4.0 étoiles sur 5 Fin d'une grande série...
Publié il y a 13 mois par Pokespagne

3.0 étoiles sur 5 Légère déception
Je suis un fan inconditionnel de Dr House, j'apprécie énormément son humour caustique et sa façon agressive de répandre ses notion d'éthique.

J'ai vu toutes les saisons et celle-ci n'est définitivement pas l'une des meilleures, la pire étant pour moi la saison 6.

[Spoilers !!!] nous retrouvons Gregory...
Publié il y a 7 mois par G. Steve

4.0 étoiles sur 5 Fin d'une grande série..., 12 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
La dernière saison de notre ex-héros préféré, "Dr House", sans être réellement un - impossible - retour à la forme des premiers épisodes, a suffisamment de points positifs pour effacer les mauvais souvenirs des deux ou trois précédentes. Débutant fort avec les aventures d'un House confronté à l'univers carcéral (on aurait bien aimé plus d'épisodes de ce genre...), elle s'enlise certes pas mal dans des cas médicaux de plus en plus abscons et dans les jeux pervers mais absurdes auxquels Gregory House se livre au dépens de son équipe... Jusqu'à ce que les scénaristes trouvent leur "grand sujet" - logique - celui de la transmission et de la trace que laisse une personne de son passage. House se retire peu à peu des problématiques de diagnostics quotidiens, les abandonnant à ses "disciples" pour se préoccuper de son "héritage", ses leçons de vie comme de morale - car bien entendu, c'est de cela qu'il s'agit derrière la provocation et le chaos -, et au final de l'amour et l'amitié. House devient plus humain ici, mais sans tomber dans un sentimentalisme à l'hollywoodienne qui aurait détruit le sens même de la série. La dernière partie (les cinq derniers épisodes), et l'excellente conclusion - surprenante par la rédemption suicidaire et paradoxale qu'elle décrit - nous laisseront donc à jamais nostalgiques de la splendide énigme émotionnelle et intellectuelle qu'a été durant toutes ces années Gregory House. Un seul bémol pour cette clôture plutôt réussie d'une grande série, l'absence inexplicable - si ce n'est par des problèmes de production - du personnage de Cuddy, qui empêche que le sentiment de "closure" soit complet.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon final pour une série d'exception, 7 octobre 2013
Christian Aron "Riddokun" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
C'est House... C'est la 8ème et dernière saison.

Les gens qui ont suivi le docteur génial et associal dans les 7 autres saisons ne pourront pas faire l'impasse. Les autres qui se sont perdus en route n'auraient pas aimé de toute façon.

Comme toujours, House et prévisible ET surprenant à la fois. Et c'était un réel défi que d'arriver à concevoir une fin à cette série qui auraient pu continuer indéfiniment, sacrifiée sur l'autel de la rentabilité facile. C'est chose faite.

Derniers morceaux de bravoure pour ce médecin d'exception qui touchera le fond du fond avant de clore son histoire d'une manière pas si surprenante mais bien amenée et cohérente malgré tout. (difficile de donner son avis sans spoiler)

Une place de choix sur votre étagère à côté des 7 autres coffrets. Définitivement, cette série est culte est mérite d'être conservée :!

5.0 étoiles sur 5 la der des der, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
toujours triste de voir la fin d'une série arrivée... mais cela reste docteur house, sarcasme au rendez vous comme toujours

4.0 étoiles sur 5 House la fin, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
Cette saison traîne un peu plus en longueur, mais Gregory n'oublies pas d'être lui même. Les cas traités dans cette saison sont anecdotiques, le réalisateur a centré cette saison sur l'histoire du groupe. Dommage qu'il n'ait su faire les deux. En tout cas boucle d'or et park font un couple plutôt mimi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
Cette ultime saison de Dr House est dans la veine des précédentes. House n'a pas tellement changé que cela malgré son passage en prison. En parallèle des cas, des jolies et tristes histoires se construisent, comme celle autour du Dr Wilson.

5.0 étoiles sur 5 Une fin presque logique, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
8ème et dernière saison, sans spoiler, je ne peux dire qu'une chose ... la fin est presque logique et c'est tant mieux, nous n'avons pas le droit à une fin bâclée, la saison est un peu spéciale, le côté médical disparait un peu trop, mais cette saison se focalise vraiment plus le House lui-même. Ce n'est pas une révolution mais ça change un peu

4.0 étoiles sur 5 la dernière saison, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
certainement pas la meilleure saison. Mais un incontournable pour les fans pour compléter le cycle de cette série exceptionnelle avec un Hugh Laurie parfaitement insupportable mais tellement fascinant

5.0 étoiles sur 5 RAS, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
rien à dire, produit parfait en bon état, envoi rapide...Dommage que ça soit la dernière saison.je recommande cette série que j'adore

4.0 étoiles sur 5 house, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
Très bonne série médicale dommage quel soit fini.c'est sur c'est différent de Grey's anatomy mais elle est bien on s' attache à notre grégorie

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. House - Saison 8 (DVD)
Un dernière saison vraiment super, malgré l'absence de Cuddy mais que, je trouve, ne se fait plus sentir en avançant dans la saison ! Un Hugh Laurie toujours aussi drôle et cinique, avec de l'émotion ! Saison Finale à voir !

ARRAY(0xb721793c)

Dr. House - Saison 8
Dr. House - Saison 8 de Hugh Laurie (DVD - 2013)