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce capteur cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 4S.
Par contre, la notice n'est pas très claire et ne précise pas que la liaison BT ne se fait pas avec l'iPhone lui-même, mais forcément au travers d'une application dédiée au sport (Polar ou autre). J'ai donc cherché inutilement, et sans succès, à l'apparier avec mon téléphone, comme on peut le faire avec un kit mains-libres.

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment il est parfait, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Au vu de certains commentaires, j'ai eu des doutes quant à l'achat de ce produit mais j'ai décidé de faire confiance à la marque Polar. Pour le moment, rien de négatifs sur ce cardiofrequencemètre bluetooth.

Commençons par le produit en lui-même, le capteur est très petit et léger et la ceinture très agréable à porter, se fait vite oublier lors d'une course.

Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai un téléphone sous Android 4.3 (minimum pour prise en charge du bluetooth smart) avec l'application Runtastic Pro installée (il faut faire attention aux applications, certaines ne gèrent pas le bluetooth smart donc bien vérifier avant).
L'appareillage entre le téléphone et le capteur s'est fait sans soucis, il faut porter le capteur sur soi (en veillant à bien humidifier le capteur afin que l'émetteur se mette en marche) et lancer l'application (runtastic dans mon cas), dans les paramètres il y a une section pour lier le téléphone à un capteur de FC. Puis pour les fois suivantes, le capteur est détecté automatiquement une fois sur soi.

Pour ce qui est de l'autonomie, déjà 2 courses (10km chacune) depuis l'achat et la batterie affiche toujours 100% (utiliser l'application Polar Beat gratuite pour voir l'autonomie restante)

J'espère que ce commentaire vous sera utile.

5.0 étoiles sur 5 S3 et polar H6, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonjour, je viens d'acheter le polar H6 mais j'ai un samsung S3 (ben oui je n'ai pas lu la liste de compatibilitée). Le polar n'est pas détecté, j'ai donc fait des recherches et voici la solution:
mettre à jour son S3 en version androïde 4.3 ( moi j'ai pris un firmware custom : [...]/ )
Je l'utilise avec RUNTASTIC PRO et c'est nickel :)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ..., 15 septembre 2013
Produit qui correspond exactement à mes attentes avec PolarBeat. Mais n'est pas détectable par d'autres applications alors qu'il devrait l'être ...

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Apparaige facile avec l'Iphone 5 (pas sur bluetooh mais directement dans l'application)fait bien ce qu'on lui demande, fonctionne parfaitement avec Runtastic.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
fonctionne parfaitement avec différents appareils et softs. la ceinture se fait vite oublier je l'utilise régulièrement pour du cyclisme. Bonne tenue de la sangle.

4.0 étoiles sur 5 efficace mais..., 31 mars 2014
Boineau "pbpl007" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison à l'heure et emballage correct. Coté ceinture, elle est assez confortable (textile), facile à entretenir (capteur détachable). Quelques bémols, parfois perte de signal (heureusement rares). Globalement elle s'avère efficace.

2.0 étoiles sur 5 compatibilité pas claire, 12 février 2014
Non compatible avec Android 4.3 et runkeeper. Apparemment fonctionne avec runtastic mais version pro (payant). Solution il faut utiliser polar beat.

ARRAY(0xa3d481bc)

Polar H6 Bluetooth Smart Emetteur M-XXL