Format: Blu-ray|Modifier

le 17 juin 2014
le dvd est arrivé envelopper, jamais servi, en parfait état!
Cette série est vraiment poignante, et donne envie d'en voir toujours plus!
le 17 décembre 2015
J'ai toute les saisons. Je serai heureuse plus tard de tout regarder à nouveau.Mieux que l'autre version à laquelle je n'ai pas adhéré.
le 16 mai 2014
Encore plus délirant que la saison 1, on attend la 3 maintenant. Plutôt pas mal fait comme série, ça se laisse très bien regarder.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 septembre 2015
Offert à mon père accro à Borgia !! Il a adoré et dévoré cette deuxième saison
Les fans ne seront pas déçus visiblement
le 4 juin 2014
DVD de la saison 2 de BORGIA série très captivante après avoir vu la saison 1 j' ai tout de suite voulu voir la saison 2
le 9 novembre 2014
Tres bonne série à conseiller et à garder dans sa filmographie regarder très bon très bon exellent à voir et à garder
le 20 juillet 2013
Je recherchais en fait l'autre série et je suis tombée sur cette version qui est très bien aussi. Par contre, c'est le parcours du combattant pour la saison 2 de l'autre version qui existe mais en anglais sans sous-titrage. Dommage !!
le 19 mai 2013
Aussi bien que la saison 1. Pas plus exact niveau historique ;) mais une série TV, c'est généralement à but divertissant, pas forcément éducatif, donc je ne ferai pas la difficile même si j'aime l'histoire. Je ne suis pourtant pas une grande fan de l'acteur Mark Ryder que je trouve un peu "léger" pour interpréter un personnage de telle envergure. Mais bon, il s'en sort honorablement et en plus il est agréable à regarder !
le 19 mai 2013
Dans la droite ligne de la précédente saison! Complots, intrigues,chantages, tout y est! La montée de Cesare, le début de la folie de Rodrigo, et Lucrezia qui s'affirme! Quelle époque! On attends la troisième saison avec impatience !
le 1 juillet 2013
Excellente saison. Les méchants sont de plus en plus méchants. Les Borgia peuvent mettre la panique et le désordre là où il y en a pas. Le pouvoir implacable. Les acteurs sont excellents et tiennent leurs rôles haut la main.