4.0 étoiles sur 5 Toujours attendre
Je n'entrerai pas dans une polémique sur la qualité du support même si je suis entièrement d'accord avec les propos des autres commentateurs. Le mal est fait puisque, comme beaucoup d'autres j'ai du acheter le film pour m'apercevoir du manque de sérieux de l'éditeur. On sort le film dans une version pourrie, l'année d'après...
Publié le 28 avril 2013 par Lamothe Patrick

1.0 étoiles sur 5 Pas de son HD
Selon Warner France, il n'y a pas de HD pour la langue française car pas assez de place sur le blu-ray. Alors pourquoi rajouté l'italien et le chinois ?
Et dire que les allemands ont le droit au DTS HD 7.1 allemand et anglais pour 18 euros.
Publié le 24 mars 2013 par Maxime

‹ Précédent | 181 82 8393 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 génial, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit : Un voyage inattendu [Édition Collector - 2 DVD] (DVD)
je suis entiérement satisfait de cet achat si on aime les films à sensations on est gâté ce qui nous dirige vers le seigneur des anneaux

5.0 étoiles sur 5 dvd génial, 14 août 2013
un dvd vraiment génial film magnifique a voir et revoir je conseille l'achat a 100 % c trop bien merci

3.0 étoiles sur 5 VF?, 8 août 2013
Qui regarde encore un film doublé? Je ne comprends pas, si on achète le film en Blu-Ray c'est qu'on veux déjà de la qualité, si on ne le regarde pas en V.O, on perd du sens de l’œuvre, ce n'est pas le travail de l'acteur mais juste de doubleurs qui bâclent.

Un doublage par son nom n'est pas le véritable travail, n'est pas le résultat voulu par le réalisateur, il n'a pas dirigé les doubleurs!

Si Warner n'offre pas de piste en HD c'est qu'il sait parfaitement qu'une poignée seulement de personnes vont regarder le film en version dénaturée c'est à dire en VF!!

Pas contre inacceptable en effet de ne pas avoir de versions longues.

5.0 étoiles sur 5 parfait bluray de démo, 3 juin 2013
un régal de bout en bout les fans deu seigneur des anneaux seront conquis, même si c'est légèrement plus romancé.

4.0 étoiles sur 5 le hobbit, 2 juin 2013
cd moins performant que la trilogie précédente mais toujours cette magie des personnages de Tolkien et des paysages néo zélandais exceptionnels !

4.0 étoiles sur 5 C'est très bien, mais...., 20 mai 2013
Très beau film, mais pourtant, j'aurais préféré que Peter Jackson suive l'intrigue du livre de plus près... les apports venant des autres œuvres apportent sans doute à la compréhension par ceux qui ne connaissent pas le "tout Tolkien", mais quitte à entreprendre cette période et à faire trois films, deux de ceux-ci aurait pu servir d'introduction au hobbit.
(Mais dans ce cas, il est probable que moins de monde serait aller voir les deux premiers, j'en suis conscient).

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 20 mai 2013
Le film est bien (je ne l'avais pas vu au ciné, je ne savais pas que l'histoire n'était pas complète du coup, j'ai été un peu déçu, mais ce n'est en rien la faute du dvd ni d'amazon) et la livraison correcte. 4 sur 5

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 mai 2013
Objet conforme édition spécial et limitée super film et de bonne qualité , très bien et rapide à recommander merci beaucoup

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de cette vente, 19 mai 2013
Film passionnant qui rappelle l'univers de la Saga le Seigneur des Anneaux et dont on retrouve certains personnages !! Pour les fans du seigneur des Anneaux, foncez et achetez-le, vous ne serez pas déçus. de l'action, de l'aventure, du suspens, de l'émotion, le tout sur des paysages magnifiques et des chansons formidables.

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 19 mai 2013
Un peu long mais une fois lancée on se régale et on repense bien aux seigneurs des anneaux. Merci c était un bon film...

‹ Précédent | 181 82 8393 | Suivant ›