4.0 étoiles sur 5 Appareil qualité prix imbatable
4 étoiles parce que nul n'est parfait, il est petit, donc passe partout, les photos sont parfaites, nombreuses possibilités, seul Hic il faut télécharger le manuel de 165 pages, un mini CD dans l'emballage aurait été parfait.
Publié il y a 2 mois par Pietro DAL COMPARE

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo de famille
Publié il y a 2 mois par Laurent C.

4.0 étoiles sur 5 Appareil qualité prix imbatable, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareils Photo Numériques 16.6 Mpix Zoom Optique 5 x (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 Appareil génial, 25 juillet 2014
On m'a volé l'ancien et j'ai pourtant repris exactement le même car j'adore cet appareil photo que je peux piloter en Wifi, zoom compris, depuis n'importe quel téléphone Android et Apple grâce à l'application développée par Samsung (pratique pur prendre des photos au dessus d'une foule ou des photos de groupe en ETANT CETTE FOIS-CI DESSUS).
Plutôt rapide et photo de bonnes qualités, sauf à faible luminosité.
Le petit écran devant ne sert pas seulement à faire des selfies : il est possible d'y afficher une petite animation, très pratique pour capter l'attention des enfants en bas âge qui ne tiennent pas en place ;)

4.0 étoiles sur 5 On en a vraiment pour son argent !, 25 juillet 2014
Un appareil malin, pratique et de bonne qualité.
Plusieurs plus comme : l'écran frontal, l'animation bébé et le transfert Wifi des photos vers son smartphone...
Une batterie qui laisse une autonomie suffisante.
Pour l'instant, rien à dire, mais combien de temps cela va-t-il durer ?
En effet, Samsung est une des premières firmes à avoir pratiqué l'obsolescence programmée...
Wait & see, donc.

3.0 étoiles sur 5 Appareil photo de famille, 13 juillet 2014
N'attendez pas de cette APN de faire de superbe photo. Il est très pratique, très bien fini. Les fonctions wifi sont très bien. Mais la qualité des images n'est pas ce que j'attendais. Cet APN suffit à faire des photo de famille pour immortaliser l'instant, pas plus. Oubliez les zooms, oubliez les paysages. Au final, pour son prix, il est très bien, il remplie sa fonction.

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité / prix et bien plus !, 30 août 2014
prix faible, marque connue, à double écran, partage wi fi pour réseaux sociaux, plusieurs fonctionnalités comme la prise de vue en panorama, rajout d'effets fun, vidéo, retouche de photos direct sur l'appareil franchement je suis plus que ravie de l'investissement !
attention : penser à acheter une carte sd car non fournie par appareil, mais trés simple d'utilisation

Je recommande !!

3.0 étoiles sur 5 achat appareil a emporté partout, 5 juillet 2014
bien pour ce prix, petit, complet pour un deuxieme appareil que je peut emportez par tout dans mes petits sacs

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juin 2014
Très bon appareil, exellent rapport qualité prix. Petit, léger , bonne prise en main. Simple d'utilisation mais avec un grand nombre de choix d'effet, d'amelioration des photos. Facilité de partage sur les réseaux sociaux . Qualité de photo remarquable, les 2 écrans fonctionnent parfaitement et sont très pratiques.

Très bonne qualité un fois la photo zoomée au maximum.
Rien à redire, je l'ai offert et sahez que j'ai fais un heureux .

Je le recommande vraiment !

4.0 étoiles sur 5 Tres bon appaareil photo numérique, 15 septembre 2014
Cet appareil photo correspond exactement à mon besoin
il est solide, facile à utiliser et avec le mode selfie en plus
Tres bon achat

5.0 étoiles sur 5 qualité prix, 9 août 2014
très bon achat, qualité/prix. Par contre vous devriez proposer une carte mémoire, puisque j'ai été obligé de l'acheter chez un concurrent.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 29 juillet 2014
J'ai commandé cet appareil pour mon fils de 11 ans. Je l'ai choisi pour l'écran en façade et le wifi qui lui permet de transférer les photos sur son iPad sans passer par l'ordinateur, et ça fonctionne très bien. L'appareil est plus petit que ce à quoi je m'attendais. La qualité des images n'est pas à la hauteur d'un bridge ou même d'un compact plus haut de gamme mais tout à fait correcte pour l'utilisation qu'on en fait. J'ai même réduit la résolution des photos à 10 megapixels, ce qui est d'après moi largement suffisant. La cinquième étoile aurait été donnée si la qualité d'image aurait été vraiment meilleure.

Samsung DV150F Appareils Photo Numériques 16.6 Mpix Zoom Optique 5 x
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 124,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat