le 18 août 2013
J'ai eu finalement peu de temps pour l'apprécier: je l'ai vissé dans l'orifice fileté servant à accueillir la télécommande jusqu'en buttée, fermement. Forcer plus nécessitait une paire de pinces, pas très bon pour le mécanisme du déclencheur. Une première fois, je l'ai retrouvé sur le sol, sous mon bureau. La seconde fois, j'ai eu moins de chance et je l'ai perdu lors d'une promenade. Je pense que le filetage ne correspondait pas précisément à celui du X20, le bouton ne prenant que sur quelques filets.
Bon, à ce prix je vais en commander un autre tant cette petite rehausse ajoute en confort d'utilisation. Mais il faudra probablement que j'y adjoigne une mini-goutte de frein-filet. Avis aux futurs utilisateurs !
le 21 décembre 2013
Le bouton déclencheur a une forme CONCAVE,ce qui est nettement moins pratique qu'une forme convexe.
Ce détail n'est pas signalé dans l'offre et la photo prête à confusion ......
BREF,je n'aurai pas acheté sinon cet article, mais vu le coût ce n'est pas un drame.
C'est beau, c'est pas cher et en plus du look améliore la préhension du déclencheur :-):-)
Comme le fait remarquer un autre commentaire, pensez à en acheter un lot, car se dévisse trop facilement :-( :-(
le 20 avril 2013
Confort d'utilisation et stabilité sur le fuji X10 dont la petite taille est plus sujette à des coups de doigt lors du déclenchement avec en prime une touche de couleur sur le noir du boitier
le 17 juin 2013
Bon produit, bonne qualité, s'emboite parfaitement au bouton déclencheur de mon X100S. Ajoute une très belle touche à l'appareil photo !
le 29 mai 2013
A part la note de couleur qu'il met sur mon fuji x20 noir ; il permet aussi une meilleur précision lors du déclenchement de la photo .
De plus on peut se prendre a rêver d'avoir un leica dans les mains .
le 4 septembre 2013
le délai a été respecté, et la marchandise est conforme à notre souhait .Le bouton rouge permet de placer son doigt sans difficulté sur le déclencheur sans tâtonnements et son aide est précieuse.
le 6 novembre 2013
Super look pour mon fuji x10 aujourd'hui avec ce mignon bouton de déclenchement rouge et concave.
Reçu de hong kong en 10 jours précis. Seul petit reproche: le bouton était livré dans un petit écrin en plastique sans être maintenu. Le facteur me livrant m'a dit que ça faisait du bruit dans l'enveloppe en la secouant. Effectivement le bouton se promenait dans la boite en plastique comme un petit grelot. Malgré la multitude de petits chocs qui ont dû se produire, le bouton n'a pas été marqué. Mais une petite fixation dans l'écrin n'aurait pas été de trop.
le 17 janvier 2014
Très bon soft button, de visse parfaitement, aide vraiment à descendre dans les vitesses. Le produit est sérieux, bien emballé, bref je le recommande.