Format: Blu-ray|Modifier

le 15 mai 2013
J'ai regardé les 12 épisodes de la saison 2 en trois jours ! Les épisodes ne souffrent d'aucun temps mort, les costumes et décors sont magnifiques ! Quant aux acteurs, Mark Ryder (César Borgia) crève l'écran ; et John Doman, à qui je réserve une mention spéciale, incarne Alexandre VI d'une façon magistrale ! Une série TV exceptionnelle comme on aimerait en voir plus souvent !
le 26 mai 2013
Après avoir été agréablement surpris par la qualité de la saison 1 sur les Borgia, cette saison 2 marque l'épanouissement des personnages, dont l'interprétation sans faille nous séduit d'emblée. Allié aux costumes et dans des décors somptueux, ceci m'amène à reconnaître le travail accompli pour réaliser au mieux la vie des Borgia à cette époque où règne la guerre et l'excommunication. Ces Borgia tellement humains, fragiles mais aussi sanguinaires et concupiscent que l'on arrive à se demander si la religion n'était qu'un leurre pour s'accaparer la vraie valeur sur terre : le pouvoir et ce qui en découle, c'est à dire avoir tous les plaisirs des sens.
Le bonus du DVD est très intéressant et nous permet de constater que les recherches sur l'époque ne sont pas restées superficielles mais chaque personnage a été passé à la loupe dans les endroits mêmes où vécurent ces personnages avec peut-être une touche d'imagination en plus sans toutefois dénaturer l'histoire. Les interviews des acteurs sont très riches et sympathiques. En conséquence j'attribue 5 étoiles...... bien mérité !
le 15 juillet 2013
Je suis devenue accro ! Très bien fait, très bien joué, ce fut un vrai plaisir de regarder cette série. Un peu moins de violence que dans la première partie, heureusement ...
le 12 juin 2013
j avais aime la 1 ere saison et la 2eme a tenue ses promesses !! dans le cas d une saison suivante sur cette saga je suis preneuse ! merci de me prévenir !
le 13 juin 2013
Enfin une manière agréable et captivante d'appréhender l'Histoire. Dommage qu'il n'y ait que 12 épisodes. A recommander. Vivement la saison 3.
le 11 juin 2013
La saison est encore plus forte que la première, les scènes défilent sans temps mort, les faits historique sont bien préservé j'ai beaucoup aimé et j’attends avec impatience la 3éme saison
le 8 juin 2013
Depuis le temps que je voyais les teaser de Canal + je me suis lancé pour les 2 saisons. La saison 1 j'avais bien aimé et la saison 2 est encore mieux, on sent encore mieux le jeu des acteurs, il y a des retournements de situations inattendus et on sait jamais comment ça va finir. Il manque un poil de suspense pour la saison 3 même si je l'achèterais les yeux fermés.
le 27 mai 2013
L'intrigue est menée avec une fine adresse, la psychologie des personnages, bien que subjective, apparait travaillée, et les quelques points historiques divergeant ne seront que le cadets de nos soucis tellement l'ensemble resplendit de tous feux sur nos consciences captives! Attention cependant à ne pas consumer trop vite ce délectable produit!
le 13 avril 2014
J'aime infiniment cette série. Basé sur du réel, nous n'en apprenons plus sur l'histoire, je trouve cela passionnant. Les acteurs sont vraiment incroyable, les producteurs ont vraiment très bien choisi leurs acteurs, ils ont parfait d'un bout a l'autre. Dans cette saison, Lucrezia sera plus seul que jamais, Cesare est partie, le Pape son père ne veut plus la voir jusqu'a la fin de sa grossesse, elle reste enfermer a prier pour le pardon de ces péché. Cesare avancent seul, et est determiner a récolter des titres afin de devenir puissant, mais surtout prouver au Papa qu"il n'a nul besoin de lui.. Rodrigo, le Pape, après la mort de Juan va sombrer petit a petit dans la folie, Julia sera entrainer dans sa folie..Rodrigo a également de plus en plus peur de Cesare. Je n'en dis pas plus, c'est vraiment une série a voir et revoir, c'est un vrai bijoux.
le 31 mai 2013
La suite de la saison 1 ne déçoit pas pour ceux qui ont été conquis par cette série. Intrigues, trahison, sensualité....... et les acteurs sont à la hauteur, tout y est ! Le dernier épisode laisse augurer une saison 3 passionnante!! On l'attend