4.0 étoiles sur 5 rapport qualite/prix
beaucoup de fonction, c'est un vrai mini ordinateur. Tres belle qualite de photo
Seule petit defaut semble fragile, surtout le clape a batterie/carte sd
Publié il y a 12 mois par chesneau

2.0 étoiles sur 5 Déception
Publié il y a 8 mois par Boubou

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Déception, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-SZ3EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 10x Noir (Appareil-photos)
Ayant eu un Tz7 qui nous a lâché après moins de trois ans, nous ne souhaitions pas remettre aussi cher. Nous avons donc opté pour celui-ci. Or, nous sommes réellement déçus. Certes, nous ne sommes pas experts, mais nos photos ont trop souvent tendance à être foncées, floues ou avec les yeux rouges... La sensibilité est extrême. Les vidéos sont également de qualité médiocre dès lors que l'on utilise le zoom (d'ailleurs très lent). Certaines options sont intéressantes mais inutiles puisqu'on peut retravailler les photos directement sur l'appareil. Incomparable face au Tz! De plus, la notice fournie est succincte, il faut regarder sur internet pour de plus amples renseignements d'utilisation. L'appareil est certes très compact mais les photos ne sont pas à la hauteur de nos espérances.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualite/prix, 18 septembre 2013
Seule petit defaut semble fragile, surtout le clape a batterie/carte sd

4.0 étoiles sur 5 compact léger et pratique, 15 août 2013
J'aime beaucoup cet appareil photo. Il est léger et facile à transporter. Son mode d'utilisation est très intuitif et facilité par les différents modes proposés. Il est assez rapide à l'allumage et à la prise, et fait de belles photos (j'apprécie particulièrement son zoom et son stabilisateur). Le rendu des couleurs est assez fidèle. Je l'ai testé avec un fort ensoleillement, et bien que la qualité des photos s'en ressente, elle reste satisfaisante. Je suis un peu déçue par la qualité du son en vidéo, qui a beaucoup de parasites. Son prix est ce qui m'a fait l'acquérir car je souhaitais un compact à un prix raisonnable. Je le conseille aux personnes qui veulent un appareil photo compact de qualité et simple à utiliser.

5.0 étoiles sur 5 bon appareil, 16 août 2013
Appareil simple d'utilisation et son zoom *10 est très appréciable.

Acheté pour mon épouse il se glisse facilement dans son sac car très peu encombrant.

Et le principal, il prends de très bonnes photos.

Je trouve que ce produit est d'un excellent rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 alors là ! bravo Lumix pour le SAV !!!, 24 septembre 2013
Massol "PM" (France) - Voir tous mes commentaires
1) Appareil très bien : en particulier, il est ultra bien au niveau ergonomie.
2) mon fils de 6 ans a fait tomber l'appareil par terre (depuis 1,5m de haut) et détruit le zoom, complètement bloqué. L'appareil était bon pour la poubelle.
Panasonic a fait preuve d'un sacré bon fair-play et on remplacé le zoom gratuitement.
Donc, je dis bravo Panasonic : quand il y a une tuile et même quand on est en partie fautif, on vient pas nous chercher les poux dans les cheveux. Ca : j'aime. Rien que pour ça: 5 étoiles (+5etoiles pour l'ergonomie d'utilisation)

5.0 étoiles sur 5 super qualité à petit prix ..., 13 mars 2014
Après avoir été fanatique de reflex, j'ai décidé de voyager léger depuis maintenant une vingtaine d'années et j'ai donc "usé" quelques appareils. Celui est mon deuxième LUMIX (le premier a "péri" dans la machine à laver ;-) ) et il est vraiment exceptionnel. Précédemment, j'avais eu deux CANON : bonne qualité d'images mais beaucoup trop fragiles (obturateur bloqué sur l'un, processeur défectueux sur l'autre ... réparations hors de prix qui font que je suis passé à d'autres marques) et un ROLEX dont le processeur a "explosé" suite à une surexposition ... donc ici, pas de problème de ce type : objectif de super qualité LEICA, facilité d'utilisation absolue pour les photos en "tout venant" mais cependant nombreuses possibilités de réglages pour les cas "difficiles" ou particuliers, excellente qualité d'images, bonne durée de tenue de charge de la batterie, etc. ...

4.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 13 juin 2013
Cet appareil est très pratique pour des personnes qui ne sont pas de grands photographes (comme moi). En effet, grâce à son réglage automatique, vous n'avez pas de problème pour effectuer de belles photos et ce, sans vous casser la tête. A toutes fins utiles, je vous informe qu'il n'est pas facile de trouver dans un magasin un câble de connexion pour votre téléviseur !!! Pourquoi ? En effet, ce câble DMW-AVC 1 de marque PANASONIC ne se trouve pas en stock dans les magasins que j'ai visité. J'ai dû commander cet objet via internet.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 septembre 2013
Appareil très compact et léger (tient facilement dans une poche). Rapport qualité-prix excellent. Livraison rapide comme d'habitude.
De plus, j'ai profité de l'offre kit housse + carte sd 4Go offerte. C'est parfait!

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix (surtout au moment où je l'ai acheté), 3 août 2014
Bon rapport qualité/prix (surtout au moment où je l'ai acheté). A ce propos, ces jours-ci le prix est bien + élevé chez Amzn, mais produit un peu différent ? on s'y perd dans les références produits ! : exemple ici -K ajouté. Et désormais on peut le trouver ailleurs au prix où je l'ai acheté chez Amzn (89,90€).
Produit : très bien pour qq'un qui reprend la photo après longue absence du domaine !, et aussi en approche du numérique : on peut corriger sur ordi et simplement les problèmes de cadrage, du moins de taille de cadrage, à condition de ne pas viser "de travers" !!!
Belles photo de "souvenir" et parfois vraiment pas mal !
Il y a des fonctionnalités gadget à mon avis (panorama, certaines options "mode scène" comme animal domestique voire "nourriture"). Par contre, pas évident (intuitif), de voir les photos sur l'appareil, de les désenregistrer... Faut que rouvre le mode d'emploi !!!

4.0 étoiles sur 5 Léger, bien fini, efficace, rapide., 29 juin 2013
Assez les gros appareils ! Celui-ci est très léger, bien équipé (zomm optique X10, stabilisateur optique, flash). Très réactif, des photos précises et bien contrastées, des couleurs équilibrées. Il peut être utilisé en mode automatique ou réglé selon les contraintes du terrain ou la fantaisie du photographe. Il semble assez solide.

Il me convient très bien. Son prix est raisonnable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Panasonic Lumix DMC-SZ3EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7"  (6,7) Zoom optique 10x Noir
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours