undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres Cahier de vacances Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 août 2013
Bien dans la lignée de la série des anneaux, mais la fin nous laisse dans l'expectative. on attend la suite ...
le 18 juillet 2013
le dvd est ok, mais seulment une seance de voyage de hobbit est inclu, c'est pas le histoire de hobbit complete
le 19 mai 2013
Le boitier en métal contenant le CD est croquer et plier a certain endroit.
Concernant le Cd rien a dire.
le 14 juillet 2013
Il manque pour le coût du boitier la version dvd pour profiter du film sur tout les supports de la maison.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 décembre 2013
j'ai bien aimé, si bien que je suis allée voir le Hobbit la désolation de Smaug, hier jour de sa sortie
le 19 août 2013
produit correspond tout à fait à la déscription, moi perso déçu du film mais mon fils (12 ans) a adoré.
le 12 janvier 2013
Je ne connais pas les livres (Seigneur des Anneaux et Le Hobbit) et je ne suis pas certaine d'avoir envie de les lire. Quand aux films sur "Le seigneur des anneaux" je n'ai vu que le 3e qui voit la chute de Sauron; il ne m'a cependant pas été très difficile de suivre et de comprendre à quel point l'imbrication des deux histoires est totale; les allusions à Sauron le dispensateur et à son anneau, la brève apparition de Gollum, la réunion entre Gandalf, le chef des elfes et les deux autres magiciens sont lourdes de sens et ne requièrent certainement pas d'avoir fait une grande école pour comprendre ce qui s'est passé et ce qui se passera 60 ans plus tard.

Je n'ai vu le film qu'il y a quelques jours et si, au vu de sa longueur (2H40 ça fait quand même beaucoup) je me demande s'il était vraiment utile de le réaliser en 3D car la concentration n'est pas toujours à 100%. Ceci étant dit les images sont belles, les cascades, les combats, les effets spéciaux sont excellents et j'ai apprécié l'ensemble. Dans l'ensemble je ne comprends pas que certains/certaines continuent à attendre une exacte retranscription du/des livres concernés; quelque part c'est se condamner à de cruelles désillusions et ce quelque soit le sujet. Si dans certains cas les adaptations sont effectivement décevantes (je pense aux opus 5 et 6 d'Harry Potter, par exemple ou la magie et la fantaisie entrent pour une faible part dans les films), en ce qui concerne Le Hobbit, un voyage inattendu je n'ai eu aucun problème à entrer dedans. Les amateurs de SF/Fantasy devraient passer un moment agréable devant le DVD ou le Blue Ray.
le 11 octobre 2013
C'est sur c'est un beau boitier, niveau film par-contre, c'est plat, bon d'accord c'est sur, l'histoire du Seigneur des Anneaux est plus intéressante pour cette anneau que l'on découvre dès le début, d'ailleurs la scène dans laquelle Bilbon trouve l'anneau et la meilleure de tout le film, à voir pour les fans de Tolkien et de la photographie car oui, même si l'histoire nous accroche moins que le SDA, la photographie est magnifique, les plaines de la nouvelle zélande sont incroyables et magiques et c'est ça qui nous scotche ^^
le 20 mai 2013
Étant un grand fan de la série des SDA, je m'attendais vraiment a une très bonne adaptation du célèbre Hobbit de Tolkien.
Et le résultat est bien au-delà de mes attentes, on ne s'ennuie pas 1s et l'action est omniprésente.
Je n'entrerai pas dans la polémique du son HD pour la VF car si l'on a un bon matériel à la maison, la piste DD 5.1 est loin d’être mauvaise.
Bref c'est vraiment un excellent film en 3D comme en 2D et j'ai vraiment hâte de voir le second volet.
le 20 mai 2013
En plus d'un bon film qui reprend la saga du Seigneur des Anneaux (ici c'est l'histoire qui précède: comment Bilbon est entré en possession de l'anneau: inspiré du livre de Tolkien, "Bilbo le Hobbit"), ce sont aussi de merveilleuses images fantastiques, sans oublier les fabuleux paysages de Nouvelle-Zélande. Laissons nous redevenir enfant pour regarder ce conte fantastique, avec quelques horribles monstres...