le 26 septembre 2014
J.avais un tz 30 , j.étais déjà très contente de cet appareil mais là je suis conquise par la qualité des photos ,l'écran est sublime et il est très agréable a utiliser . Je recommande cet appareil photo . Merci
le 2 janvier 2014
Je n'ai pas encore fait le tour de toutes les possibilités de cet appareil, wifi gps etc.....évidemment beaucoup de réglages et un mode d'emploi conséquent. Un grand regret, une notice imprimée manque vraiment, et quand on est en pleine nature difficile de consulter la notice en PDF.
Si non l'appareil est une belle réalisation technique avec un objectif grand angle bien utile et un téléobjectif très puissant à la limite de l'utilisation sans pied. Il me semble par contre que la finesse des images ne soit pas à la hauteur de mon ancien Nikon .A vérifier
Livraison dans les temps et bien emballé. Bravo amazon pour leurs prestations pas toujours facile à respecter dans la période des fêtes
le 3 octobre 2014
ça a l'air pas mal du tout vu le prix ! Plutôt simple d'accès, pas trop de fonctions inutiles, une très bonne optique, un zoom de qualité.
Maintenant, faut voir avec le temps... A bientôt
le 9 février 2014
Appareil photo que l'on peut emmener partout et qui fait de belles photos en intérieur comme en extérieur. Les films sont aussi de bonne qualité. A recommander
le 29 décembre 2014
Je suis contente de mon achat, j'ai un TZ20, un peu plus compliquer pour la première prise en main, mais maintenant tout est bien acquis.je suis satisfaite
le 1 juin 2014
performant beau rapport qualité prix Je ne regrette pas mon achat
j'ai fait de belles photos facilement
il est pratique , je l'ai bien en main
Appareil de qualité. un défaut: mauvais en intérieur, avec ou sans flash. Le Iso créent beaucoup trop de bruit. Par contre, excellent en extérieur
le 7 juillet 2013
J'ai acheté cet appareil en remplacement d'un TZ10 qui était déja bien, mais celui ci est une évolution très satisfaisante pleine d'améliorations.
le 5 octobre 2014
Simple et convivial, réalise des photos de qualité. Son grand angle est vraiment appréciable .
Un compagnon de voyage discret mais efficace
le 19 janvier 2014
Cet appareil me sert principalement pour la partie video (HD) et il est très bien dans ce domaine (en condition de lumière correcte évidement)

Voir toutes les 12 questions avec réponses.