5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique.
** caractéristiques **
Format : 12x20.
Le tissage est de qualité, les fibres ne se désagrège pas rapidement sous la pression des doigts.
Peu d'odeur.
Publié il y a 6 mois par Juliiie

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher
Un produit très pratique, en particulier à l'extérieur, pour les petits nettoyages d'urgence des tétines tombées par terre par exemple. Un peu cher par contre, d'autant plus qu'on devine que c'est grosso modo le même produit que des lingettes nettoyantes habituelles vendues 50%moins cher.
Publié il y a 6 mois par Meursault

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 16 décembre 2013
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent - SCF295/36 - Lingettes Antibactériennes pour Sucette ou Biberons x36 (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 bonne idée un peu chère cependant, 15 janvier 2014
Klag Heun-Fourte "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est aussi pratique que les lingettes traditionnelles quant à la présentation. C'est tout de même assez nécessaire tant les matières utilisées pour les tétines et les biberons sont vite des niches à microbes et que nos petits chéris ne sont pas comme nous immunisés contre quelque pollution ambiante que ce soit. Tout ce que je vous dis ici, vous le savez déjà. Ca s'appelle simplement le bon sens, l'évidence.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 10 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lingettes à emporter : Pratique quand on est de sortie et que la tétine tombe.
Personnellement je les utilise surtout pour nettoyer les lunettes des toilettes, tablette dans les trains,... C'est à dire tout ce que touche bébé quand on sort.

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique., 28 décembre 2013
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
** caractéristiques **
Format : 12x20.
Peu d'odeur.
C'est rassurant que ça agisse sur les salmonelles (bactéries qu'on retrouve dans les selles), E.choli (qu'on retrouve dans les urines), MRSA (le staphilocoque résistant à la pénicilline), ...

** En pratique **
C'est vraiment l'idéal en sortie. Le sachet prend moins de place qu'un sachet de lingettes classique.
Quand ma fille jette la tasse à bec de sa poussette, je n'ai pas envie qu'elle repose ses lèvres dessus par la suite (même si "c'est comme ça qu'on se fait les défenses immunitaires", clin d'oeil à la grand mère, ma mère)
Un bon coup de ces lingettes et hop, elle peut de nouveau boire.

Ou encore, la tablette de la chaise du restaurant qui est dans un état douteux quand elle sort de derrière le comptoire, pas que je ne remette en cause le traval des serveur, mais faut bien se l'avouer, les petites "tâches" ne trouvent pas forcément grâce à leur yeux.

Je n'ai pas eu le soucis de tétine puisque mes enfants n'en n'ont jamais voulu. Mais j'ai une amie à qui ça à servie lors d'une sortie où LA tétine à vu la terre de trop près : du coup, elle a été convaincue !

Idéal dans les toilettes publiques lorsque l'enfant est trop lourd pour être porté, et pas suffisant "musclé" pour ne pas touché les toilettes. Mai slà nous sommes dans une utilisation détournée.

** En conclusion **
Ces lingettes ne quittent plus le sac à langer de ma fille.
Je recommande ces lingettes à tout parents de jeunes enfants, jusqu'à au moins 6 ans !

5.0 étoiles sur 5 pratique, 20 décembre 2013
bonjour a tous
36 lingettes Philips avent antibactérien pour biberon et sucette
parfait et pratique a avoir de le sac a langer pour une utilisation en dehors de la maison (rien ne faut un bon nettoyage a l'eau)
100% satisfait merci a Amazon
cordialement Francis

3.0 étoiles sur 5 Pratique, les lingettes ne sechent pas une fois le paquet ouvert, 12 décembre 2013
Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les petits se mettent beaucoup de choses a la bouche et en plus ils s'echangent leurs jouets... je suis du coup tres contente d'avoir des lingettes desinfectantes denuees de toutes nocivite sans rincage necessaire, surtout pendant la periode de froid ou les enfants ont tendance a etre enrhumes.

Le paquet est pratique :
- il est petit et leger donc n'alourdit pas le sac a langer.
- mon paquet est ouvert depuis plus d'1 mois et pourtant les lingettes sont toujours humides.

Je le conseille vraiment pour les deplacements surtout quand on n'est pas sur de trouver un point d'eau et surtout pendant les periodes de petites maladies dans les fratries! Par contre je le trouve un peu cher, donc je ne peux pas l'integrer dans un usage journalier, sans parler de l'aspect environnemental...

5.0 étoiles sur 5 Un essentiel, 26 mai 2013
blackpoulet (vers paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit génial, super pratique, pour tout nettoyer quand on n'est pas à la maison: La tétine qui tombe par terre pendant la promenade, une table au resto, table à langer en station service etc. Je l'utiliserai cependant avec parcimonie et préférerai de l'eau et du savon quand c'est possible.

5.0 étoiles sur 5 Lingettes indispensables pour bébé !, 5 juillet 2014
Très bonnes lingettes. Excellent pour nettoyer la tétine, les jouets et les accessoires de bébé.
Beaucoup moins cher qu'en magasin.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 juin 2014
c'est lingette sont très utile quand on part en ballade pour nettoyer la tétine qui tombe on nettoyer la table sur laquelle on va changer bébé et poser les affaire pour le nettoyer je l'utilise aussi pour la table a langer c'est tres pratique on apprécie le fait qu'il n'y et pas d'odeur et de gout le produit sèche très vite sur les objets se qui et très pratique quand bébé demande sa tétine qui étais sale le prix et cher vu le nombre de lingette mais c'est un indispensable a avoir chez soit et dans le sac a langer

5.0 étoiles sur 5 pratique, utile, 30 mai 2014
J'en ai toujours un paquet dans mon sac a main et dans le sac a langer. Tres pratique car on a pas toujours un point d'eau a disposition.