4.0 étoiles sur 5 A ce prix là
Voilà un boléro qui à fait le bonheur de ma fille qui cherchait à couvrir ces épaules, finition soignée pour un prix abordable
Publié il y a 14 mois par BAR

2.0 étoiles sur 5 petit boléro crochet
très déçue par cet article que je ne pourrai porter: la T 40-42 correspond à une taille 36 environ.
+ les frais de port coûtent presque aussi cher que le produit.
Je ne le renvoie donc pas car encore des frais de port à payer et je vais donc l'offrir à une taille mannequin.
C'est de la publicité mensongère
Publié il y a 11 mois par Claudie Baumberger

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 petit boléro crochet, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Boléro crochet - Hauts - Femmes - Tailles 36 à 42 (Vêtements)
+ les frais de port coûtent presque aussi cher que le produit.
C'est de la publicité mensongère

1.0 étoiles sur 5 déception totale, 19 décembre 2013
taille pour un enfant malgré que ce sont des tailles étrangères impossible cet article ne correspond pas du tout à la taille 40-42 puisque ma petite fille de 12 ans peut à peine le mettre, je ne commanderai plus de textile.

1.0 étoiles sur 5 TROP PETIT, 8 août 2014
le boléro est très joli et conforme mais c'est une taille enfant d'ailleurs sur l'étiquette est signaler 12 14donc pour moi c'est plus un 12 14 ans et non pas une taille adulte.je peux le mettre mais il ne couvre rien de la poitrine ce qui prouve la petite taille dommage car il me plait il n'y aurait pas eu ce problème j'en aurai acheter plusieurs d'autres couleurs

3.0 étoiles sur 5 Mignon!, 18 juin 2014
Joli petit boléro, à mettre sur les épaules avec une robe, bustier etc.La couleur est identique à la photo.
Par contre taille petit.Le 40/42 équivaux à une taille 38/40 et de ce fait, ne cache pratiquement pas la poitrine.Alors si vous commandez prévoir une taille au dessus.

4.0 étoiles sur 5 A ce prix là, 24 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 Correct, 18 juillet 2013
Produit correct pour le prix. Celui ci ne durera pas dans le temps mais vu le prix, il ne faut pas s'attendre a mieux.

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 15 juillet 2014
Dans une petite taille, il correspond parfaitement à l' image. Effectivement, la taille 36-38 correspond à un 34-36.
La couleur rouge est lumineuse.Tricot qui rajoute une pointe de féminité sur une robe d'été. Très mignon !

3.0 étoiles sur 5 taille petit!, 4 mai 2014
Bon produit mais attention à la taille: prévoyez une taille au dessus! Heureusement que pour moi il n'y avait pas plus petit...je me serais faite avoir!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 décembre 2014
Suivant les commentaires très diversifiés j'ai beaucoup hésité à me lancer dans la commande... Finalement j'ai pris 2 gilets noir en 14 ans (la plus grande taille) et nous sommes 4 filles de 13 à 52 ans avec une taille de 38 pour la plus jeune et 46 pour moi et ces gilets nous vont parfaitement ! Je regrette de ne pas avoir fait un panaché de couleurs....
Je recommande ces gilets et j'en achèterai de nouveaux !

3.0 étoiles sur 5 dommage, 20 mai 2014
Moal "jojujalimo" (france) - Voir tous mes commentaires
cet article taille vraiment trop petit un 40/42 correspond à un 34/36. Article très beau,et bien fini . dommage .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›