le 12 novembre 2013
Super film à voir : nous avons regardé ce film en famille et tout le monde a adoré..
A conseiller franchement
le 17 juillet 2013
Comme au cinéma. Vraiment superbe définition.
Le vrai plus, le BR 2D et la version numérique téléchargeable pour tablette.
Le seul bémol, avec tous ces plus, le prix !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2013
qui aime les hobbit, va aimer ce films, les détails, les scènes, les décors et le film par lui même est magnifique, et on se délecte de savoir qu'il y aura une suite
le 8 août 2013
la suite attendue aux supers films qui ont précédé. Très bons acteurs, très bien fait et en principe qui ne décevra pas les lecteurs de Tolkien dont je fais partie.
le 16 juillet 2013
On ne trouve pas ce genre de dvd collector par chez nous et je suis heureuse de voir que tout est parfait.
Un magnifique cadeau offert a un vrai fan :)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
Fiche descriptif coller et non intégré sur la boite en métal du blu-ray ultimate édition.
DVD ok
Disque bonus sous titré en français.
le 30 juin 2013
Quoi dire de plus merveilleux comme les précédents et comme on dit pourvus que cela dur pour les deux autres très bonne qualité de l image . Dom
le 8 août 2013
hobbit est un très bon film fantastique,avec une bonne histoire et des effets spéciaux magnifique.on n'est pressé que le deuxième volet sorte.
le 31 mai 2013
la 3d et superbe les décors magnifiques.
compléte ma collection des 3 opus precedent.
recommande a tous les fan de la serie.
le 30 juin 2013
toujours aussi grandiose ! je le recommande à tout le monde, digne du seigneur des anneaux. on attends plus que la longue version !