5.0 étoiles sur 5 malette d'oiutils
Boîte à outils contenant de nombreux outils . Elle est très pratique à transporter.
Une petite remarque concernant les emplacements des outils, ils ne tiens pas assez certains outils, lors de l'ouverture certains outils tombent.
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Outils bidons
Belle boite a outils mais piètre qualité pour les outils.Désolé se n'est pas digne d"Amazon. A ne pas renouveller.Bilan négatif.
Publié il y a 4 mois par bernard lacotte

5.0 étoiles sur 5 malette d'oiutils, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake 251 morceau boite trolley coffret malette a outils chrome vanadium mallette (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 19 septembre 2013
J'ai commandé cette boite pour offrir, j'ai été surprise quand au délai de livraison, reçu dans les temps. Cette malette était magnifiquement enveloppé. Après utilisation la personne a qui je l'ai offerte en est entièrement satisfait, des outils de belle qualité et solide.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 septembre 2013
Rien à dire, cette caisse est très complète et de bonne qualité pour les bricoleurs, c'est la deuxième que j’achète pour faire un cadeau

5.0 étoiles sur 5 Un concept idéal pour le bricalage, 18 mars 2013
Excellente qualité, bien agencée et très pratique, tout sous la main dans ce trolley quelque soit le travail à
effectuer.

2.0 étoiles sur 5 Outils bidons, 30 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 septembre 2013
Le compte y est et la qualité vaut bien la prix... Pas de regret pour cet achat de dernière minute

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 décembre 2013
Très satisfaite de cette malette a outils, complète et a première vu de qualité.
Je recommande a tous les bricoleurs

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 décembre 2013
je l'ai offert pour mon concubin pour son anniversaire et il a l'air d'en etre satisfait, plus qu'a voir dans le temps comment ca vielli

5.0 étoiles sur 5 coffret à outils, 9 décembre 2013
mallette complète pour les bricoleurs, à voir avec le temps pour la fiabilité du matériel... mallette pratique sur roulettes, à conseiller

5.0 étoiles sur 5 livraison, 28 novembre 2013
je suis content car j'ai recu mon colis en quelque jours, et en tres bon etat.
Quand j'ai ouvert la valise quelque outils était défait mais sa ne fait rien car je ne remet pas en cause la qualité des outils