Format: Blu-ray|Modifier

le 13 septembre 2014
Un bon petit film original je trouve servi par des comédiens sympathique avec un support bluray de qualité. C'est pas le film de l'année, mais j'ai passé un bon moment
le 17 janvier 2014
Très bon moment de détente avec ce jolie film. Pour toutes les secrétaires ayant connues ces machines, elles feront un retour dans leurs jeunesse. Bon divertissement
le 4 décembre 2013
Ancienne dactylo ayant participé à des concours de vitesse j'ai vraiment apprécié de me retrouver dans ce milieu bien que n'ayant jamais atteins un tel niveau !!!
le 3 juin 2014
j'ai toujours rêvé de taper à la machine comme l’héroïne de ce film que j'avais voulu à sa sortie en salle j'ai réparé ce manquement avec plaisir
le 29 avril 2013
Comédie romantique à l'américaine délicieuse dont le scénario aurait pu être plus étoffé !
Nous avons passé un très bon moment en famille.
le 13 janvier 2016
Un film presque trop court tant il est agréable et rafraichissant ! Beaucoup de mal à trouver en bon état l'Hermès Ambassador sur Leboncoin!
le 24 janvier 2014
Petite comédie sans prétention et très sympathique qui nous emmène dans les 30 glorieuses. Au temps ou nos PC n'envahissaient pas notre vie.
le 19 février 2016
Vu au cinéma, ce film m'avait entièrement séduite. Il tient ses promesses et si l'on s'intéresse à l'histoire de la mode, on est pas déçu.
le 15 juin 2014
Petite comédie sentimentale agréable, à l'ambiance de l'époque très bien rendue, avec de bons acteurs et une petite histoire sympathique.
le 25 avril 2014
Romain duris est toujours aussi charmant et ce film est un bon moment a partager en famille.... pour les fan de dactylographie bien sûr !