le 12 octobre 2013
Si le micro chargeur fonctionne correctement, le câble fourni ne permet pas la recharge d'un iPhone 5s (qui annonce d'ailleurs qu'il détecte bien un câble et indique "qu'il pourrait ne pas être reconnu")
Peut-être ce câble fonctionne-t-il avec un iPhone 5 mais une indication de son incompatibilité devrait être mise dans le commentaire.
le 26 octobre 2013
convient pas à tous les allumes cigares!!! Les fils sont reconnus par Apple alors vu leur prix, on a pas tout perdu!!!
le 30 juillet 2014
J'ai acheté ce produit en se fiant à la marque Belkin. Quelle était ma déception, il n'a pas tenu plus d'une semaine. Le contact métallique reste enfoncé puis il m'a grillé plus de 5 fusibles. En voulant le ressortir, je l'ai carrément endommagé et jeté à la poubelle. Bref, je ne remet pas en cause la marque, mais ce produit est éviter. Si je pouvais mettre 0/5 je l'aurais fait.
le 4 août 2014
Produit Non compatible avec l'iphone 5 : à la connexion avec le câble indique "qu'il pourrait ne pas être reconnu"
A de plus endommagé mon iPhone 5 en rendant impossible toute charge : conclusion SAV Apple
A éviter
le 20 novembre 2014
La marque Belkin a mes yeux avait plutôt bonne réputation, mais en définitive c'est aussi du matériel fabriqué en Chine avec tous les inconvénients possible, en l'occurrence le mien n'aura duré que quelques petites heures avant de me faire brûler une enceinte Bluetooth et avoir fait gravement chauffé mon iPhone 5s, ce n'est que grâce a l'odeur de brûlé que j'ai pu me rendre compte avant que cela ne devienne trop grave que le fautif était le chargeur allume cigare Belkin, cette petite blague m'a coûté donc plus de 80 euros, je n'ai plus qu a me rachète une enceinte Bluetooth neuve et mettre à la poubelle le chargeur Belkin!
Après enquête il s'avère que ce chargeur allume cigare n'est pas vendu par belkin en Europe, mais uniquement aux Etas Unis et au Canada, ce qui pourrait peut être expliquer le nombre important de problèmes sur ce produit, en effet il me semble que les normes électriques ne sont pas les mêmes en Europe et aux States...donc danger !
le 17 novembre 2014
Si vous ne disposez pas de prise USB dans votre voiture, voici la solution.
Ce double chargeur allume-cigare USB (2,1A), vendu aussi sur l'Apple Store (mais bien plus cher), vous permettra de recharger rapidement votre smartphone préféré tout en l'utilisant, par exemple comme GPS, grâce à une puissance délivrée de 20W. En effet, les chargeurs de base 1A ne permettent que la charge, car ils ne sont pas assez puissant pour autoriser une utilisation simultanée (du moins sur un iPhone). Il est également assez puissant pour alimenter un, voire deux iPad.
Il est livré avec un câble Lightning, pour votre iPhone 5-6 ou votre iPad 2-3.
le 10 février 2014
Le produit reçu est non-fonctionnel.

Après une longue attente, livraison qui dure, je n'ai pas la motivation de renvoyer le produit...

Déçu même si je pense que cela est inhérent à un seul produit.
ATTENTION: notez que le câble est un câble Apple, pas aux normes micro-usb donc (prévoir un autre câble pour charger vos smartphones /tablettes autre que Apple).
le 30 janvier 2014
J'ai cherché longtemps un modèle ayant la capacité de charger simultanément deux smartphones gourmands en énergie (nexus 5).

Pour avoir cherché longtemps, ce produit est, à ma connaissance, un des rares actuellement sur le marché à pouvoir délivrer 2.1A par sortie.

Je suis ravi de mon achat et le recommande, surtout au prix où je l'ai eu (super promo à 20€)
le 16 mars 2014
chargeur allume cigare n'a jamais marché fiche chargeur coincé dans iphone aux bout de trois jours un vendeur fantome qui vend mais qui ne répond pas aux réclamation mail ect ect bref 15,99 pour rien
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
Cet adaptateur, conçu et fourni avec un câble lightning (de 1,2 mètre) pour la gamme des portables et tablettes Apple, fonctionne parfaitement avec d'autres marques, telles que Samsung, par exemple.

Il est particulièrement efficace, en charge, avec deux portables simultanément. Je l'ai testé avec deux Samsung Galaxy S2 à 50 % de charge, il a terminé la charge des deux en une heure trente. Et avec un seul portable, à environ 50 %, il ne lui a fallu qu'une heure. Il n'est donc pas plus lent que sur le secteur avec ses trois heures de charge totale.

Le plus :
Il est solide, bien fini et compact.
Il tient bien enfoncé, sans jeu et jusqu'au bout.
Il s'adapte très bien dans l'allume-cigare d'une voiture des années 80.
Il a une diode lumineuse bleue en forme de cercle.
Une charge puissante de 2.1 A par prise !

Le moins :
L'éclairage de la diode ne se voit pas en plein jour.
La garantie n'est que de un an.

En conclusion : à comparer à d'autres modèles similaires de même gamme, en regard de sa qualité, sa robustesse, sa finition et son efficacité, son prix est très raisonnable !