5.0 étoiles sur 5 Pour le moment il est parfait
Au vu de certains commentaires, j'ai eu des doutes quant à l'achat de ce produit mais j'ai décidé de faire confiance à la marque Polar. Pour le moment, rien de négatifs sur ce cardiofrequencemètre bluetooth.

Publié il y a 18 mois par sch

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant
Ce capteur cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 4S.
Publié le 1 mai 2013 par Eric

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment il est parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H6 Heart Rate Monitor Belt (Sport)

Commençons par le produit en lui-même, le capteur est très petit et léger et la ceinture très agréable à porter, se fait vite oublier lors d'une course.

Pour ce qui est de l'utilisation, j'ai un téléphone sous Android 4.3 (minimum pour prise en charge du bluetooth smart) avec l'application Runtastic Pro installée (il faut faire attention aux applications, certaines ne gèrent pas le bluetooth smart donc bien vérifier avant).
L'appareillage entre le téléphone et le capteur s'est fait sans soucis, il faut porter le capteur sur soi (en veillant à bien humidifier le capteur afin que l'émetteur se mette en marche) et lancer l'application (runtastic dans mon cas), dans les paramètres il y a une section pour lier le téléphone à un capteur de FC. Puis pour les fois suivantes, le capteur est détecté automatiquement une fois sur soi.

Pour ce qui est de l'autonomie, déjà 2 courses (10km chacune) depuis l'achat et la batterie affiche toujours 100% (utiliser l'application Polar Beat gratuite pour voir l'autonomie restante)

J'espère que ce commentaire vous sera utile.

5.0 étoiles sur 5 S3 et polar H6, 26 octobre 2013
Bonjour, je viens d'acheter le polar H6 mais j'ai un samsung S3 (ben oui je n'ai pas lu la liste de compatibilitée). Le polar n'est pas détecté, j'ai donc fait des recherches et voici la solution:
mettre à jour son S3 en version androïde 4.3 ( moi j'ai pris un firmware custom : [...]/ )
Je l'utilise avec RUNTASTIC PRO et c'est nickel :)

3.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 1 mai 2013
Ce capteur cardio fonctionne parfaitement avec mon iPhone 4S.
Par contre, la notice n'est pas très claire et ne précise pas que la liaison BT ne se fait pas avec l'iPhone lui-même, mais forcément au travers d'une application dédiée au sport (Polar ou autre). J'ai donc cherché inutilement, et sans succès, à l'apparier avec mon téléphone, comme on peut le faire avec un kit mains-libres.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 17 mai 2013
tout simplement génial. j'utilisais un autre émetteur d'une autre marque,mais la ceinture se détachait constamment ou n'émettait pas régulièrement.
cet émetteur est parfait pour moi parce que je n'ai besoin que de mon iphone pour suivre ma progression. les informations sont complète et assez précises.

2.0 étoiles sur 5 compatibilité pas claire, 12 février 2014
Non compatible avec Android 4.3 et runkeeper. Apparemment fonctionne avec runtastic mais version pro (payant). Solution il faut utiliser polar beat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait compagnon de l'application Polar Beat et du Polar Loop, 14 juin 2014
Cet émetteur plus petit que les modèles traditionnels Polar et sait se faire oublier.
Connexion sans problème avec l'application Polar Beat sur smartphone (attention à la compatibilité: seuls certains modèles de terminaux sont officiellement supportés par Polar et requièrent a minima Androïd 4.3 et le Bluetooth 4.0) et le Polar Loop.
L’appairage se fait via Polar Beat, le H6 n'apparaît pas dans la liste des équipements bluetooth sur le smartphone
Utilisateur des produits Polar depuis de nombreuses années, ce produit est le parfait prolongement des montres de la marque.
La pile du H6 semble ne pas trop être mise à contribution. À voir dans la durée. Pour l'optimiser au maximum, bien débrancher l'émetteur de la sangle pectorale après la séance d'entraînement afin de couper l'émetteur.

4.0 étoiles sur 5 efficace mais..., 31 mars 2014
Livraison à l'heure et emballage correct. Coté ceinture, elle est assez confortable (textile), facile à entretenir (capteur détachable). Quelques bémols, parfois perte de signal (heureusement rares). Globalement elle s'avère efficace.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar H6 Heart Rate Monitor Belt (Divers)
Avec la polar loop, ça fonctionne très bien.
Rythme cardiaque et type de phase de travail s'affichent pendant l'effort.
Confortable et adaptable

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais ..., 15 septembre 2013
Produit qui correspond exactement à mes attentes avec PolarBeat. Mais n'est pas détectable par d'autres applications alors qu'il devrait l'être ...

5.0 étoiles sur 5 Cardio fréquence Polar, 8 octobre 2014
En ce qui concerne les ceintures cardio bluetooth j'ai préféré choisir une marque mondialement connue, car certains avis émis pour d'autres marques bon marché ont relevé des manques de fiabilité. Je suis très content, j'utilise une appli sur mon iPhone qui me permet de suivre mon coeur surtout pendant l'effort. Très facile à porter, ne gêne pas, je recommande.

Polar H6 Bluetooth Smart Emetteur XS-S
Habituellement expédié sous 2 à 3 semaines