le 19 septembre 2013
Bon cela fait maintenant un petit moment que j'ai effectivement réceptionné le colis. Comme d'habitude état de l'envoie et état de réception parfait.
La PS3 slim est un peu spécial avec son ouverture sur le capot, personnellement niveau look je préfèrais sa petite soeur, mais enfin arrêtons de faire la fine bouche.., la console a quand même 500Go et n'oublions pas GoW livré avec sa manette de la pure boucherie =P
Grand remerciement a Amazon, restez comme vous êtes.
le 18 décembre 2013
Très bonne console celle ci est fiable silencieuse et est compatible 3D !
Et pour le moment la PS4 est loin être fiable .......
Donc une valeur sur!
le 27 juin 2013
cette console est excellente je vous la recommande

arrivage rapide et sans problème

elle est très belle en blanche avec sa belle manette
le 31 août 2013
Très bonne console qui ne prend pas de place avec sa manette GOW qui est magnifique. Par contre elle fait un peu de bruit à la lecture du cd ou pendant les chargements mais rien de bien gênant
le 26 avril 2013
Console plus compact,design top

A recommander à ceux qui n'en ont pas comme ce fus le cas pour moi.

En blanc c'est super avec GOD of War + sa manette en dualshock
11 commentaire1 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2013
Console est super cool en blanche et manette god of war vraiment magnifique!
LE jeux lui meme, cést personel biensur, il faut aimer bcp de combats, mais jái joue que deux heurs pour línstant et je dois
Dire que j' aime bien ce que j' ai vue jusqu' a ici.
A recommander comme edition speciale blanche et super manette!!!

Merci tt plein amazon, j' ai achete en reconditione comme neuf et vraiment il est tt neuf, rien a dire, et super prix.
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus