5.0 étoiles sur 5 camescope
Satisfaction complète du produit correspondant à mes besoins. Facilité d'utilisation toutefois je déplore le guide de prise en main qui n'est pas facile de compréhension car nécessite de tourner toutes les pages pour chaque fonction. Il serait souhaitable qu'une partie intégrale soit en français ou en une autre langue.
Publié il y a 20 mois par pierrat

1.0 étoiles sur 5 trop toc pour voyager...
c'est vrai qu'il fait toc.. car si je pars en voyage avec un camescope de cette qualité, j'ai peur qu'il lui arrive des bricoles..
l'écran était mal fixé et il y a du jeu lorsqu'on le referme.
j'ai renvoyé le mien... déçu..
Publié il y a 3 mois par Jean-Pierre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 camescope, 10 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 Bonjour J'ai acheté ce camescope il y a peu de ..., 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung F90 Caméscope numérique 5 Mpix Ecran 2,7" HDMI Blanc (Appareils électroniques)
Bonjour
J'ai acheté ce camescope il y a peu de temps et contrairement aux nombreux avis négatif sur sont image je peut vous dire que ce n'est pas vrais.
J'ai eu pas mal de camescope dans ma vie et pour le prix c'est de loin le meilleur que j'ai eu, l'image ainsi que la mise au point sont de très bonne qualité même au zoom maximum, pour des vidéos de vacance c'est parfait

4.0 étoiles sur 5 camescope Samsung, 5 mars 2014
très bon caméscope facile d'utilisation mais j'aurais aimé que l'on me précise à l'achat qu'il fallait acheter également une carte nécessaire pour son fonctionnement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 avril 2014
Facile d'utilisation, léger,petit, dommage au il n'y avait pas la carte SD. Mais j'ai réalisé de très belles vidéo sans même lire la notice vous dire que c'est simple, car je ne suis pas une pro ....

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 31 octobre 2013
tjrs super, je recommande ce petit camescope qui peut passez partout sans encombrement, les images magnifique et le son hd très bien.
cdlt

1.0 étoiles sur 5 trop toc pour voyager..., 28 août 2014
l'écran était mal fixé et il y a du jeu lorsqu'on le referme.
j'ai renvoyé le mien... déçu..

4.0 étoiles sur 5 très bonne achat, 3 août 2014
achat juste avant de partir en vacance reçu dans les temps sinon pour un novice manipulation facile bonne explication et un rendu vidéo bonne qualité heureux de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Très beau camescope, 14 décembre 2014
super camescope ! je l'ai eu il y a maintenant 1 an e je ne m'en lasse pas du tout !!!! bon je ne vais pas dire que la qualité de l'image et du son sont parfait mais cela est très suffisant pour moi . petit bémol : il n'y a pas d'accroche au dessus pour mettre un micro . Dommage ... mais comme on dit rien n'est parfait et cette camera y est presque !!!! en tout cas si vous hésitez a l'acheter je vous conseil de l'acheter ( si vous voulez vrainent faire des films, je vous conseil un reflex !) en tout cas si vous hésitez a l'acheter je vous conseil de l'acheter !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Caméscope parfait pour des jeunes d'une 10e d'années: prix ..., 7 décembre 2014
Caméscope parfait pour des jeunes d'une 10e d'années: prix abordable, léger et joli. Le volet avec l'écran semble cependant un peu fragile.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 novembre 2014
Je voulais faire des petites videos amateur de mes voyages. La résolution est correcte. Je suis pour le moment satisfait du résultat.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›