le 9 septembre 2013
Figure gigantesque et magnifique.
Attention cependant à l'aspect légèrement fragile de celle-ci.
Dans le jeu ce Skylander est surpuissant.
Ses deux attaques sont redoutables.
le 9 juin 2014
La figurine la plus belle et aboutie selon moi. Dans le jeu le personnage est un peu dur à manier pour les plus jeunes, mais quel charisme !!
le 19 mars 2013
J'ai acheté ce skylander sur amazon.de, et j'ai vraiment été surprise de la qualité de ce giant. Les autres sont beaux aussi, mais celui-ci est particulièrement réussie. Les cristaux sur les mains s'illuminent, et contrairement à certains giants dont l'illumination est discrete, celui-ci fait une belle lumière bleue. Mon petit garçon en est super content.
le 18 mai 2014
Les enfants sont ravis : Skylander très puissant et figurine sympa .

Par contre ne faite pas attention à la description : elle ne vas pas sur une 2DS (ça n'existe pas!) Mais elle vas bien sur la Wii et autre plateforme à partir du moment où c'est un Giants .
le 28 avril 2013
le produit est tout à fait à la hauteur de sa présentation,impossible à trouver dans les magasins au alentour,je suis ravie de l'envoie rapide et soigné,emballage adapter, rien à dire de plus que nikel
le 18 mars 2014
Je trouve en temps qu'adulte ces figurines skylander d'une grande qualité de finition.
Mon fils lui attendait celle-ci avec une impatience non dissimulée.
Il me l'a décrit comme puissante.
le 16 janvier 2014
L'article est un grand succès avec notre petit-fils de 7 ans et son père, selon les commentaires de notre fille.

Il semble que c'est amusant et divertissant pour un large groupe d'âge!
le 17 juillet 2013
toujours aussi génial les skylanders, mes enfants s’amuse toujours autant avec eux, vous pouvez achetez les articles de suite pour procurer de la joie a vos enfants
le 3 décembre 2013
cette figurine fait partie d'une grande (trop!) collection
malheureusement une fois les pouvoirs du personnage découvert mon fils s'en désintéresse
le 5 juin 2013
UNE FIGURINE SKYLANDERS GIANT AUSSI BIEN QUE LES AUTRES CELLE CI FAIT PARTIE DE SES PREFEREES
UN JEU VIDEO TOP QUI PEUT DURER ENCORE LONGTEMPS