5.0 étoiles sur 5 commentaire
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt
Publié il y a 5 mois par fabre

2.0 étoiles sur 5 moyen
camescope de moyenne qualité, avec une image a la lecture loin d'etre un HD!! et les couleurs sont completement deformées

je ne le recommande pas

en + c'est tout en anglais!

la qualité de l'image correspond a peine a un camescope en mini dv
Publié il y a 3 mois par adeline meilland

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Noir (Appareil-photos)
cdlt

5.0 étoiles sur 5 camescope, 10 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.

2.0 étoiles sur 5 moyen, 28 décembre 2013

je ne le recommande pas

en + c'est tout en anglais!

la qualité de l'image correspond a peine a un camescope en mini dv

1.0 étoiles sur 5 bouton mode, 21 octobre 2013
après les 30 jours fatidiques impossible actionner le bouton mode
la garantie samsung va t elle prendre en charge la réparation ou le remplacement

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très déçue par cet appareil. Mon téléphone fait de meilleures photos et des films de meilleure qualité. Je l'ai offert à mon mari à Noël et se demandais même si ce n'était pas une contrefaçon car pour un Samsung la qualité est vraiment nulle!

4.0 étoiles sur 5 camescope Samsung, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.

2.0 étoiles sur 5 Nul, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qualité assez faible des que l'on est pas en pleine lumiere.
Finition assez rustique (ouverture manuelle de l'obturateur).

Mon appareil photo (Panasonix Lumix FZ48) prend de bien meilleures vidéos, en Full HD, même si il est moins pratique a prendre en main.

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit qualité prix léger compact ne prend pas de place dans le sac à main le top merci encore

2.0 étoiles sur 5 Qualité d'image médiocre, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Déçu de la qualité du film niveau rapidité de mise au point, pour sujet qui bouge... Or quand on filme, c'est souvent des choses en mouvement... Pourrait à la rigueur servir d'appareil photo !
Je l'ai renvoyé et remboursement sans soucis.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....

ARRAY(0xaed635d0)