undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 28 mars 2013
Ce petit livre m’a apporté une réelle clé pour ma réussite que j’attendais depuis longtemps. J’y ai découvert une technique que je ne connaissais pas et qui montre l’importance de la psychologie et son impact direct sur nos facultés d’attention de mémorisation et de compréhension. On y apprend comment polariser notre cerveau pour utiliser ses capacités à leur maximum au travers une technique qui mixe dialogue intérieur, visualisations spécifiques et relaxation profonde. Je n’ai pas senti les effets tout de suite mais cet outil m’a permis après quelques séances de gagner beaucoup de temps le soir dans mes révisions et d’aller directement à l’essentiel. J’y ai appris en tous cas beaucoup de choses qui me sont très utiles au quotidien.
le 20 avril 2013
Technique très efficace et facile à mettre en place. Cela m’a donné un regain de motivation et une confiance en moi que je ne connaissais pas avant notamment pour faire un exposé en public ou passer un oral. Je me concentre aussi beaucoup plus facilement et ne perds plus de temps à relire ce que j’apprends. Le mp3 proposé permet d’utiliser la technique directement sans perdre de temps.
le 18 octobre 2013
très très utile. M'a beaucoup plu. Je recommande. Pourrait être utile à d'autres. Merci beaucoup. Il serait intéressant de chercher d'autres livres du même auteur.
le 19 avril 2013
Cet ouvrage offre un véritable entraînement psychologique à réussir permettant d’acquérir la même psychologie que ceux qui réussissent dans leurs études et qui ont souvent l’air décontractés alors que d’autres bûchent pendant des heures sans arriver à grand-chose. Mes notes ont considérablement augmenté même si je n’ai pas spécialement de grandes capacités à la base. Il a tout de même fallu trois à quatre semaines d’entraînement mais cela se fait relativement bien. Les séances sont agréables et la technique demande environ 30 minutes par semaine. Je conseille donc ce livre vivement car cela a bien marché pour moi-même si j’ai attendu un peu pour voir les résultats.
le 20 avril 2013
J’ai appris dans ce livre qui se lit vite une technique particulière utilisée pour l’entraînement d’athlètes de haut niveau et adaptée ici pour réussir un examen ou un concours. Personnellement j’ai fait quelques séances et je trouve vraiment une plus grande aisance au quotidien. Une meilleure concentration, meilleure organisation, meilleure mémoire et surtout beaucoup moins de stress! Je recommande ce livre pour ceux qui souhaitent mieux mémoriser et supprimer leurs états de stress ou d’angoisse d’un examen.
le 13 décembre 2015
cet auteurs a publié des dizaines de ebook. ils sont tous accompagnés de commentaires très élogieux, souvent des mêmes "clients". Les noms de ces clients me semblent curieux. comme inventés. méfiez vous des commentaires trop élogieux et trop nombreux ...
le 29 mars 2013
Ne sachant pas trop à quoi m’attendre au départ, j’ai découvert avec une agréable surprise la technique de la dynamique mentale que je ne connaissais pas. Cette technique permet au travers d’un travail sur l’inconscient de programmer le cerveau à être beaucoup plus attentif, retenir mieux et donc comprendre plus facilement les concepts nouveaux que l’on peut apprendre en cours ou dans une formation. Le livre est synthétique et le style assez clair ce qui évite de perdre du temps. A noter par contre qu’il faut une connexion internet pour ceux qui veulent récupérer le fichier mp3 qui accompagne le livre, mais on peut aussi faire sans. Personnellement je l’utilise depuis mon iphone, il est somme toute très bien fait et permet d’appliquer la technique directement. Bref, un faible investissement qui m’a apporté une réelle aide et plus de confiance en moi.
le 6 juillet 2014
Ce livre donne des explications claires et permet une mise en pratique immédiate de la dynamique mentale. La technique m’a remis au meilleur de ma forme psychologique aussi bien dans ma rapidité de raisonnement, ma motivation ou ma gestion du trac pendant les oraux. Pour avoir vraiment des résultats il faut se tenir à l’appliquer pendant au moins trois semaines, et compter environ une heure à deux heures par semaine, mais cela vaut vraiment le coup.
le 5 juillet 2014
L’entraînement proposé m’a progressivement donné une plus grande aisance à comprendre facilement des concepts complexes et une bien meilleure capacité d’abstraction. Je pensais au début que la dynamique mentale était un peu une sorte de méthode Coué et était un peu sceptique, mais elle mélange en fait beaucoup plus de techniques telles que le dialogue intérieur, la visualisation mentale ou la relaxation profonde et m’a donné de très bons résultats.
le 9 février 2013
Voilà environ deux semaines et demi que j’applique la technique de ce livre et je peux déjà constater des résultats très positifs sur mon travail. Cette méthode est en fait un entraînement psychologique particulier utilisé par des sportifs internationaux et adapté ici par des médecins et psychologues à la réussite aux examens tel que le bac, de fin d’études universitaires ou concours d’entrée dans des écoles etc. Le livre n’est pas très long mais néanmoins très complet quant à la promesse qu’il fait et répond précisément aux questions que l’on peut se poser liées à la technique. Concernant mon expérience, le démarrage de la pratique fût un peu laborieux et il m’a fallu environ 3 ou 4 séances pour commencer à ressentir un changement durable hormis le bien-être que l’on ressent lors d’une séance, mais cela est à priori normal puisque les effets arrivent progressivement dans le cadre de l’entraînement. Puis j’ai senti petit à petit beaucoup plus de confiance et une attitude plus active et impliquée, avec des facilités à travailler plus vite, un peu comme si mon cerveau fonctionnait plus rapidement. J’ai l’impression de comprendre avec plus de facilité des concepts compliqués car j’arrive mieux à avoir une vision globale. Je le conseille donc à ceux qui ne cherchent pas simplement de l’information ou de la théorie (vous risqueriez d’être déçus vu la longueur du livre) mais un vrai outil efficace pour réussir pouvant être mis en pratique tout de suite.