5.0 étoiles sur 5 très bien
je ne suis pas déçue de mon achat. les photos sont de très bonne qualité. la prise en main est rapide.
Publié il y a 13 mois par Frappa Sophie

3.0 étoiles sur 5 qualité
les photos sont de bonnes qualités, la prise en main facile et intuitive.
Publié il y a 2 mois par bodin betty

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-XS1EF-K Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 5x Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Petit mais GRAND, 19 février 2014
J'adorre ce petit appareil.Aucun reglage - il soufit d'appuiller le bouton; de loin de pres, macro, il se charge de reste...
Fini l'esclavage de porter des gros lave linge, cet petit l'appareil est fait pour moi !!

4.0 étoiles sur 5 panasonic lumix, 15 août 2014
Un peu surprise par sa taille ! il est petit ! mais très intuitif. J'ai réussi à l'utiliser rapidement. il fait de belles photos. Très facile d'utilisation. Sa batterie se recharge très vite. Finie l'utilisation des piles rechargeables! Il est arrivé en grande vitesse ! expédié deux heures après la commande, il est arrivé deux jours après !
Le vendeur a pris la précaution d'ajouter une prise française à adapter sur la prise anglaise d'origine pour la recharge de batterie..
Il était en plus en super promo... satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 2 septembre 2014
Il s'agissait d'un cadeau pour mon père qui a malencontreusement ''noyé'' le sien et se prenant une grosse saucée en moto. Il a été ravi de cet appareil et fonctionne, aux dernières nouvelles, très bien.
Le seul bémol, c'est l'adaptateur secteur. Etant donné que c'est une prise UK, ils rajoutent dans le colis un adaptateur FR mais du coup, le chargeur est très gros comparé à ce qui peut se faire maintenant. C'est le seul reproche.

3.0 étoiles sur 5 qualité, 8 août 2014
les photos sont de bonnes qualités, la prise en main facile et intuitive.
par contre la vidéo de qualité très moyenne, j'avais un autre panasonic qui me donnait entièrement satisfaction sur ce point du coup je suis très déçue sur ce point. Je conserve quand même mon achat pour les photos, mais les acheteurs qui font pleins de vidéo, je déconseille cet appareil. Attention il s'agit d'une micro card sd, non fournie pour cet appareil, il faut donc prévoir l'achat supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Petit mais très efficace, 10 septembre 2014
J'ai acheté cet appareil parce que je possédais déjà un Panasonix Lumix plus gros, d'une génération antérieure, dont je suis très satisfait.
Mais j'ai été vraiment "bluffé" par ce XS1 : tout petit, mais très performant. J'ai pris de très bonnes photos à zoom maximum de personnes sur un voilier à plusieurs centaines de mètres.
Vraiment très satisfait. Je n'en attendais pas une telle qualité pour un si faible prix.

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire à un tarif très compétitif !, 24 août 2014
L'adaptateur courant UK/FRANCE fourni par le vendeur => Très bonne initiative.
Sur l'appareil => Léger, petit format => On a peur de l’échapper => Bien mettre la dragonne fournie !!!.
Sinon les photos sont superbe, les modes scènes sont très bien et les différents réglages très intuitifs.
Donc Globalement Très satisfait. (Seul le cordon courant est trop court et rigide à mon gout !)

1.0 étoiles sur 5 On ne peut pas téléphoner avec !, 10 septembre 2014
Très mauvaise qualité d'image !
Mais pas cher !…
Ayant un autre appareil numérique, j'ai acheté ce petit compact d'appoint
pour pallier le manque de résolution des photos prises au téléphone, mais c'est pire !

3.0 étoiles sur 5 appareil photo, 25 juillet 2014
tres bon appareil photo,photo de bonne qualite
seul défault sur l'appareil les instructions sont en anglais.
pas de carte memoire sur l'appareil