5.0 étoiles sur 5 excellent compact, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-XS1EF-W Appareil photo numérique Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 5x Blanc (Appareils électroniques)
Appareil facile d'utilisation, de fabrication soignée (matériaux apparemment plus robustes que ceux rencontrés habituellement dans cette gamme). Photos de très bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Remarquable !, 5 octobre 2014
Mr. Francis Lemaitre (Monthyon, France) - Voir tous mes commentaires
Incroyable ce concentré de bonne technologie pour 70 € .
Cet appareil sait tout faire, les photos sont excellentes .
Dommage que les menus dans l'appareil soient écrits en anglais (livré depuis le Royaume Uni )
Moi , ça ne me dérange pas..
On peut aussi télécharger la notice en français (125 pages quand même ! ) à partir du CD inclus .
C'est même indispensable si on veut bien exploiter toutes les ressources de cette petite merveille .

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil bonne qualité/prix, 28 janvier 2014
L'appareil fonctionne très bien et et très petit et pratique,il fait de belles photos..seul petit bémol : zoom x5,un zoom x10 aurai été très bien mais c'est déjà un très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Bel appareil, 24 mai 2014
Tout à fait satisfait de cet achat. Cadeau pour un jeune qui a fait de belles photos et qui n'était pas encombré par cet appareil qui tient dans une poche de Jean sans problème.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, léger, bon rapport qualité prix, 2 septembre 2014
S. HOC "shf" (france) - Voir tous mes commentaires
Cet appareil photo est très pratique pour son côté léger et petit. Elle peut même se glisser dans la poche ou dans un petit sac en toute discrétion. J'étais un peu sceptique pour la qualité des images. Mais en fait, c'est un appareil photo qui prend de superbes photos malgré le rapport qualité prix. Je trouve seulement dommage qu'il n'y ait pas de gros zoom, mais pour le prix, cela est correct. Je suis satisfait de ce produit et je le recommande.