Format: Blu-ray|Modifier

le 7 janvier 2014
DVD received in time and not too late. Fast shipping by DHL.
Superb quality, good condition! film. Packed in blister. Congratulations!
le 22 mars 2014
The bluray is a great quality increase over the DVD version. There is a lot of extras on the bluray, and some nice photos from the film.
le 28 octobre 2014
très bonne remasterisation. image et son nickel. bonus sympa. le meilleur épisode de la saga. a recommander a tous les fans
le 22 octobre 2015
Reçu dans les temps.
Très bon film, comme le reste de la série d'ailleurs.
Je le recommande car il est à voir.
Je ne vais pas commenter le film,tout le monde connait l'histoire ou presque,je mets cinq étoiles pour la qualité de restauration d'une image somptueuse et d'un son dts hd sans reproche bravo a éditeur ARP,les fans seront comblés
le 1 décembre 2014
Ce film est un bon moment de cinéma, on rie bien, les cascades sont géniales. A voir, revoir et revoir
le 18 avril 2013
le film tout le monde connait

la qualité du blu ray et au rendez-vous une restauration irréprochable
vu l'age du film 15 ans

la piste son arrache les oreilles

le livré et les photos sont top et les bonus vidéo aussi

5 sur 5 pour ce blu ray et vu le prix que demandé de plus

à par passé la seconde ...
le 8 décembre 2014
A voir et à revoir seul ou en famille. Que du bonheur et indémodable !
le 2 mai 2013
Le film est déjà trés bon en lui même,alors en édition bluray collector 15 an déjà,j'ai sauté de suite sur l'occase,et pas décu,trés bon coffret et la qualité du bluray est bonne.Quelque petit défaut de couche de couleur en arrière plan mais rien de dramatique.Un trés bon coffret donc et j'èspére franchement qu'ils nous fasse le 2 eme volet en bluray car la ont a le 1,3 et le 4 en BR donc le 2 me ferait bien plaisir
le 29 avril 2016
Bonjour j'aimerais savoir quelles sont les langues disponibles pour l'audio mais aussi les sous-titres pour les versions dvd et blue ray. Idéslement je voudrais l'avoir en français ET en anglais aussi bien pour l'audio que pour les sous-titres..