le 6 février 2013
C'est un tube!...une sorte de rengaine qui vous vrille l'esprit au bout de deux écoutes!...J'aime les paroles sans façons, mais il faut tendre l'oreille pour bien saisir les mots tant le rythme qui leur est imposé est rapide. J'aime la "chute musicale" du "ta"dans Anita, à laquelle on ne s'attend pas. J'aime aussi la voix douce de Carla, je m'y suis faite malgré certain vibrato, qui devrait être corrigé en travaillant sa voix pour la poser. J'aime l'orchestration, plus complète que dans "Quelqu'un m'a dit", morceau auquel "Keith et Anita" fait penser. Un tube, vous dis-je!...
le 3 février 2013
Un titre agréable à écouter, sans prétention, de la voix douce de Carla Bruni...La version acoustique disponible sur youtube est aussi très sympa !