5.0 étoiles sur 5 un taxi blanc sans défaut

la qualité du blu ray et au rendez-vous une restauration irréprochable
vu l'age du film 15 ans

la piste son arrache les oreilles

le livré et les photos sont top et les bonus vidéo aussi

5 sur 5 pour ce blu ray et vu le prix que demandé de plus...
Publié il y a 15 mois par Tourret

1.0 étoiles sur 5 Comédie lourdingue et sans cervelle
Publié il y a 1 jour par Evilmarmotte

5.0 étoiles sur 5 un taxi blanc sans défaut, 18 avril 2013
Tourret (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi [Édition Collector Limitée 15 ans] (Blu-ray)
le film tout le monde connait

la qualité du blu ray et au rendez-vous une restauration irréprochable
vu l'age du film 15 ans

la piste son arrache les oreilles

le livré et les photos sont top et les bonus vidéo aussi

5 sur 5 pour ce blu ray et vu le prix que demandé de plus

à par passé la seconde ...

5.0 étoiles sur 5 Hd Whaaaa, 24 avril 2013
Alors la je l'ai acheter sans penser que ce serait aussi beau et la whaaa bluffer par la qualiter hd et le son un tres bon moment pour un prix pas cher

4.0 étoiles sur 5 Great action comedy with a Gallic twist finally makes it to Blu-ray, 5 août 2013
As films go, Taxi might be no more than a bit of fluff, but its infectious energy makes for a compelling 86 minutes. The plot is paper-thin - ageing pizza delivery boy Daniel reinvents himself as a taxi driver with a somewhat relaxed approach to the Highway Code, and teams up with bumbling cop Emilien to defeat a gang of German bank robbers. Luc Besson penned the script - you get the impression he did it as a bit of light relief between his more serious projects - and his sheer love and enthusiasm for the cinematic art comes across in every frame. Hollywood might churn out action comedies on a production line, but there aren't many that are as fun and as satisfying as this. If you're buying from the UK, this new blu-ray release trumps the poor UK DVD in every way - a sharp 1080p transfer in the original 2.35:1 ratio with DTS-MA audio and English subtitles. It also comes with a collectors booklet - in French, but what did you expect? :)

5.0 étoiles sur 5 UN BLURAY TOP DEMO, 8 avril 2013
S. PHILIPPE - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Je ne vais pas commenter le film,tout le monde connait l'histoire ou presque,je mets cinq étoiles pour la qualité de restauration d'une image somptueuse et d'un son dts hd sans reproche bravo a éditeur ARP,les fans seront comblés

5.0 étoiles sur 5 Taxi de marseille, 2 mai 2013
Le film est déjà trés bon en lui même,alors en édition bluray collector 15 an déjà,j'ai sauté de suite sur l'occase,et pas décu,trés bon coffret et la qualité du bluray est bonne.Quelque petit défaut de couche de couleur en arrière plan mais rien de dramatique.Un trés bon coffret donc et j'èspére franchement qu'ils nous fasse le 2 eme volet en bluray car la ont a le 1,3 et le 4 en BR donc le 2 me ferait bien plaisir

1.0 étoiles sur 5 Comédie lourdingue et sans cervelle, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi (DVD)
La comédie est en général un bon moyen de jouer avec les clichés pour les renvoyer à la face du spectateur. Ici rien de tout ça, on fait du lourd, très lourd, avec des poncifs bien pénibles sur marseille, la police, les femmes... Le degré zero de l'humour, même pas sauvé par le casting (mon dieu que quelqu'un fasse taire Frédéric Diefenthal!!!), ni d'ailleurs par l'action. On s'ennuie ferme entre deux vannes sexistes, rien à sauver.

5.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi (DVD)
Reçu dans les temps et en bon état. Dans la série des films taxi... Il est sympa et permet de passer un bon moment !

5.0 étoiles sur 5 taxi, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi (DVD)
divertissant on ne s'ennuie pas, il y a beaucoup d'action pendant tout le film. Les acteurs sont excellents et drole

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi (DVD)
Je suis ravie de cet achat car la version étant remasterisé avec des Bonus pour la date anniversaire, nous permet de mieux constater certains détails sonores....
Merci pour la livraison rapide et soigné je recommande à toutes personnes le désirant.

5.0 étoiles sur 5 I love this film!, 22 mars 2014
The bluray is a great quality increase over the DVD version. There is a lot of extras on the bluray, and some nice photos from the film.

Taxi [Édition Collector Limitée 15 ans]
Taxi [Édition Collector Limitée 15 ans] de Gérard Pirès (Blu-ray - 2013)