5.0 étoiles sur 5 Appareil génial
Publié il y a 8 mois par Takorian Damien

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo de famille
Publié il y a 8 mois par Laurent C.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Appareil génial, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareils Photo Numériques 16.6 Mpix Zoom Optique 5 x (Appareils électroniques)
On m'a volé l'ancien et j'ai pourtant repris exactement le même car j'adore cet appareil photo que je peux piloter en Wifi, zoom compris, depuis n'importe quel téléphone Android et Apple grâce à l'application développée par Samsung (pratique pur prendre des photos au dessus d'une foule ou des photos de groupe en ETANT CETTE FOIS-CI DESSUS).
Plutôt rapide et photo de bonnes qualités, sauf à faible luminosité.
Le petit écran devant ne sert pas seulement à faire des selfies : il est possible d'y afficher une petite animation, très pratique pour capter l'attention des enfants en bas âge qui ne tiennent pas en place ;)

4.0 étoiles sur 5 Appareil qualité prix imbatable, 30 juin 2014
4 étoiles parce que nul n'est parfait, il est petit, donc passe partout, les photos sont parfaites, nombreuses possibilités, seul Hic il faut télécharger le manuel de 165 pages, un mini CD dans l'emballage aurait été parfait.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix et bien plus !, 30 août 2014
prix faible, marque connue, à double écran, partage wi fi pour réseaux sociaux, plusieurs fonctionnalités comme la prise de vue en panorama, rajout d'effets fun, vidéo, retouche de photos direct sur l'appareil franchement je suis plus que ravie de l'investissement !
attention : penser à acheter une carte sd car non fournie par appareil, mais trés simple d'utilisation

Je recommande !!

4.0 étoiles sur 5 On en a vraiment pour son argent !, 25 juillet 2014
Un appareil malin, pratique et de bonne qualité.
Plusieurs plus comme : l'écran frontal, l'animation bébé et le transfert Wifi des photos vers son smartphone...
Une batterie qui laisse une autonomie suffisante.
Pour l'instant, rien à dire, mais combien de temps cela va-t-il durer ?
En effet, Samsung est une des premières firmes à avoir pratiqué l'obsolescence programmée...
Wait & see, donc.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité/prix, 18 octobre 2014
Une amie l'avait, je l'ai adopté. Je l'ai, une amie l'a acheté. je vais en prendre un autre pour mon mari.
J'ai besoin de prendre des photos de très près et très nettes pour mon blog, cet appareil réagit à moins de 3 cm.
On peut filmer, faire des panorama, "trafiquer" ses photos après les avoirs prises etc etc...
JE LE RECOMMANDE
A ce prix là !

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo de famille, 13 juillet 2014
N'attendez pas de cette APN de faire de superbe photo. Il est très pratique, très bien fini. Les fonctions wifi sont très bien. Mais la qualité des images n'est pas ce que j'attendais. Cet APN suffit à faire des photo de famille pour immortaliser l'instant, pas plus. Oubliez les zooms, oubliez les paysages. Au final, pour son prix, il est très bien, il remplie sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 samsung, 1 octobre 2014
frenchement content de cette appareil qui offre pas mal de possibilite meme ma fiancee veu me le meme et elle l'aura pour noel photo de bonne qualiter rien a dire et le ecrant vraiment tres pratique pour des photos de couple

4.0 étoiles sur 5 bel appareil photo., 22 décembre 2014
Esthétiquement je le trouve beau, petit, il se glisse facilement dans un sac ou une poche.les photos sont de bonne qualité.Je l'ai offert à un ami, et on m'en redemande un autre.On stocke les photos sur ordi. les vidéos sont appréciables. Ne l'ayant pas utilisé moi même, je ne peux en dire plus point de vue technique.

3.0 étoiles sur 5 achat appareil a emporté partout, 5 juillet 2014
bien pour ce prix, petit, complet pour un deuxieme appareil que je peut emportez par tout dans mes petits sacs

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 décembre 2014
Un appareil photo qui correspond vraiment à mes attentes. Un compact qui fait des très belles photos et même dans des conditions difficiles comme une parade lumineuse de nuit. Le mode selfie est un plus que j'adore. Je recommande

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›