undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: not_machine_specific|Edition: Syndrome|Modifier

le 31 mars 2014
Syndrome le "méchant" du film "les indestructibles" disponible ici au Meilleur prix. Emballage soigné & Livraison rapide. Syndrome de débloquer mission et coffre mais pas plus. Mon fils de 6 ans satisfait de sa nouvelle figurine mais personnellement, je trouve qu'on tourne en rond dans la ville, je ne vois ce qu'il apporte en plus et au final il faut les 5figurines pour compléter ce niveau ... Ca devient lassant et ruine-budget 2 ou 3 personnages par niveau aurait suffit.
le 15 avril 2014
Essentielle pour continuer et surtout approfondir son expérience dans le jeux Disney Infinity. Ce personnage ne nécessite pas d'achat supplémentaire car le thème Indestructibles est un des trois mondes de base.
le 2 août 2014
Il vient compléter à merveille la famille "Indestructible", c'est le "méchant". Une famille pleine de surprises pour la plus grande joie de tous.
le 12 décembre 2013
reproduction impeccable, le soucis du détail, le jeu n'est pas si simple au début pour de jeunes enfants 5-8 ans mais ils apprennent vite.
le 22 mars 2014
Super !!! Jeux excellent pour toute la famille :-)
Figurine de qualité je suis fan !!!!!
Très satisfait ....merci !!!
le 16 février 2014
super figurine que l'on peut ajouter au jeu wii U les enfants adorent et elle complete la collection des indestructibles
le 1 mars 2016
Parfait. Arrivée en temps et en heure.
A recommander
Mon fils est ravi et peut continuer à jouer à son jeu
le 15 juin 2016
Je paie un produit soit disant neuf avec une baisse de prix! Wouaah trop cool me suis dis-je!
Lors de l'arrivée du colis amazon je m'aperçois que le produit à été évidemment ouvert puis rescotché à la va vite! Personnellement je fais là collection de ces figurines et dans cette état elle perd de sa valeur. Merci de préciser la prochaine fois que le "Neuf en réduction" c'est en fait un produit d'occaz !! Dégoutée et déçue...