4.0 étoiles sur 5 le zoom fait la différence
J'ai le TZ40 depuis un mois, je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions (notamment GPS et WiFi). Je trouve que la qualité d'images est comparable à celle d'autres APN récents. Pour moi la grande différence est le zoom car je fais beaucoup de visites de monuments et je peux zoomer sur des détails d'architecture situés...
Publié il y a 11 mois par lilia9245

3.0 étoiles sur 5 Compatibilité
Nom d'un pipe, ces constructeurs ne sont pas croyables !
Ils trouvent le moyen de vendre des batteries différentes entre le DMC-TZ18 et le DMC-TZ40 les deux sont au lithium-ion et 3,6V.
Même les contacteurs sont différents => chargeurs différents !
Y'a pas de petits profits.
Il faut vraiment que les consommateurs...
Publié il y a 15 mois par lesanniquins

5.0 étoiles sur 5 Très bon appareil photo, 26 septembre 2014
J.avais un tz 30 , j.étais déjà très contente de cet appareil mais là je suis conquise par la qualité des photos ,l'écran est sublime et il est très agréable a utiliser . Je recommande cet appareil photo . Merci

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 octobre 2014
ça a l'air pas mal du tout vu le prix ! Plutôt simple d'accès, pas trop de fonctions inutiles, une très bonne optique, un zoom de qualité.
Maintenant, faut voir avec le temps... A bientôt

2.0 étoiles sur 5 envoi rapide / appareil médiocre, 30 juillet 2014
Les photos sont réellement médiocres à ce prix. Elles sont floues et les couleurs ne sont pas fidèles à la réalité.
Toutefois, le vendeur est rapide et efficace.

3.0 étoiles sur 5 sacrée molette !, 9 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-TZ40EF-S Appareil photo numérique Taille d'écran 3" (7,5 cm) Zoom optique 20x Titane (Appareils électroniques)
un bel appareil, où je retrouve le qualités du TZ5 que j'avais autrefois, avec un tas de compléments. Je ne détaille pas, mais c'est vraiment un bel appareil.
Je fais 2 réserves :d'abord certaines fonctions et menus sont plus compliqués que sur mon reflex !
mais surtout j'enrage contre la molette située au dessus de l'appareil, et qui permet de choisir entre plusieurs modes : elle ne dépasse pas du boitier, mais pourtant elle tourne très souvent toute seule quand on remet ou que l'on sort l'appareil de sa housse. Résultat, si on ne fait pas attention, on prend des photos avec un mauvais réglage : par exemple un réglage "imagination" (immédiatement à côté du réglage normal) qui donne des effets gadgets impressionnistes ou autres, dont certains peuvent s'annuler avec un logiciel adéquate mais d'autres non. Cette molette devrait être blocable, ou assez crantée pour ne pas bouger ainsi.

5.0 étoiles sur 5 Belles photos pour peu d'encombrement, 9 février 2014
Appareil photo que l'on peut emmener partout et qui fait de belles photos en intérieur comme en extérieur. Les films sont aussi de bonne qualité. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil, 5 octobre 2014
Simple et convivial, réalise des photos de qualité. Son grand angle est vraiment appréciable .
Un compagnon de voyage discret mais efficace

5.0 étoiles sur 5 Really great camera...., 6 octobre 2014
Better than I expected. I think it's really great. It's easy to use and the GPS works well. The wi-fi it's a little bit complicated.

3.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 20 juillet 2014
Pas de surprises avec ce nouvel appareil de chez Pana. Machine suffisamment complète pour faire de bonne, voire très bonnes photos.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 13 mai 2013
Conforme a mes attentes, je suis bluffé par le mode panorama ainsi que par la stabilité en mode zoom. Le Wifi est un régal pour partager les photos. Le contrôle du Lumix par un smartphone est étonnant. Bref, que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 bon appareil avec beaucoup de possibiltés, 2 janvier 2014
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités de cet appareil, wifi gps etc.....évidemment beaucoup de réglages et un mode d'emploi conséquent. Un grand regret, une notice imprimée manque vraiment, et quand on est en pleine nature difficile de consulter la notice en PDF.
Si non l'appareil est une belle réalisation technique avec un objectif grand angle bien utile et un téléobjectif très puissant à la limite de l'utilisation sans pied. Il me semble par contre que la finesse des images ne soit pas à la hauteur de mon ancien Nikon .A vérifier
Livraison dans les temps et bien emballé. Bravo amazon pour leurs prestations pas toujours facile à respecter dans la période des fêtes