4.0 étoiles sur 5 très bien
Publié il y a 8 mois par David Theunis

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix
Dans les appareils étanches d'entrée de gamme, il n'y a pas beaucoup de concurrence: en gros, il y a le Fuji XP60 et celui-ci. J'ai finalement choisi celui-ci pour ma fille.
Après essai, il n'est pas mal du tout. Il est très léger, et il est fourni avec un chargeur de batterie externe, ce qui permet d'avoir plusieurs batteries...
Publié il y a 28 jours par Kaneda Shima

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne qualité dans l'eau et un peu mois en dehors mais si les photos aquatiques sont le but premier, il fait parfaitement son office. Bien étanche mais attention à la différence eau - air quand l'eau est encore froide et l'air très chaud. l'objectif se couvre de buée et il faut bien 10 min dans l'eau pour que tout s'en aille. il dépanne bien et l'autonomie est ok, pas énorme mais assez. Les vidéos sont aussi très bonnes dans l'eau (mer et piscine). Bien le mettre tremper dans l'eau douce 10 min après utilisation
EDIT : mon fils a marché dessus sur le bord de la piscine, donc il est griffé mais il est vraiment TRES solide. Attention si on règle les couleurs trop chaudes, l'image n'est alors pas belle (trop saturée)

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 17 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cet appareil photo correspond parfaitement à mes attentes. Excellent pour vous accompagner dans vos aventures. Le seul bémol c'est le zoom; mais nous sommes prévenus dans les caractéristiques produits.

Globalement il vaut ses 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 bon appareil photo, 24 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très bon appareil photo, facile d'utilisation et qui fait de très belles photos sous l'eau et hors de l'eau.

5.0 étoiles sur 5 très belles photos, 15 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité des photos est super,le rendu des couleurs aussi.Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester sous l'eau donc...
L'autonomie de la batterie est très correcte,l'appareil est très léger et relativement fin pour un étanche.J'en suis très satisfait pour l'instant et le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 23 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité d'image très correcte, j'ai vu pire sur de l'entrée de gamme. Testé en studio (je suis bien équipé!), j'ai vu qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser le réglage 16 millions de pixels: avec 10 Mpix, l'image offre autant de détails tout en prenant moins de place. A noter que les photos manquent un peu de contraste, mais ça se corrige facilement après coup.
La vidéo en 720P est correcte aussi.
Naturellement, la qualité se dégrade vite par faible lumière, et le flash n'est pas bien puissant. Il est plus adapté aux photos de plein air.
En termes d'ergonomie, il est correct aussi. les touches au dos sont trop petites pour moi, et les menus à la Panasonic ne sont pas complètement évidents, mais il n'y a pas beaucoup de réglages disponibles, alors ça va!
Globalement, c'est un bon choix pour un appareil étanche, plus robuste qu'un appareil normal et mieux adapté à un enfant pas très soigneux et aux activités de plein air...
Note: pas essayé sous l'eau pour l'instant.

5.0 étoiles sur 5 lumix FT25EF-R, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-FT25EF-R Appareils photo étanches Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 4x Rouge (Appareils électroniques)
Très satisfait de cet appareil photo "baroudeur", étanche, solide, fiable et d'une qualité tout à fait satisfaisante (excellent rapport qualité-prix). Parfait comme appareil photo "toujours prêt dans toutes les circonstance", ou comme deuxième appareil qu'on hésite pas à emporter partout, même dans les conditions les plus difficiles...

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
celui ci est un cadeau pour une fillette de 7 ans, elle a réussi très vite à comprendre les programmes.
Photos bien réussies

ARRAY(0xb9fa3ce4)