Happy Birthday
Prix:6,18 €+2,79 €expédition

le 9 juin 2013
Comme à l'habitude, ce DVD est excellent et sa réalisation est formidable. André RIEU ne change pas et est toujours égal à lui même, On le retrouve avec plaisir pour passer un agréable moment en regardant et écoutant des anciennes et nouvelles mélodies. Tout cela donne envie d'aller le voir en représentation ... car il est très sympathique et possède un grand charisme.
DVD que je recommande vivement et proposé à un prix très attractif chez Amazon.fr
le 3 mars 2014
Beau spectacle.

Jamais déçu avec les concerts de RIEU.

Avons eu peur que le DVD soit un peu rayé car celui-ci s'était détaché de son emplacement lors du transport et se baladait dans son emballage.

Mais OK
le 15 avril 2015
Dvd interessant dommage que pas de traduction en francais mais quand on se prend au spectacle on en oublie ce petit inconvenient
le 24 février 2014
Une soirée agréable en regardant ce DVD , super ambiance à ce spectacle en Allemagne !
Images et son excellents.