Format: Blu-rayModifier

le 24 avril 2013
J'ai trouvé cette série excellente,il y a pour l'instant un seul commentaire d'un certain "bagration";
commentaire qui n'est qu'une suite de termes nauséabonds qui n'ont aucun sens.
0Commentaire16 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2013
saison 2 meilleur encore que la première
une série historique avec de gros moyens en décors naturels et costumes d'époque
acteurs prodigieux,scénario haletant ,photo soignée
vivement la saison trois
le 14 avril 2014
La série sur la famille BORGIA est d'une construction remarquable
les acteurs sont à la hauteur des personnages qu'ils incarnent -
Tout y est pensé -réussite complète - je suis conquise -
Rien n'a été caché, nous plongeons directement dans l'époque,
ou la vie est brutale, bestiale, ou tout est calculé.
Une approche de la famille BORGIA qui entrera dans le jeu du pouvoir religieux, politique
et guerrier - en étant décideurs ou pions - pour préserver la puissance du pouvoir.
A voir par des personnes averties -
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
excellente deuxieme saison, toujours aussi palpitant, les acteurs sont vraiment tres bons, et les decors realistes on s'y croirait ! vivement la saison 3 !
le 1 novembre 2013
Ce commentaire concerne uniquement l'édition : quand STUDIO CANAL offrira-t-il la possibilité de ne pas afficher les sous-titres en Français lorsqu'on regarde la version originale ? Pour ceux qui n'en ont pas besoin les sous-titres parasitent l'image et le plaisir de regarder une série ou un film s'en trouve largement réduit. Pour ma part je n'achèterai plus de DVDs édités par STUDIO CANAL tant que ce problème ne sera pas réglé. La plupart des autres éditeurs offrent cette possibilité !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
Comme la première saison , mais améliorée , comme toutes les séries , plus on avance plus le scénario s'améliore ! J'aime toujours autant !
le 2 juin 2013
enfin la suite de la saison 2 n'ayant pas canal plus toujours aussi captivant ,envie de regarder la série complète lorsque l'on commence
le 6 juin 2013
DVD de bonne qualité, prix raisonnable, histoire à ne pas mettre entre les mains des enfants, scénario et couleurs de bonne qualité
le 31 mai 2013
J'ai hâte de voir la saison 3 ! Mais le tournage est seulement en cours...A quand une prochaine serie de cette trempe ?
le 28 mai 2013
Oui juste la suite ni moin bien ni mieux
Mais indispensable si vous avez aimées le premier.
À vos lecteur DVD