5.0 étoiles sur 5 magnifique
il est gros, il est beau, son oeil voit tout et les enfants adorent. Franchement l'un des plus beau qui viendra embellir votre collection.
Seul hic, il était affiché à 15euros 50 et sur la facture reçue, il est indiqué à 17.85
Sinon, toujours moins cher que dans le commerce.
Publié le 31 mars 2013 par Bottero

3.0 étoiles sur 5 Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl
idéal pour finir la collection de figurine
bon produit
fonctionne bien
parfait pour un enfant car solide
et bien concu
Publié il y a 7 mois par browning

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl (Accessoire)
Sinon, toujours moins cher que dans le commerce.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Figurine très sympa, j'adore son œil qui peut aller se balader à sa guise. Des pouvoirs sympa à débloquer pour cette figurine

5.0 étoiles sur 5 un gros oeil qui s'illumine, 19 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Dans cette figurine giant, c'est le gros oeil qui s'illumine totalement (lumiere blanche). Comme tous les autres giants, la figurine est tres jolie, bien detaillée, et l'immersion dans le jeu est totale :)
Un gros succes auprès de mes enfants de 5 (garçon) et 7 ans (fille).
Mon fils joue même souvent avec les figurine sans allumer le jeu.

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 avril 2015
J'ai commandé cette figurine pour mon neveu de 7 ans (fan des Skylanders), il était ravi, et moi aussi car la commande est arrivée 2j plus tôt que prévu.
Le p'tit plus de ce géant c'est qu'une fois sur le socle son œil s'éclaire, effet garanti si la lumière est éteinte :).

5.0 étoiles sur 5 Article conforme à la description, 6 juillet 2014
Article en bon est dû forme. Envoi rapide et soigné. Rapport qualité et prix rien à dire. Au top pour les amateur de Skylanders

4.0 étoiles sur 5 figurine skylanders giants eye brawl, 24 février 2014
mon fils adore l'oeil qui tir et un autre pouvoir qui fait sortir plein de petits oeils mais il n'est pas rapide quand il marche
figurine puissante

4.0 étoiles sur 5 Une de plus !, 19 janvier 2014
Et une figurine skylanders de plus dans la collection de mes enfants, celle ci est fidèle à l'image, de plus c'est un géant alors ils adorent !

5.0 étoiles sur 5 "Youpppiiiii ! C'est exactement ce que je voulais", 14 janvier 2014
C'est ce que l'enfant qui l'a reçu en cadeau a crié en le voyant. C'est bon signe... En tout cas, il a joué avec tout de suite.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 décembre 2013
Il est gros, puissant, et son oeil voit tout il a aussi des pouvoirs impressionnants !
Ce Skylander n'est pas comme les autres, il est original, il plaît à tous les enfants !
En plus d'un bon rapport qualité/prix, il est dans l'ensemble un produit EXCELLENT !
A recommander !

5.0 étoiles sur 5 Et un de plus..., 16 novembre 2013
Personnellement, je connais pas grand choses des Giants, mais je pense que mon fils de 8 ans sera ravi pour noël.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl
Figurine Skylanders : Giants - Eye Brawl de Activision (Toutes plates-formes)