Format: Blu-ray|Modifier

Pas de commentaire pour ce film? Étonnant !
Un film jouissif, limite grind house mais tellement drôle.
Ça tue, ça meurt, et ça s'acharne sur ces pooooovres petits tueurs du sud qui ne demandent qu'a rendre service, moyennant finance quand même !
Bien sur, ce n'est pas le film qui aura un oscar mais tout le monde y passe, les motards, les blacks, les indiens, les nanas sexys, les flics,un vrai carnage dans la joie et la bonne humeur.
Tarentino aura fait beaucoup d'émules, pas toujours convaincants mais la, on est dans le bon.
Les acteurs donnent l'impression de s’être bien amusés en tout cas.
J'aime ce film qui se laisse voir d'une traite et qui passe vitesse grand V.
Pas intellectuel, (loin de là) mais largement au dessus de ce qu'on nous sert souvent comme des chef d’œuvres qui se révèlent particulièrement indigestes.
Bonjour a Geoffroy, tu peux acheter ce film, il est bon.
La jaquette, Le pitch... tout porte à priori à croire que l'on surfe ici sur la vague Grindhouse des amis Tarentino et Rodriguez. Le début évoque imédiatement les deux comparses (incrustation d'image dans l'image...). Pourtant, passé la première expédition punitive bien saignante, les chutes de rythme déservent le métrage et il manque un brin de folie au montage. La surpise n'est pas là et l'ensemble se révèle au final un peu sage. Si les quelques scènes de bagarres demeurent sympas, il leur manque peut-être un peu de démesure et au final, le métrage n'a pas l'humour d'un trip de Tarantino non plus. Reste un film agréable à suivre. 3 étoiles.
EN revanche, l'image HD est vraiment TOP. Définition au rasoir et absence de grain confèrent à une très belle netteté de l'image. On est loin du grindhouse de Rodriguez à l'image volontairement granuleuse. Couleurs pétantes et contrastes puissants, c'est de la HD rutilante que nous sert ce transfert AVC. Les encodages audios sont au diapason tant en VO qu'en VF HD. Les armes détonnent comme il faut dans les enceintes et les scènes d'action sont parfaitement spacialisées. Un portage technique de très bonne facture. 5 étoiles.
le 11 mai 2013
Alors oui certes ce n'est pas au niveau d'un Tarantino mais dans le genre décomplexé et fun c'est plutôt très bon. Le spectacle est assuré grâce aux trois frères complétement barrés, à un humour qui fait mouche (références à rocky et terminator qui valent un fou rire) et à des scènes d'action bien délirantes (les bandes rivales valent le coup d'oeil). Au final je ne peux que conseiller ce DTV qui sort du lot par le soin apporté à l'ensemble. Le bluray assure à condition d'aimer les couleurs saturés qui veulent retranscrire l'ambiance du sud des Etats-Unis.
le 24 août 2015
En voyant la jaquette, on pense a du Grindhouse, et une fois dans le film, on sent une volonté de la part du réalisateur de vouloir nous donner le même genre spectacle que ces pères.
Si le film n'atteint pas les sommets d'un Tarantino, j'ai passé un excellent moment avec ces trois "bouseux" qui font sifflé autant les balles que les vannes. Un bon moment de divertissement sans prise de tête.
le 22 décembre 2015
Après avoir lu les commentaires des acheteurs, je m'attendais à mieux.
C'est bien joué et l'action est au rendez vous, mais je pensais me marrer un peu plus.
Ceci dit, j'ai passé un agréable moment devant un film à l' ambiance rock n'roll et légèrement déjantée.
le 23 février 2016
Franchement ce film j'adore ! J'avoue j'avais un peu peur au début qu'il ne me plaise pas mais c'est tout le contraire : j'adore !!!
Ce film est à mourir de rire et puis les acteurs sont vraiment excellents à mon goût.
Je le recommande volontiers !!!
le 10 avril 2015
quasi inconnu , ce film rappelle robert Rodriguez ou Quentin Tarantino , l histoire est simple , mais le tout est super sympa ! c est un road movie , action , humour , je le conseille !
le 20 avril 2013
petit actioner faussement sans pretention,plus proche de l univers de joe carnahan que de tarantino il manque neanmoins le savoir faire et le tempo grove, sympa sans plus.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 février 2015
On passe un très bon moment en 90 minutes torchés pour un film avec des gangsters rednecks charismatiques sur une route jonchée de truands de tout poil !
le 2 octobre 2013
Film a voir absolument, drôle, divertissant, avec un casting parfait. Toujours pas lassée au bout de dix fois que je le vois.