4.0 étoiles sur 5 camescope Samsung
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.
Publié il y a 12 mois par HUARD

3.0 étoiles sur 5 ca va ....
je viens de le recevoir ! déjà a noter qu il n y à pas de notice... ( dispos sur le net en PDF au cas ou)
1ere prise en main assez facile ! petit on peut l emporter partout ( pas de cache objectif je trouve cela un peu nul mais bon )
Publié il y a 2 mois par cerise

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 camescope Samsung, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Noir (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 camescope, 10 avril 2013
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 31 octobre 2013
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt

4.0 étoiles sur 5 Bonjour J'ai acheté ce camescope il y a peu de ..., 24 novembre 2014
Bonjour
J'ai acheté ce camescope il y a peu de temps et contrairement aux nombreux avis négatif sur sont image je peut vous dire que ce n'est pas vrais.
J'ai eu pas mal de camescope dans ma vie et pour le prix c'est de loin le meilleur que j'ai eu, l'image ainsi que la mise au point sont de très bonne qualité même au zoom maximum, pour des vidéos de vacance c'est parfait

3.0 étoiles sur 5 ca va ...., 19 décembre 2014
pas de fiche HDMI livré avec ( a noté aussi, pas de carte mémoire non plus.. bon pas très cher de toute façon)
après les images si vous chercher quelque chose d occasionnel ( si vous êtes amateur ou autre) il est bon pour vous sinon autant mettre le budget et acheté un qui soit un peu plus performant ( niveau PXL ect .. ) mais bon pour usage domestique ca va!
je l utilise pour garder des souvenirs pour mes petits ... en intérieur pas terrible quand même en extérieur reste a voir ...
d où les 3 étoiles ....

1.0 étoiles sur 5 trop toc pour voyager..., 28 août 2014
c'est vrai qu'il fait toc.. car si je pars en voyage avec un camescope de cette qualité, j'ai peur qu'il lui arrive des bricoles..
l'écran était mal fixé et il y a du jeu lorsqu'on le referme.
j'ai renvoyé le mien... déçu..

5.0 étoiles sur 5 merci, 19 août 2014
je suis ravie de ce produit, le prix n'est pas excessif et la qualité est au rendez vous de plus la livraison fu très rapide comme promis bref que du bonheur je reviendrais vers vous sans hésitation. Merci

2.0 étoiles sur 5 Un bien mauvais produit, 24 janvier 2015
Le caméscope est joli et fonctionnel, assez ergonomique, et pour ce niveau de prix il propose un zoom excellent et des fonctionnalités plutôt utiles. Mais...

L'image est au mieux passable, au pire immonde. Oubliez les tournages à la lumière artificielle ou dans de mauvaises conditions. Même en plein jour, sur support, en filmant un fond immobile, l'image tremble ! Et le pire : le son. Immonde. Impossible de capter quoi que ce soit au-delà de un mètre, et on entend très clairement le mécanisme du zoom quand on enregistre.

Je déconseille cet achat, surtout si vous tombez dessus hors promotion.

4.0 étoiles sur 5 très bonne achat, 3 août 2014
achat juste avant de partir en vacance reçu dans les temps sinon pour un novice manipulation facile bonne explication et un rendu vidéo bonne qualité heureux de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›