5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique.
** caractéristiques **
Format : 12x20.
Le tissage est de qualité, les fibres ne se désagrège pas rapidement sous la pression des doigts.
Peu d'odeur.
Publié il y a 16 mois par Juliiie

Les petits se mettent beaucoup de choses a la bouche et en plus ils s'echangent leurs jouets... je suis du coup tres contente d'avoir des lingettes desinfectantes denuees de toutes nocivite sans rincage necessaire, surtout pendant la periode de froid ou les enfants ont tendance a etre enrhumes.

Le paquet est pratique :
- il est petit et leger donc...
Publié il y a 16 mois par Ronron

5.0 étoiles sur 5 Utile et pratique., 28 décembre 2013
Juliiie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent Lingettes Antibactériennes pour Sucette ou Biberons x36 (Puériculture)
** caractéristiques **
Format : 12x20.
Peu d'odeur.
C'est rassurant que ça agisse sur les salmonelles (bactéries qu'on retrouve dans les selles), E.choli (qu'on retrouve dans les urines), MRSA (le staphilocoque résistant à la pénicilline), ...

** En pratique **
C'est vraiment l'idéal en sortie. Le sachet prend moins de place qu'un sachet de lingettes classique.
Quand ma fille jette la tasse à bec de sa poussette, je n'ai pas envie qu'elle repose ses lèvres dessus par la suite (même si "c'est comme ça qu'on se fait les défenses immunitaires", clin d'oeil à la grand mère, ma mère)
Un bon coup de ces lingettes et hop, elle peut de nouveau boire.

Ou encore, la tablette de la chaise du restaurant qui est dans un état douteux quand elle sort de derrière le comptoire, pas que je ne remette en cause le traval des serveur, mais faut bien se l'avouer, les petites "tâches" ne trouvent pas forcément grâce à leur yeux.

Je n'ai pas eu le soucis de tétine puisque mes enfants n'en n'ont jamais voulu. Mais j'ai une amie à qui ça à servie lors d'une sortie où LA tétine à vu la terre de trop près : du coup, elle a été convaincue !

Idéal dans les toilettes publiques lorsque l'enfant est trop lourd pour être porté, et pas suffisant "musclé" pour ne pas touché les toilettes. Mai slà nous sommes dans une utilisation détournée.

** En conclusion **
Ces lingettes ne quittent plus le sac à langer de ma fille.
Je recommande ces lingettes à tout parents de jeunes enfants, jusqu'à au moins 6 ans !

5.0 étoiles sur 5 pratiques et géniales !, 19 mai 2013
Archangela (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la base, ce sont des lingettes antibactériennes speciales "nurserie"
Nous les avons utilisées pour notre usage personnel quand on sort à l'extérieur de la maison
Une petite sensation de "pègue" après utilisation
Pas d'odeur - c'est neutre
Après quant à savoir si c'est vraiment antibactérien, nul ne le sait ! pour un nourrisson ou un petit enfant, je préfère quand même utiliser l'eau (ca me rassure plus)
mais pour des grands enfants ou des adultes : lingettes au TOP

3.0 étoiles sur 5 Pratique, les lingettes ne sechent pas une fois le paquet ouvert, 12 décembre 2013
Ronron "_rr_" - Voir tous mes commentaires

Le paquet est pratique :
- il est petit et leger donc n'alourdit pas le sac a langer.
- mon paquet est ouvert depuis plus d'1 mois et pourtant les lingettes sont toujours humides.

Je le conseille vraiment pour les deplacements surtout quand on n'est pas sur de trouver un point d'eau et surtout pendant les periodes de petites maladies dans les fratries! Par contre je le trouve un peu cher, donc je ne peux pas l'integrer dans un usage journalier, sans parler de l'aspect environnemental...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 16 décembre 2013
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit très pratique, en particulier à l'extérieur, pour les petits nettoyages d'urgence des tétines tombées par terre par exemple. Un peu cher par contre, d'autant plus qu'on devine que c'est grosso modo le même produit que des lingettes nettoyantes habituelles vendues 50%moins cher.

4.0 étoiles sur 5 Pas pour partout, 4 février 2014
Le Barbare (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour nettoyer la tétine ? Je ne le ferai pas. Si c'est tombé je lave à la maison ! Mais je ne sais pas si utiliser une lingette antibactérienne contenant des produits pas dangereux (mais qui sait vraiment ?) est une solution. Dans certains cas (en voyage en train, sur une aire d'autoroute) ça paraît quand même pratique. Et pour être sûr de l'état sanitaire de la tablette de la chaise bébé qu'on me prête au restaurant un coup avec cette lingette c'est rassurant.

3.0 étoiles sur 5 bonne idée un peu chère cependant, 15 janvier 2014
Klag "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est aussi pratique que les lingettes traditionnelles quant à la présentation. C'est tout de même assez nécessaire tant les matières utilisées pour les tétines et les biberons sont vite des niches à microbes et que nos petits chéris ne sont pas comme nous immunisés contre quelque pollution ambiante que ce soit. Tout ce que je vous dis ici, vous le savez déjà. Ca s'appelle simplement le bon sens, l'évidence.

4.0 étoiles sur 5 Solution pratique pour ne pas être pris au dépourvu., 25 juin 2013
ChrisAbri (Courbevoie France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dix fois par jour la tétine atterris sur le sol, il est rassurant de pouvoir nettoyer rapidement grâce à une lingette cet appendis qui rejoindra obligatoirement la bouche de notre petit.
Je pense que l'on peut faire confiance à Philips pour apporter les garanties antibactériennes voulus, et je n'ai de toute façon pas la possibilité de le prouver.
Mais à l'usage, les jouets, les mains, biberons et tétines sont maintenant passés à la lingette et sont au moins propres.
Je suis sans inquiétude sur la toxicité du nettoyant et ces propriété alimentaires pour l'enfant et ce même sans rincer.
Mais 3 fils n'ont jamais d'infections buccales ou d'aphtes, est ce lié ?
Lorsqu'il n'y à pas d'eau, de gel désinfectant neutre, pour tous les moments de la vie de tous les jours, je trouve ce produit pratique et le recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 pratique, 10 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lingettes à emporter : Pratique quand on est de sortie et que la tétine tombe.
Personnellement je les utilise surtout pour nettoyer les lunettes des toilettes, tablette dans les trains,... C'est à dire tout ce que touche bébé quand on sort.

5.0 étoiles sur 5 Un essentiel, 26 mai 2013
blackpoulet (vers paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit génial, super pratique, pour tout nettoyer quand on n'est pas à la maison: La tétine qui tombe par terre pendant la promenade, une table au resto, table à langer en station service etc. Je l'utiliserai cependant avec parcimonie et préférerai de l'eau et du savon quand c'est possible.

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt me concernant !!, 19 juillet 2014
J'ai pris ces lingettes en pensant pouvoir les utiliser en extérieur et au final c'est sans intérêt.
Pas adapté en ce qui me concerne et par rapport à ce que je recherchais (produit qui laisse une trace mousseuse, pas trop envie de remettre la tétine dans la bouche du tout petit !!) de plus elles ne s'utilisent pas sur la peau (précisée sur les conseils d'utilisation mais pas sur le descriptif du produit lors de la présentation pour l'achat!!)

Philips-Avent Lingettes Antibactériennes pour Sucette ou Biberons x36
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 7,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat