5.0 étoiles sur 5 commentaire
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt
Publié il y a 9 mois par fabre

2.0 étoiles sur 5 Nul
Qualité assez faible des que l'on est pas en pleine lumiere.
Finition assez rustique (ouverture manuelle de l'obturateur).

Mon appareil photo (Panasonix Lumix FZ48) prend de bien meilleures vidéos, en Full HD, même si il est moins pratique a prendre en main.
Publié il y a 6 mois par Guillaume

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Noir (Appareils électroniques)
cdlt

5.0 étoiles sur 5 camescope, 10 avril 2013
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.

4.0 étoiles sur 5 camescope Samsung, 5 mars 2014
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....

2.0 étoiles sur 5 Nul, 6 février 2014
Qualité assez faible des que l'on est pas en pleine lumiere.
Finition assez rustique (ouverture manuelle de l'obturateur).

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 25 août 2013
très facile d'utilisation et très bon rapport qualité prix achat sans aucun regret.
utilisation simple et rapide à acheter sans soucis

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire pour l'instant, 10 juillet 2014
J'y ai mis une carte SD classe 10 de 16 Go et pour l'instant rien à dire. Je ne m'en suis pas énormément servi mais j'ai testé son autonomie, qui est d'entre 4 et 5h sur un plan quasi statique (en gros je l'ai posé sur mon lit et j'ai laissé l'enregistrement).

Avec ma 16Go j'ai 244m de film.

Edition juillet 2014 : toujours aucun souci. Il tient la route, rien à dire de ce côté-là. Je m'en sers encore rarement.

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 mars 2014
Très déçue par cet appareil. Mon téléphone fait de meilleures photos et des films de meilleure qualité. Je l'ai offert à mon mari à Noël et se demandais même si ce n'était pas une contrefaçon car pour un Samsung la qualité est vraiment nulle!

1.0 étoiles sur 5 bouton mode, 21 octobre 2013
après les 30 jours fatidiques impossible actionner le bouton mode
la garantie samsung va t elle prendre en charge la réparation ou le remplacement

5.0 étoiles sur 5 merci, 19 août 2014
je suis ravie de ce produit, le prix n'est pas excessif et la qualité est au rendez vous de plus la livraison fu très rapide comme promis bref que du bonheur je reviendrais vers vous sans hésitation. Merci